RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alice, Femme Spartan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice, Femme Spartan Empty
MessageSujet: Alice, Femme Spartan   Alice, Femme Spartan EmptyJeu 9 Juil - 10:45

Nom: Heskav
Prénom: Alice

Age: 23

Spécialités: Mission furtive
Armes favorites: Fusil Sniper S2 AM, Fusil de combat Br55

Apparence: Alice est une jeune fille que les homme trouve généralement très séduisante. Ces cheveux châtain sont couper court pour respecter les clause de réglementation du UNSC et ces yeux bleu sont réputer pour faire penser à l'océan. Elle à de très belle forme. Elle peut aussi faire preuve d'une extrême souplesse se qui lui permets de se sortir des situation les plus dangereuse.

Histoire: Comme la plupart des Spartan elle fut enlever à ces parent quand elle avait 6 ans. Les chose furent dure en premier temps.
Elle dut s'adapter à tout ces changement, mais elle trouva très vite un soutien, un autres enfant. Un dénommés Kévin. Ils devinrent amis, et une fois grand et bien entrainait ils furent menés à faire équipe ensemble.
Mais lors d'une mission qui consistés à réunir des information sur un groupe de loyaliste surpris dans le sud de l'Afrique Kévin fut capturer par l'ennemi et Alice fut laisser pour morte. Heureusement pour elle un groupe d'enfant du pays passa par là et la secourir en la ramenant chez eux, une fois remit sur pied et retourna faire sont rapport au UNSC.
Mais elle est convaincu que Kévin est toujours en vie, quelque par, et qu'elle finira par le retrouver. Aujourd'hui cela fait 2 ans que Kévin à était enlevés.

Autres: Je suis la demi-sœur de Nyap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice, Femme Spartan Empty
MessageSujet: Re: Alice, Femme Spartan   Alice, Femme Spartan EmptyJeu 9 Juil - 10:47

Bienvenue parmi nous ^^ Tu vas bien t'amuser ^^

Vous voyez que moi aussi je peux vous amener du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Alice, Femme Spartan Empty
MessageSujet: Re: Alice, Femme Spartan   Alice, Femme Spartan EmptyJeu 9 Juil - 11:04

Bienvenue et Bon RP!

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice, Femme Spartan Empty
MessageSujet: Re: Alice, Femme Spartan   Alice, Femme Spartan EmptyJeu 9 Juil - 11:12

Merci beaucoup, Nyap est contre que je le dise mais bon...
On n'a 1 ordinateur pour 2, donc quand l'un de nous seras connecter l'autre ne pourras pas l'ètres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice, Femme Spartan Empty
MessageSujet: Re: Alice, Femme Spartan   Alice, Femme Spartan EmptyJeu 9 Juil - 11:16

Non j'ai pas dit que j'étais contre, j'ai dit que sa aporter rien de plus de le dire...
Mais je doit avouer que ces un peu génant ^^ La au mème moment où je parle on n'est en train de jouer au relai, je me co, je me déco, elle se co, elel se déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice, Femme Spartan Empty
MessageSujet: Re: Alice, Femme Spartan   Alice, Femme Spartan EmptyJeu 9 Juil - 12:07

Bienvenue recrue Spartan :D
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Alice, Femme Spartan Empty
MessageSujet: Re: Alice, Femme Spartan   Alice, Femme Spartan EmptyJeu 9 Juil - 12:20

Bienvenue et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Alice, Femme Spartan Empty
MessageSujet: Re: Alice, Femme Spartan   Alice, Femme Spartan EmptyJeu 9 Juil - 12:27

Bienvenue , encore un Spartan a tué...décidemment , j'ai du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice, Femme Spartan Empty
MessageSujet: Re: Alice, Femme Spartan   Alice, Femme Spartan EmptyJeu 9 Juil - 13:15

Merci à tous ^^ Mais t'inquiète pas Chacall, tu finiras deux pied sous terre avec t'est amis les brute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice, Femme Spartan Empty
MessageSujet: Re: Alice, Femme Spartan   Alice, Femme Spartan EmptyMar 27 Juil - 17:33

sa serai pas toi la spartan que j'ai rencontrer sur reach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice, Femme Spartan Empty
MessageSujet: Re: Alice, Femme Spartan   Alice, Femme Spartan EmptyMer 28 Juil - 12:36

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Alice, Femme Spartan Empty
MessageSujet: Re: Alice, Femme Spartan   Alice, Femme Spartan EmptySam 14 Aoû - 19:16

Hum, il y a un ans que cette présentation a été postée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice, Femme Spartan Empty
MessageSujet: Re: Alice, Femme Spartan   Alice, Femme Spartan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice, Femme Spartan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spartan-259
» Spartan-077
» Spartan-171
» Spartan Draclas 011
» Spartan-A313 [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Spartan-
Sauter vers: