RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quinhip

Aller en bas 
+3
Juno Eclipse
Sam 074
Quinhip
7 participants
AuteurMessage
Quinhip

Quinhip


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Camps : Grognard Loyaliste
Localisation : Pour l'alliance!
Devise : Un mort, que ce soit un parasite, un humain ou un élite, ça reste un mort...
Date d'inscription : 23/02/2008

Caractéristiques
Classes: Infanterie de combat, Conducteur de véhicule leger
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Quinhip  Empty
MessageSujet: Quinhip    Quinhip  EmptyDim 10 Jan - 0:38

Nom : Quinhip

Armes : Needler

Physique : Quinhip est ce que l'on peu appeler un Grognard Lambda, pas vraiment de changement par rapport à ses camarades, peut-êtres un peu plus petits qu'eux, peut-êtres que ses jambes sont plus imposantes, que ses bras ne sont pas aussi puissante que celles des autres, dans tout les cas le physique n'avait rien de différent si l'on regardait tout les Unggoy qui étaient pondus avec lui lors de la nouvelle arrivé des dirigeants pour recruter de nouveaux soldats. En effet, la seul différence que l'on pouvait trouver n'était pas vraiment une marque importante. En effet, une longue "tache" de naissance recouvrait le long de sa machoir, la rendant plus imposante que celle d'un autre mais aussi un peu plus effrayante. De plus, lors de sa longue période d'entrainement en tant que soldat, il fut plusieurs fois battu, marquant son corps à vie sur ses membres et son corps. Si l'on pouvait remarquer donc une chose sur la carcasse de ce Grognard lorsqu'il ne portait pas d'armure, c'était bien ses blessures dut à sa souffrance. Autre que la musculature ou bien d'autres marque, Quinhip à une peau un peu plus foncé que celles des autres Unggoy et des yeux mauves assez étrange pour un membre de cette espèce. Ses dents sont nettement plus pointu que celle de ses camarades mais aussi plus espacé bien que cela ne lui serve absolument à rien sous peine de mourir asphyxier.

Psychologie : Que dire de la psychologie d'un Grognard? Un simple lâche et couard ne sachant en aucun cas se battre et n'ayant pour seul raison de vivre que le risque de mort par ses supérieurs? C'est probable pour tous, sauf peut-êtres Quinhip. Cet Unggoy est courageux, et ne risque pas de fuir contre un adversaire rivalisant avec la force d'un rapace. Bien entendu, ce courage n'est pas inébranlable et Quinhip n'est pas fou. Sachant pertinemment qu'un Spartan voir le parasite ne sont pas des adversaires digne du nom "D'enfant de cœur" et son quelques peu dangereux, voir totalement digne d'êtres des monstres sans dignité prêt à écarteler un Unggoy sans aucune sommation. Pour un Grognard, il connait aussi quelques aspect de la stratégie des soldats, comme la couverture, les tires de couverture ou simplement la technique d'épuisement dont l'alliance est maitre en ce qui concerne l'utilisation parfaite des Grognards. C'est comme cela que Quinhip fut sélectionner pour êtres un combattant quelque peu moins "Sacrifiable" que ses congénères même si malgré cela il resta un pauvre Minor.

Histoire :

Quinhip naquit lors d'une des nombreuses grandes pontes Unggoy sur la planète Balaho. Il fut nourrit et élevé pour atteindre son âge de "soldat" dans laquelle il fut inspecté par la sainte Alliance Covenant. Rapidement on remarqua ses compétences de soldat en voyant qu'il maintenait bien l'arme et pouvait soutenir la cadences des troupes Brutes sur un "pseudo" champs de bataille crée pour l'entrainement, il porta donc l'armure des soldats minor et fut envoyé dans une division quelconque sur un vaisseau quelconque des troupes de la puissante Alliance.

Envoyé dans plusieurs systèmes Covenant en tant que simple vaisseau de reconnaissance, Quinhip rêvait de combat, de renommé, chose rare pour un Grognard et il espérait donc rapidement une bataille en tant que soldat afin d'affronter la menace Humaine, parasite ou celles des séparatistes Covenant. Le jour de cette bataille arriva rapidement pour le jeune Unggoy lorsque son vaisseau fut aborder par une force Séparatiste. Il combattit vaillamment avec ses dirigeant Brutes et ses confrères de sa race dans un combat qui dura plusieurs jours. En effet, la force qui attaqua se vaisseau était organisé, puissante mais son défaut était son faible nombre. Malgré la stratégie infaillible des Elites, le dernier combat pour le contrôle du vaisseau fut gagné par les loyaliste grâce à l'ingéniosité de Quinhip, remarquant une faille dans l'arrivé des ennemis, il réussit à trouver un endroit où la force Covenant séparatistes n'avaient pas fait une percé et était faiblement défendu. Lors de l'assaut final des Séparatiste, La force laissé en retrait des Covenant fut envoyé, passant par le simple lieu non conquit, et la puissance des élites fut prit entre deux feux. Malgré l'ingéniosité du petit Quinhip, la gloire arriva aux chef brutes, et le pauvre Unggoy fut frappé pour ne pas avoir été plus combattif lors de cet abordage violent.

Mais, ce ne fut qu'une façade. Il remarqua bien vite que sa compagnie commença à plier bagage du vaisseau, et toute la troupes fut organisé autours de leur leader brute, qui, d'une voix solennel annonça à ses troupes :
-"Confrères de la meute, ainsi que les troupes Grognard et Rapaces, nous sommes réquisitionner par la sainte Alliance pour faire partie des premières troupes d'assaut, c'est un honneur pour nous! Nous combattrons donc en première ligne pour notre ordre! Nous serons le fer de lance!"
Les brutes applaudirent alors que le reste était silencieux, sachant pertinemment que le "Nous" pour signifier le fer de lance serait encore une fois les pauvres Grognard qui combattront en premier. Cette perspective réjouit quelque peu Quinhip, espérant montrer la force des Unggoy, et leur montrer qu'ils n'étaient pas que de simple soldats à la solde des autres, mais bien une puissance à part entière.


Dernière édition par Quinhip le Lun 18 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quinhip  Empty
MessageSujet: Re: Quinhip    Quinhip  EmptyDim 10 Jan - 15:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quinhip  Empty
MessageSujet: Re: Quinhip    Quinhip  EmptyDim 10 Jan - 17:48

Re petit gruntsio x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quinhip  Empty
MessageSujet: Re: Quinhip    Quinhip  EmptySam 16 Jan - 10:37

Je vois pas l'intêret de refaire sa prés mais bon...Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Quinhip  Empty
MessageSujet: Re: Quinhip    Quinhip  EmptySam 16 Jan - 13:57

Bienvenue à nouveau ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Quinhip

Quinhip


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Camps : Grognard Loyaliste
Localisation : Pour l'alliance!
Devise : Un mort, que ce soit un parasite, un humain ou un élite, ça reste un mort...
Date d'inscription : 23/02/2008

Caractéristiques
Classes: Infanterie de combat, Conducteur de véhicule leger
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Quinhip  Empty
MessageSujet: Re: Quinhip    Quinhip  EmptySam 16 Jan - 15:18

Hunter > Merci bien :p

Flip > Content de te revoir!

Kod > Juste parce que je voulais retomber au plus bas possible de l'armée, j'aime bien commencer de bas, et monter les échelons, même si dans une armée, il faut de tout :p

Sam > Merci, et content de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

Quinhip  Empty
MessageSujet: Re: Quinhip    Quinhip  EmptySam 16 Jan - 19:44

par contre met un avatar s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Quinhip  Empty
MessageSujet: Re: Quinhip    Quinhip  EmptyDim 17 Jan - 11:18

Avec plaisir pitite créature *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quinhip  Empty
MessageSujet: Re: Quinhip    Quinhip  EmptyMar 30 Mar - 19:17

pas mal comme histoire Gruntsio =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quinhip  Empty
MessageSujet: Re: Quinhip    Quinhip  EmptyMer 31 Mar - 10:59

Y en quand même eux mois d'écart,on voit bien le remontage de topic là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quinhip  Empty
MessageSujet: Re: Quinhip    Quinhip  EmptyMer 31 Mar - 11:01

ta raison merci j'avais pas vu Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Quinhip

Quinhip


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Camps : Grognard Loyaliste
Localisation : Pour l'alliance!
Devise : Un mort, que ce soit un parasite, un humain ou un élite, ça reste un mort...
Date d'inscription : 23/02/2008

Caractéristiques
Classes: Infanterie de combat, Conducteur de véhicule leger
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Quinhip  Empty
MessageSujet: Re: Quinhip    Quinhip  EmptyLun 18 Juin - 20:29

Bien le bonjour, je suis de retour pour éditer ma fiche de personnage afin de (Oui, encore :p) revenir sur le forum. J'espère cette fois-ci vraiment rester, et RP avec vous tous ^^.

En espérant donc que ma nouvelle fiche soit dans la norme; et....Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

L'Arbiter


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 29
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

Quinhip  Empty
MessageSujet: Re: Quinhip    Quinhip  EmptyLun 18 Juin - 20:47

Bon retour sur le forum, tu nous tiens au courant de l'avancement de ta fiche alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Quinhip  Empty
MessageSujet: Re: Quinhip    Quinhip  EmptyMar 19 Juin - 10:00

Salut et rebienvenu puisque tu est un ancien du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Quinhip  Empty
MessageSujet: Re: Quinhip    Quinhip  EmptyMar 19 Juin - 17:54

Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Locke

Jack Locke


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Camps : Le mien
Localisation : Dans mon lit
Devise : Je les tue... Ca veut pas dire que je les déteste!
Date d'inscription : 02/07/2011

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite.
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Quinhip  Empty
MessageSujet: Re: Quinhip    Quinhip  EmptyVen 22 Juin - 18:42

Re-bienvenue (Miam du grognard x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinhip  Empty
MessageSujet: Re: Quinhip    Quinhip  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinhip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: Alliance Covenante Unifiée :: Kig-Yar (Rapace)-
Sauter vers: