RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Khar(2eme persode kanaghan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Khar(2eme persode kanaghan) Empty
MessageSujet: Khar(2eme persode kanaghan)   Khar(2eme persode kanaghan) EmptyMar 2 Fév - 18:11

Nom : Khar

Armes :Un sniper covenants et un pistolet plasma, Just for fun

Physique :Mis à part son bras robotisé ,Khar reste un rapace classique, il possède de multiple cicatrice preuve de son courage et aussi de son insolence, plus grand que c’est congénères de quelque centimètre, Khar est plus musclé que ceux de sa race, a par sa il se fond dans la masse, le seul détail choquant est le bras qui a été coupé par Alaric.
Psychologie : Khar est très insolent (normal étant donné que Kanaghan l’est aussi, ils méritent d’avoir au moins un point commun.)mais très courageux, il n’hésiterais pas a désobéir pour sauver un allier en difficulté. Son bras le fait souffrir. Et il a envie de faire payer a l’ODST qui lui a fait sa.

Histoire : Khar a grandi dans une famille nombreuse enfin comme tout les rapaces, dés son jeune âge il a été entrainé a tirer au sniper (second point commun avec Kanaghan :ils sont entrainé tout jeunes)Ensuite enrôlées par les covenants Khar est devenu un leader d’élite pour les tireur isolé, c’est lors d’un mission de protection qu’il a perdu son bras, l’ODST n’avais plus de munition et a ramassé l’épée d’énergie d’un élites tombé au combat et a fondu sur le rapace qui avait décimé ses troupe, lui tranchant le bras qui tenait son pistolet plasma, son ultime chance de survie à été l’arrivé d’un groupe de brute qui a obligé l’ODST dernier survivant de son escouade a se replié.

edit : j'ai créer se perso dans l'idée de donner du renfort au loyaliste tout en gardant mon séparatiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khar(2eme persode kanaghan) Empty
MessageSujet: Re: Khar(2eme persode kanaghan)   Khar(2eme persode kanaghan) EmptyMar 2 Fév - 19:45

Oh on veut ma tête Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khar(2eme persode kanaghan) Empty
MessageSujet: Re: Khar(2eme persode kanaghan)   Khar(2eme persode kanaghan) EmptyMer 3 Fév - 14:19

je t'avais demandé par mp ^^

mais bon peut étre que les circonstance dans les quels je te rencontrerais (en rapace) m'obligeront a coopérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

Khar(2eme persode kanaghan) Empty
MessageSujet: Re: Khar(2eme persode kanaghan)   Khar(2eme persode kanaghan) EmptyMer 3 Fév - 22:53

du tant que c'est pas a moi qu'on en veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Khar(2eme persode kanaghan) Empty
MessageSujet: Re: Khar(2eme persode kanaghan)   Khar(2eme persode kanaghan) EmptyVen 5 Fév - 19:11

a par sa validé ou y manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khar(2eme persode kanaghan) Empty
MessageSujet: Re: Khar(2eme persode kanaghan)   Khar(2eme persode kanaghan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khar(2eme persode kanaghan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: Alliance Covenante Unifiée :: Kig-Yar (Rapace)-
Sauter vers: