RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Matricule: Armagedon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matricule: Armagedon Empty
MessageSujet: Matricule: Armagedon   Matricule: Armagedon EmptyJeu 21 Mai - 8:23

Nom de ligné: Akma
Nom personelle : Yvhgdazr (imprenonsable en language humain)
Nom d'obmigation (pour l'histoire, le nom d'obligation est le troisiéme nom des chasseurs, c'est le nom du plus grand chasseur de ça lignié): Yvhgdazr
Matricule: Armagedon
age : 29ans (âge humain)
Sexe: Male
Grade: Chasseur Minor
Classe: Ba, comme il y a pas de classe pour les chasseur, j'en choisie moi même (avec une certaine logique) Unité d'assaut, infanterie de combat
Armes: Canon à combustion de chasseur.
Armure: Son corp est enfermer danUne lourde carapace et un bouclier d'un acier mystérieu.

Psychologie: Plus inttéligent que la moyenne des membres de ça race, il capable est tout de même incapable d'avoir des sentiments tel que l'amoure, le remord et d'autres, il ce limite à de simples sentiments tel que peur, joie aprés une bataille gagnié. Son intélligence lui permet par exemple de réfléchire à une tactique pour éviter de ce manger trop de tire dans la poire, il pourait même vous donners des leçons si vous êtes vraiment inhumain (jeu de mot pourie si vous avez compris).

Caractére: D'un naturel calme, avant lecombat, il ce replie dans ça carapace, il à l'air completement absent de ce monde, seulement que le phantome ce pose, que les brutes poussent les grognards à aller ce battre, que les rapaces vons prendres positions dans les auteurs, que il sort de ça trance, alors la, une rage folle doubler d'un courage l'envahie, il saute du phantom et va accomplire ça mission.

Croyance: Il ne crois pas au grand voyage, il ne crois pas au prophêtes Elus, il sais que il va à la mort, mais il sais que les séparatistes non aucune chances de victoiren c'est pour cela qu'il ce bat pour les convenants, il préfére mourir en héros aux yeux de son peuple, que un hérétique.

Histoire: Héros parmis les héros, il est sur le champ de bataille depuis le début, il a été lui et son binome, les unités de "Choque extrême", déployer quand la situation devenait critique. Ils (lui et son binome) avaient de nombreusent médailles, Tueur de démons (spartans), Sauveurs etc... Mais, depuis que le dernier démon fait reprendre le deçu à l'humaniter, tout va mal. Ils intérviennent de moin en moin dans les missions, Les brutes peuvent les insulté en toute impuniter, tandise que avant, qui les insulté, insulter un héros des prophêtes, et les deux chasseurs avaent l'obligation de les fairent regréter. Puis, le binome de Armagedon, commençait a parler de plus en plus du menssonge du grand voyage, mais pas Armagedon, il savait que son binome n'était pas fou. Puis, un jour que ils en parlairent, ils ce re,dirent compte que une brute avait surpris leur conversation. Le lendemain même, ils furent envoyer sur une petite planéte avec une éscouade d'élite, la planéte était un avant poste, avec quelques humain, la bataille vint mais ne fut pas trés dure, puis, son bidome ce pris trois tires de canon à combustion, cela aurait pus être un humain, mais, le tire venait de dernier, Amagedon ce retournit et vit un elite avec un canon à combustion lui fair un sourir sadique, prit d'une rage fole, il chargit ses propres rangs et décimit toute ça séction, Les humains scésaires de tiré, ils le regardait, Armagedon les regardit aussi un petit moment, puis, il partie, il prit un des phantoms qui l'avait fait débarquer, il utilisit le system de radio et dit tout à la tour de controle des vaiseaux convenantes du quartier générale. Une semaine plus tard, il fut jugé par les prophête, "la mort me tend les bras" ce disait t'il, mais il fut juste rétro gradé. Il était consient que c'était un assassina. La brute qui avait subtiliser leur conversation a tout raporté au prophête. Mais, l'envie de ce venger ne le hanté pas, il avait tué l'assassin de son binome, il fut désormer déploiyer comme un simple chasseur. Depuis, il refuse d'avoir un binome.

Façon de parlé: Comparé aux autres races convenants, il parle comme un chasseur, non en utilisant ses cordes vocales, mais en grondant, la raisonnace produite permet au chasseur de parler, mais cela est beaucoup plus impressionant que un humain qui parle.

Camp: Loyaliste.


Dernière édition par Armagedon le Ven 22 Mai - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Matricule: Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Matricule: Armagedon   Matricule: Armagedon EmptyJeu 21 Mai - 11:30

Bienvenue!

Bon ta présentation est pas mal mais il manque l'histoire du personnage et aussi tu devras faire un chasseurs loyalistes puisque pour le moment ils ne sont pas très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matricule: Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Matricule: Armagedon   Matricule: Armagedon EmptyJeu 21 Mai - 14:05

Et aussi, les Chasseurs ont des canons a combustible. Petite précision... J'aurais besoin de toi sur Terre, J'ai un mur a faire sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Matricule: Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Matricule: Armagedon   Matricule: Armagedon EmptyJeu 21 Mai - 16:36

Enfiiin !
Yipih ! Merci Vorak What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matricule: Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Matricule: Armagedon   Matricule: Armagedon EmptyJeu 21 Mai - 16:48

Tout pour vous servir, patron!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matricule: Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Matricule: Armagedon   Matricule: Armagedon EmptyJeu 21 Mai - 16:56

Voila pour l'histoire, alors jeune padawan rapace, les chasseur non pas de canons à combustions, le canon lui, tire des missiles, le canon chasseur lui, tire un laser.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Matricule: Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Matricule: Armagedon   Matricule: Armagedon EmptyJeu 21 Mai - 22:17

C'est bon Validé!

Bon rp et attention au faute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matricule: Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Matricule: Armagedon   Matricule: Armagedon EmptyVen 22 Mai - 6:31

Merci ^^

"J'arrive, petit rapace!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matricule: Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Matricule: Armagedon   Matricule: Armagedon EmptyVen 22 Mai - 15:46

Armagedon a écrit:
Voila pour l'histoire, alors jeune padawan rapace, les chasseur non pas de canons à combustions, le canon lui, tire des missiles, le canon chasseur lui, tire un laser.

Je suis Rapace Major, pas minor, pour commençer, et aussi, dans halo premier du nom, ils ont bel et bien des canons a combustible, avec les missiles et tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matricule: Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Matricule: Armagedon   Matricule: Armagedon EmptyVen 22 Mai - 15:49

Mais pas dans le trois vieu padawan, bref, din du dêbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matricule: Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Matricule: Armagedon   Matricule: Armagedon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matricule: Armagedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emyra, matricule 212
» 1ère classe Miller [Matricule E622// Dossier 5048]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: Alliance Covenante Unifiée :: Lekgolo (Chasseur)-
Sauter vers: