RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles]   Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 14:22

- Je suis pas le chef, je peut pas decider, mais je croit que l'on peut faire les trois. Moi, étant le plus fort et le plus apte, j'irais assurer la protection de Chacall tout au long de notre ''guerre''. Vous M'dame, vous pourriez aider l'Amiral en dirigeant les troupes en orbite, enfin, je ne decide pas pour vous. Et toi là, le mercennaire, et bah tu pourrait accompagner l'unité de néttoyage. M'enfin ce n'est qu'une idée.

"On fait comme Fred à dit je remonte en orbite soutenir la flotte"

Le colosse de muscle et de poil aquiesça et chacun partit de son côté, l'unité de Chacall et quelques kig-yar et unggoy supplémentaires se joignant à Chacall et Master-Killer en même temps qu'ils se dirigeait vers une porte scellé amoché et en partie brûlée au plasma.
Chacall la déverrouilla et elle s'ouvrit lentement en grinçant, ouvrant la voix à l'escouade sur un long couloir plongé dans le noir. Ils s'avançèrent prudemment dedans.

Ils étaient presque au milieu du couloir quand les lumières s'allumèrent et s'éteignirent soudainement, des petits grognements lugubres s'échappant du coin du couloir.
Une brute de Chacall grogna et fonça vers le coin du couloir, dès qu'il y fut, quelque chose qui se cachait dans l'ombre lui bondit dessus avec une telle vitesse que la brute fut déstabilisée et jetée au sol, la chose le déchicta avec ses membres et tira plusieurs fois sur le cadavre avant de tourner la tête vers le reste de la compagnie, immobile. Une dizaine d'autres créatures semblables sortirent de l'ombre. Chacall leva ses deux spikers vers eux et hurla :

- SKIRMISHEEEEEEEEEEEEEERRRRS

Sur ces mots il se mit à canarder les cousins des kig-yar qui leurs fonçaient dessus, certains tirant au needler, le colosse fut bientôt imité par ses coéquipiers. Comme les skirmishers se rapprochaient, Chacall jeta une de ses armes vides et fonça sur la bestiole la plus proche, lui enfonçant le crane d'un coup d'épaule. Il fit demi-tour et coupa la carotide d'une autre avec le revers de son spiker, fit un tour sur lui-même et planta son canon dans le bec d'une autre avant de lui exploser le crane en tirant. Une brute abattit un des rapaces qui tentaient de se relever et Chacall se tourna vers le Spartan.

- Vous savez comment nous nous battons, nous n'avons pas de protocoles stupides comme vous, et le ton est donné. Soyez à la hauteur et ne me décevez pas, ou nous devrons nous passer de vous.

Sur ces mots, Chacall lacha son dernier spiker et ramassa ceux de la brute tuée, continuant d'avancer dans le couloir. Bientôt, ils arrivèrent devant une énorme porte blindée typique des vaisseaux covenants, seulement celle-ci était démésurée.

- Cette porte mène dans l'atrium abritant l'ascenceur qui va jusqu'à la salle de contrôle... Cet atrium doit être sacrément gardé, il a trois étages et doit être blindé entre brutes, snipers et autres... Tenez-vous prêt...

Les brutes rechargèrent et Chacall ouvrit la porte. Tous braquèrent leurs armes et avancèrent vers le centre de la salle, surpris par leur vision...

Au milieu de dizaines de cadavres de brutes, d'unggoy et de kig yar se tenaient deux legkolos pleins de sang, une odeur fétide se dégageait de la scène sanglante. Un gargouillis s'éleva de l'un deux qui regardait Chacall. Une brute dit :

- Chef, il dit qu'il vous attendait. Il fait serment de vous servir, car votre discour l'a convaincu, lui et son frère.

Chacall rangea ses armes et s'avança vers les deux colosses bleus, et il s'agenouilla devant eux.

-Non. C'est moi qui fait serment d'être à la hauteur de votre confiance. Car celle-ci me touche, énormément.

Il se releva et fit une tape sur l'épaule en acier du ver et se tourna vers sa troupe.

- Vous êtes prêt ? Là-haut, nous attend un hiérarque qui c'est caché avec tous ses gardes d'honneurs et toutes les troupes qui pouvaient rentrer... Certains d'entre nous vont mourrir... Mais beaucoup doivent survivre, pour notre SALUT !!

Les brutes levèrent leurs armes en grognant, hurlant et faisant des cris de guerres terrifiants. Chacall esquissa ce qui semblait être un sourire et finit par dire de sa voix caverneuse :

- Alors, que la fête... COMMENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
Miklagaard (MK017)


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 28
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles]   Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 21:08

Dès que la porte s'ouvrit, Fred faillit tirer à la vue des deux Chasseurs, mais il retint son feu, du coup qu'il soit allier se qui fut en éffait le cas.

-Non. C'est moi qui fait serment d'être à la hauteur de votre confiance. Car celle-ci me touche, énormément.

En arrière, Fred répliqua dans son esprit : Et après il vien me dire qu'il n'a pas de rituelle. PFFF mon cul ouais !

Dès que Chacall eut fini de parler, Fred s'empressa de dire :


- Bon trève de bavardage, on và lui boter le cul avant qu'il ait le temps d'assembler une contre-défensive oui ou non. Bon suivez moi !

Fred s'approcha immédiatement de l'ascenseur et attendit les autres. Le Spartan pèsa sur quelque bouton que son intuition lui dictait mais cella ne fonctionna pas. Le Spartan donna un coup de pied et faillit détruire la machine en allant tirer dessus avec son fusil à pompe mais Chacall s'approcha avant et toucha quelque touche qui firent élever l'ascenseur.

- Ouais c'est ça continue à me ridiculiser j'men fou j'veut buter cette saloperie là-haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles]   Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 EmptySam 2 Oct - 9:52

- Bon trève de bavardage, on và lui boter le cul avant qu'il ait le temps d'assembler une contre-défensive oui ou non. Bon suivez moi !

Le Démon s'approcha de l'ascenceur et appuya sur divers boutons, dérêglant l'éclairage de l'atrium qui se mit à clignoter. Les brutes se regardèrent entre elle, et Chacall avança, écarta légèrement le Démon et tapa le code d'ouverture, l'ascenceur gravitationelle s'alluma et un flot lumineux s'éleva de l'estrade. Certaines brutes eurent un léger rire ressemblant à ceux de films d'épouvantes.

- Ouais c'est ça continue à me ridiculiser j'men fou j'veut buter cette saloperie là-haut !

Le Démon monta dans l'ascenceur et quelques secondes après son corps fut doucement soulevé. Chacall le suivit de près, suivis des Legkolos et de la petite troupe de soldats.

Dès qu'il eut mis sa lourde patte sur l'ascenceur, Chacall se sentit soulevé et la sensation habituelle pour lui n'était pas désagréable. Alors que les étages défilaient et qu'il approchait de la salle de contrôle située tout en haut, il se ressassait ses batailles passées. Il n'aurait jamais cru se battre aux côtés d'humains. Soudain, ses pieds retouchèrent le sol et aussitôt la compagnie se regroupa devant la porte de la salle de contrôle sans bruit. De l'autre côté, on entendait comme un echo lointain des brutes parler. Chacall se colla contre le mur à côté de la porte, le spartan était de l'autre côté. Il leva un doigt monstrueux, puis un deuxième et enfin, ferma le point. Les Legkolos foncèrent en grognant et défoncèrent littéralement la porte, tout en chargeant leurs armes si puissantes. Déjà, on entendait le bruit caractéristique des tirs de chasseurs suivis de l'explosion. Une fois que les deux legkolos furent rentrés dans la salle, toute la troupe s'y engouffra et une véritable fusillade débuta. Les ennemis étaient faciles à reconnâitre, c'était tous des gardes d'honneurs et le hiérarque observait la scène du haut d'un balcon.

Chacall fonça sur un bruite, lui assaina un coup de spiker dans le torse, esquiva la riposte de la brute loyaliste et écrasa le crâne contre un mur après s'en être empoigné avec son énorme main. Mais il échappa un cri rauque et se retourna vivement, un unggoy didacte avait empoigné un needler et lui avait tiré un épine dans le dos, qui éclata les chairs de l'immense colosse, bavant de douleur et de rage, ses yeux et sa figure se crispant. Chacall hurla et fonça sur le grognard terrifié, qu'il souleva de terre et dont il explosa la cervelle contre un pilier de soutainement avant de cracher sur son corps encore chaud.

La brute se retourna et fonça vers les escaliers, tirant sur les brutes la gardant. Une d'entre elle s'effondra deux épines ayant transpercé son casque, l'autre tomba à genou, une épine dans le torse, mais il en restait encore trois. Chacall arrivait à leur hauteur et il sentait des épines s'enfoncer dans ses épaules, il serrait les dents pour ne pas reculer, son bouclier scintilla et émis une onde de choc, il venait de céder. Mais Chacall était à niveau des deux brutes... Et aucun guerrier à ce jour n'avait réussi à maîtriser le colosse au corps à corps, dans un état de furie incroyable.

Il lacha ses spikers, et fonça tête baissée sur la première brute qu'il plaqua au sol, il peina à la maitriser car toutes les brutes étaient dotées d'une force incroyable. Ils étaient face à face et Chacall commençait à prendre le dessus, ses mains s'aggripèrent au coup de la brute au sol tandis que celle-ci tentait de retirer les bras épais de Chacall. Bientôt elle suffoqua et Chacall éclata d'un rire tonitruant, la douleur lui déchirant le dos et le torse, du sang coulait de son armure et son bouclier se remettait en place.

Soudain quelque chose le frappa violemmenent derrière le crane et Chacall tomba au sol, sous le choc. Il avait oublié la deuxième brute, le temps qu'il reprenne ses esprits, celle-la le soulevairt du sol par la gorge et le défiait.

- Chacall le putride, un traître... J'aurai du me douter que ton arrogance et ta cupidité te ménerait sur la voie de l'Hérésie !

Chacall suffoquant, ne put répondre à cette insulte, et sentit la mort venir le caresser. Non, il ne pouvait pas abandonner maintenant... Autour d'eux la fusillade faisait rage et personne n'avait vu la scène...

- D...DEMON ! hurla Chacall en espérant que celui-ci l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
Miklagaard (MK017)


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 28
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles]   Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 21:10

017 était en plein combat contre des brutes féroces qui n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter. Soudain il entendit la voit brute de Chacall crier :

- D...DEMON !

Le Spartan acheva une brute puis se retournit pour voir Chacall se faire étrangler par une brute plutôt robuste. Le Spartan sortit les 8 pointes de métal de ses jointures et se mit à courrir vers la brute. Elle était environ à 25mètres, si ce n'était pas 30, de lui. Plus la distance diminuait, plus le Spartan prenait de la vitesse. Arriver à environ 2 mètres avant la brute, le Spartan sauta. Sa vitesse lui permit de foncer tout droit dans la brute au niveau de la taille tout en lui enfoncant les pointes de métal dans le ventre. Le Spartan et la brute tombèrent au sol. La brute avait lâché Chacall qui était tombé sur le dos. Le Spartan, au-dessus de la brute. Ce mit à la martelé de coup, lui défoncant ainsi la câge toraxique, l'empêchant de respirer. Puis se fut des coups au visage qui lui décrochit ainsi la machoire, lui cassa le nez. Et pour finir, le Spartan lui enfonca son couteau de combat dans la gorge, l'empêchant de parler ou même d'émettre un son, mais permettant à la victime de mourrir lentement et plein de souffrance jusqu'à se qu'elle manque d'air.

Le Spartan se releva, prit son couteau, le rengea, prit son fusil à pompe, tua quelque brute puis se dirigea vers Chacall qui était déjà debout.


- Alors, pas trop de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles]   Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 13:10

Le Démon fonça sur la brute et la plaqua au sol, avant de la tabasser sauvagement, pendant que Chacall tombait brutalement contre une marche. Les épines de spiker pénétrèrent un peu plus profondément sa chair et il serra les dents - euh, les crocs - pour ne pas hurler de douleur.

Chacall se releva lentement, du sang coulait doucement entre les coins et les replis de son armure sale et tachée. Un mince filet d'hémoglobine glissait également de la gueule du colosse de chair.

- Alors, pas trop de mal ?

Chacall ramassa un spiker en titubant et se tenant une côte.

- Ils.. Je crois qu'ils m'ont sacrément amochés, les enfoirés... Nous devons faire vite, mes brutes vont retenir le reste des troupes du Hiérarque, montons à l'étage tuer ce traître pour enfin en finir, mon temps est compté, et si je veux vivre, nous devons faire vite...

Chacall fit signe au Spartan de le suivre et il gravit lentement les marches jusqu'au balcon du Prophète. Dans le balcon restait 2 gardes honorifiques et leur cible : le Prophète. Le dernier Haut Hiérarque à abattre... Du moins, le dernier en vie sur Doisac. Chacall se plaqua contre le muret en haut des escaliers, les gardes honorifiques, trop occupés à observer la bataille n'avait pas vu les deux guerriers monter les escaliers. Chacall se laissa glisser le dos contre le muret, il était essouflé et perdait trop de sang pour se battre. Il murmura :

- Spartan... Tue les gardes honorifiques, je ne suis pas en état de me battre contre des guerriers chevronés... Mais ne tue pas le Prophète, ammène moi sa misérable carcasse en vie devant moi, que je le tue, de mes propres mains...
Revenir en haut Aller en bas
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles]   Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:08

hj: je fait du rapide :hj

En orbite Juno n'eut aucun mal à en finir avec le reste des forces des prophètes, ils n'étaient que très peu nombreux à côté des forces de son allié brute.

"Passez moi le Hiérarque Chacall"

A vos ordres

Aussitôt la transmission fut établie.

"Chacall, dernières forces orbitales des prophètes nettoyées, quelle est la suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
Miklagaard (MK017)


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 28
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles]   Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:17

- Spartan... Tue les gardes honorifiques, je ne suis pas en état de me battre contre des guerriers chevronés... Mais ne tue pas le Prophète, ammène moi sa misérable carcasse en vie devant moi, que je le tue, de mes propres mains...

Fred fit un signe de tête affirmatif et se mit en plein dans le milieu du passage menant au prophète. Les deux gardes le virent. Fred empoigna son Fusil à pompe et vit les deux gardes prendres leur épée d'énergie. 017 cria :

- Aie bande de merde ! Ce serait pas pour vous offenser mais j'ai pas tous mon temps alors faudrait faire vite !

Les deux gardes se regardèrent puis se mirent à avancer vers lui. Quand à lui, Fred se mit à courrir et arriver à bonne distance, se pencha et jeta son couteau de combat dans le genou de la brute qui se pencha. Fred profita de cette distraction pour abbattre la brute avec deux balles de fusil à pompe. L'autre brute profita de la distraction de Fred pour l'agripper dans le dos. Fred lui donna un coup de coude au visage, se penchant et lui tira dans les parties intimes. La brute tomba à genou et Fred inséra le canon du fusil à pompe dans sa bouche puis pressa la détente. Un fois le tout fini, Fred appela Chacall :

- Bon Chacall il est temps, il faut avancer buter se salaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles]   Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 17:23

Chacall respirait difficilement et du sang suintait partout sur son armure. Soudain son système de communication grésilla dans son casque et une liaison sécurisée s'ouvrit. Il reconnut la voix humaine de Juno.

"Chacall, dernières forces orbitales des prophètes nettoyées, quelle est la suite ?"

- Bon travail, Juno. Mettez votre flotte en orbite et prenez quelque vaisseau pour les stationner au-dessus de la base principale, nous en avons presque finis avec les.. Hiérarques. Attendez-moi avec vos hommes dans le hall principal de la base, faites attention il reste peut-être des troupes loyalistes dans la base, les brutes et les troupes du vice-amiral Krurt'Arktar vous attendent déjà aux portes de la base. Elles vous guideront et vous épauleront en cas de pépin. A.. tout de suite !

Le souffle avait manqué à Chacall pour finir cette phrase... Tout cela devait cessé et vite pour qu'il puisse avoir une assistance médicale.
Soudain, la voix du Spartan fit sursauter la brute.

- Bon Chacall il est temps, il faut avancer buter se salaud !

Chacall grogna et se leva difficilement, marmonnant. Il marcha lentement jusqu'à la porte éclaboussée de sang en haut du balcon. Elle s'ouvrit lentement, découvrant un placard secret, le Prophète était affalé dedans, il avait été jeté de son siège dans la mêlée. Il couina et sa voix geignarde s'éleva :

- Par pitié ! Chacall, grand guerrier que tu es... Tu sais bien que je suis avec vous !

Chacall ricana et s'avança lourdement vers le Prophète qui se tassait contre le mur, son front suintant de sueur et son odeur de peur et de transpiration humidifiant les narines de la brute qui ricanait. Le colosse attrapa le Prophète par le cou et le souleva, l'être frêle ayant ses yeux exorbités. Le guerrier blessé murmura à l'oreille du Hiérarque :

- Souviens-toi de ce jour, même en enfer. Souviens-toi de ce jour comme celui de l'extermination de toi et tes frères... Souviens-toi de ce jour comme la fin de votre rêgne... Et le début, d'une nouvelle ère.

Chacall serra sa main et le Hiérarque, suffoquant, lacha un dernier soupir, avant que ses yeux ne devienne vitreux, et que la brute laisse choir au sol son cadavre sans vie. Dans la salle, les combats avaient cessé comme sur la plupart de la planète. La Révolution des brutes était un succès sur Doisac, mais d'autres batailles seraient encore à gagner... Un rapace médecin se faufila entre le Spartan et la brute et fit signe à Chacall de s'asseoir un peu plus loin. Le colosse marcha lentement et s'assit sur le cadavre d'une brute loyaliste, pendant que plusieurs unggoy et rapaces retiraient soigneusement des morceaux de son armure pour soigner ses plaies.

- Dépechez-vous, je dois allez recompenser nos guerriers., dit Chacall en grimaçant de douleur pendant qu'un rapace désinfectait ses plaies en piaillant.

La brute tourna la tête vers le Spartan qui attendait.

- Vous n'avez aucune blessure ?

Revenir en haut Aller en bas
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles]   Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 20:34

Le phantom de Juno la déposa dans le palais de Chacall.

Elle y entra escortée par sa garde personnelle composée d'élites escortes s'étant rebellés contre les séparatistes.

"Félicitations Chacall, où devrais-je dire hiérarque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles]   Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 EmptySam 9 Oct - 12:09

"Félicitations Chacall, où devrais-je dire hiérarque ?"

Chacall se retourna et vit Juno monter les escaliers en compagnie de son escorte. Chacall se leva en écartant les bras, comme pour indiquer la dizaine de cadavre qui pourrissaient dans la salle.

- Ne m'appelez pas comme ça...Le mot Hiérarque est souillé par ceux qui l'ont portés. Mais, félicitations à vous, car vous êtes le premier humain a avoir été digne de confiance et être aussi efficace que je rencontre. Vous avez beau être une femelle de votre espèce déjà faible, vous et vos hommes, vous êtes aussi dignes, fiers et forts que mes troupes. Vous serez gracement récompensé. Mais allons annoncer notre victoire à notre nouvelle armée...

Chacall fit signe à Juno de le suivre et il sortit sur un balcon extérieur. Un Phantom l'attendait au bord du balcon, il sauta dedans et aida Juno à monter dedans. Le Phantom s'envola et descendit vers la porte de la base, des milliers de soldats, rebelles comme covenants y étaient rassemblés. Le Phantom se stationna juste au-dessus de la masse de soldat et Chacall saisit son communicateur qui était désormais branché au réseau de communication de la base et de la flotte. Les hauts-parlèrent crachèrent ses paroles :

- Victoire mes frères ! Notre insurrection nous a mené sur les chemins de la gloire ! Humains, comme covenantes, nous avons vaincu les hypocrites et les traitres ! Ce fut la première bataille que les brutes, les kig-yar, les humains, les unggoy, les legkolos et les sangheilis gagnèrent ensemble, et elle restera gravé dans toutes les mémoires ! Que tout l'univers, que toute chose nous craignent ! Nous sommes la nouvelle Alliance, une Alliance dirigée par les Brutes ! Nous avons renversés les San'Shyum, et nous marchons vers la gloire ! POUR LE GRAND VOYAGE !

La foule se mit à hurler et à scander les noms des héros de guerre : Chacall, Juno et Master Killer.

Le Phantom fit demi-tour et déposa Juno et Chacall dans l'atrium de la salle du Conseil. Les cadavres avaient déjà été retirés mais il restait ici et là des mares de sang et des impacts de balle ou de plasma. Juno et Chacall pénétrèrent dans la salle du conseil, qui était remplie de Brute et de quelques San'Shyum qui avait juré fidélité aux brutes, humiliation suprême pour leur race. Ils se rendaient enfin compte que les Jirhalanae n'étaient pas si soumis que ça... Chacall marcha jusqu'au centre de la salle et fit taire les acclamations de ses frères.

- Nous voici donc victorieux... Mais nous aurons d'autres planètes à conquérir, ne vous y fiez pas. Je voudrai d'abord que l'Alliance remercie Juno Eclipse et ses hommes. Pour symboliser cela, nous allons leur offrir la flotille de l'amiral Shrot' que mes hommes ont abattus dans cette salle même, lorsqu'il défendit les prophètes. C'est à dire qu'en échange de leur aide qui nous a été précieuse, nous allons confié à Juno Eclipse 3 Croiseurs Covenants, 9 Frégates remplies d'armement et de vaisseaux légers. Nous avons tout à fait les moyens de leur offrir cela avec toutes les flottes que nous venons d'aquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles]   Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 23:11

Et j'accepte votre modeste présent, et je vais me retirer, j'ai appris que l'amiral des rebelles ne va pas tarder à arriver en orbite des ruines de reach, j'ai un compte à régler avec lui, une fois toutes les forces rebelles à ma disposition nous pourrons signer un traité d'alliance durable entre nos deux peuples

Elle fit un salut militaire à chacall
Revenir en haut Aller en bas
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
Miklagaard (MK017)


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 28
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles]   Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 23:40

Fred n'avait pas parler mais quand Juno dit qu'elle avait quelque chose à régler avec le chef des rebelles, Fred fit craquer ses jointures et dit :

- Ouais, et sa va pas être beau à voir !

Sur ce, Fred fit un salut à Chacall puis se retira derrière Juno, l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles]   Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 23:25

"Allez on s'en va, bonne chance Chacall, j'ai l'intime impression que l'on se reverra bientôt"

Juno montât dans son phantom avec son escorte et attendis que Fred la suivit

hj: tu peut poster le départ du vaisseau si tu veux /hj
Revenir en haut Aller en bas
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
Miklagaard (MK017)


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 28
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles]   Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 11:36

Fred montât dans le phantom dérrière Juno qui décolla et alla rejoindre le vaisseau rebelle qui décolla quelque temps après...

/hrp: Tien c'est fait XD/hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
Contenu sponsorisé





Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles]   Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Salle du Grand Conseil Loyaliste-
Sauter vers: