RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zack Soldat errant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zack Soldat errant Empty
MessageSujet: Zack Soldat errant   Zack Soldat errant EmptyVen 23 Jan - 1:17

Nom : Zake
Age : 27 ans
Sexe : Masculin
Race (ou sous groupe si humain): Humain/Ancien Marine/Soldat Errant
Classes de soldat : Infanterie de Combat
Histoire :

Je suis née sur la terre étant un simple humain.Ma mère et mon père m'ont abandonné à ma naissance.C'est déjà une chance que j'aie put survivre.Des guerriers mon receuillit et mon ammené dans leur temple pour m'èlevé mais aps comme leur propre enfant ou simplement comme un enfant.Ils m'ont appris l'art de combat rapproché,le corps à corps,le mainement des épées et le controle de mon esprit.

Je suis donc humain mais je suis bien plus fort que simple homme.Lorsque j'ai appris ce qui se passait avec la covenants et la guerre j'ai tout de suite sut que je devais continué mon entrainement restant dans mon propre camp celui du neutre.Je ne suis avec personne en particulier.Je peut aussi bien être engagé par quelqu'un pour une mission ou je peut simplement choisir un camp pour m'aider dans els temsp plus difficile.

C'est lorsque j'ai finis mone ntrainement que je reçu mon épée que je porte toujours sur moi.Cette épée est magique dis-ton.Elle résiste à tout,que se sois des tires de plasma ou autres elle ne se brisera pas.Elle est fait d'un métal inconnu de tous.Bref cette épée est mon arme.Je sais utilisé les armes à feux mais bon je ne les utilises pas vraiment.

Mon entrainement que je suivis pendant 20 ans m'a permis de dévelloper mes reflex et tout mes sens.Je peut donc facillement bloquer les tires avec mon épées qui mesure environ deux mètres de long.J'ai donc quitté les guerriers qui m'avaient receuillit pour vivre ma vie comme je la souhaite.J'ai souvent combattu contre les covenants et les humains.J'ai combattu certain spartan et je dois dire que façe à moi il n'était pas préparé.Je susi donc neutre je me promène un peu partout pour faire ce que j'ai à faire et je continue de remplir des missions pour ceux qui m'engage.

Physique : J'ai les cheveux noir avec un reflet de bleu laissant une couleur un peu plus brillante et remarquante que le noir lui même.Mes cheveux ont aucunne coupe en particulier il se place tout seul avec le vent me fesant une coupe dans le vent.Mes yeux sont bleu fonçé et semble très profond.Je suis très grand je mesure environ 1m 90cm.Je susi bien battit et très robuste et avec ma grandeur je devien quelqu'un de plutôt imposant en plus de mon énorme épée que j'arrive à bien manipuller après des années d'entrainements.Je porte des vêtements nori plutôt lours qui sont recouvert d'une sorte de plaque mais à l'interieur qui me protege en même temps des projectiles qui pourrait me toucher.Mes épaules sont recouvert par une partie d'armure très solide et mes bonttes ont une semelle de métal amortissant les hautes chute que je fais et me permettent graçe à leur équipement de faire des suats assez hauts.

--------------------------------------------------------

Reference : M.Jack(spartant 112) m'a fait connaître le forum
Experience : Déjà 2 ans de rp Wink
Activité : Tout dépend des jours car je n'ai aps souvent accès à l'ordi de chez moi donc je poste chez mes ami(e)s où à l'école
Rang : Comme il n'y a plus de Marines accepté qye je ne fais pas partie de la Navy je voudrais savoir si je pourrais proposé mon rang?

Si oui je souhaiterais être sois soldat errant ou soldat neutre.

Merci de me répondre

Zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Soldat errant Empty
MessageSujet: Re: Zack Soldat errant   Zack Soldat errant EmptyVen 23 Jan - 8:36

Bienvenue et bon amusement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Soldat errant Empty
MessageSujet: Re: Zack Soldat errant   Zack Soldat errant EmptyVen 23 Jan - 11:15

Merci Flip!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Soldat errant Empty
MessageSujet: Re: Zack Soldat errant   Zack Soldat errant EmptyVen 23 Jan - 11:45

Présentation très intéressante.

Mais nous n'avons pas prévu de faction neutre... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Soldat errant Empty
MessageSujet: Re: Zack Soldat errant   Zack Soldat errant EmptyVen 23 Jan - 14:28

On pourrait peut-être dire que c'est un genre de Rebelles non?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Zack Soldat errant Empty
MessageSujet: Re: Zack Soldat errant   Zack Soldat errant EmptyVen 23 Jan - 17:13

Dans ce cas tu pourrais aller dans la faction des pirates...
Sinon tu peux avoir trois capacités donc deux de plus^^

A part ça Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Soldat errant Empty
MessageSujet: Re: Zack Soldat errant   Zack Soldat errant EmptyVen 23 Jan - 18:59

J'en ai déjà trois

Maniement arme de base
Expert au corps à corps
Maniement de son épée qui n'est pas vraiment ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Zack Soldat errant Empty
MessageSujet: Re: Zack Soldat errant   Zack Soldat errant EmptyVen 23 Jan - 20:44

Bon attention vieux modo en approche XD

Bon pour ma aprt tout me semble correcte!Fais attention à tes petites fautes tout de même sinon pour tes capacités je crois que c'est bon.Pour ton épée et tes controle de l'esprit,de force fais attention à ne pas abuser et c'est tout.

Bon RP!

Attends juste ta couleur et la validation d'un admin pour commençé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Soldat errant Empty
MessageSujet: Re: Zack Soldat errant   Zack Soldat errant EmptySam 24 Jan - 16:27

Ok Merci M.Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
Camps : Staff
Localisation : Dans le panneau d'admin.
Devise : Pour le forum !
Date d'inscription : 03/06/2008

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Zack Soldat errant Empty
MessageSujet: Re: Zack Soldat errant   Zack Soldat errant EmptySam 24 Jan - 17:59

bon je vais te mettre marines si tu veut de toute façon on va pas tarder à réouvrir des inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Soldat errant Empty
MessageSujet: Re: Zack Soldat errant   Zack Soldat errant EmptySam 24 Jan - 18:24

Sa ne me dérange pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Soldat errant Empty
MessageSujet: Re: Zack Soldat errant   Zack Soldat errant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Soldat errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldat Mac Thomas, au rpport!
» soldat de premiere classe Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Marine-
Sauter vers: