RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]

Aller en bas 
+10
Xenar
Benjamin Nartader
Marcus Jacob(Spartan 112)
Miklagaard (MK017)
L'Arbiter
Venom Snake
Tsukune aono
Wolphorus
Sam 074
Chacall
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 18:10

Wolphorus se trouver à l'air d'atterissage ainsi que la pluparts des soldats. La brute avait perdu toute notion du temps depuis qu'il était içi, un silence reigner dans le camp. Tous se prépare à l'assaut.

/Radio/Loyalistes/Soldats départ à la tomber de la nuit je lancerait le signal. Préparez vous...../Radio/.

Le casque de la brute le méttait mal à l'aise, il l'enleva. son escouade le regarda.

Brute:Vous aller bien chef?

Je me met à l'aise avant l'assaut, je le prterais pendant des heures se casque. Vous devriez en faire de même.

Ils enlevèrent leurs casques et les posa au sol. Wolphorus se demandait se que fesaient Xenar et son escouade. Mais il n'avait pas le temps de se dispersé il devait se concentrer sur ses tactiques et ses prochains ordres. les minutes passèrent comme des heures. La nuit tomba, Wolphorus vit que s'était le momment. Il remit son casque et annonça:

/Radio/Loyalistes/Soldats s'est le momment, embarquez dans les phantoms de transports.

Les soldats se préssèrent de monter dans les transports, Wolphorus monta dans le premier, il se mit au fond. D'autres soldats entrèrent, le pilote ferma les portes.

/Radio/Loyalistes/Tout le monde est à bord de des transports?

Il attendit la réponse et continua:

Très bien..... Pilotes décoller, formation serré arretez vous à cinquantes mètres de la DCA./Radio/.

Wolphorus attendit un momment avant de lancer le signal aux blindés et aux banshes. Ses dernier étaient visible depuis les phantoms.

/Radio/Loyalistes/Bon le groupe d'infanterie et de phantoms seront désigner en tant que groupe "A", les blindés seront le groupe "B", et les banshes "C"....... Pilotes activer le mode furtif dès que vous êtes à dix mètres du point de larguage.... Groupe "B" dès que vous arrivez lancer l'attaque de front accompagner du groupe "C". Terminé/Radio/.

/HRP/: je laisse trois postes postes avant notre arriver/HRP/.
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 21:54

Xenar regarda le ciel... Il faisait nuit... Et toujours pas d'attaque, tout était si calme. Il profita de cet instant pour se calmer, il ferma les yeux et se laissa aller dans ses rêves... Le calme, le silence... Peu importe son nom, c'était un son qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps, très longtemps... Ce son était magnifique à ses oreilles, malgré les violentes escarmouches qui avait eu lieu pendant la journée, la nature revivait la nuit, toute sortes de son était présent dans la forêt. L'air frais lui passait sur le visage, il retira son casque un cours instant, profita du vent, puis renfila son heaume.

Malgré tout cela, un vent de menace planait sur la forêt, sur Shangheilios toute entière planait ce même vent.
Il baissa la tête, puis partit de nouveaux en direction du Caporal Simmons, il n'avait toujours pas bougé de sa position, il s'était installé un petit campement avec ce qu'il avait sur lui, pour que sa position soit plus confortable.
Xenar arriva, Simmons ce mit au garde à vous...

"Pas la peine petit... Je te l'ai déjà dit... Et puis, cette salutations ne veut rien dire pour un Jiralhanae..."

Xenar eu un petit sourire puis continua:

"Pas de nouvelles infos?
-Non chef... Pas d'attaque, ils croyaient peut être que nous allions les attaquer pendant la journée donc ils sont restés sur une position défensive...
-Sage décision de leurs part... En tout cas, je suis content... Nous avions tous deux tord!
-Que voulez-vous dire?
-Tu pensais qu'ils allaient attaquer très tôt, moi je pensais qu'ils allaient le faire un peu plus tard... Et résultats? Ils n'ont pas attaqué du tout... Et maintenant... Y'a plus qu'a espérer que nos troupes n'attaquent pas pendant la nuit... Je serais déçu de combattre dans le noir!
-Pourquoi donc?
-Je ne pourrais pas voir leurs visages tremblant de peur devant leurs morts inévitables!"

Xenar et Simmons rigolèrent, ils avaient bien besoin de ça pour décompresser avant la bataille...

"Repose toi petit... T'en aura bien besoin... Je vais prendre la relève et surveiller à ta place...
-Merci chef...
-Appelle moi Xenar..."

Le rebelle eu un sourire... Xenar ne le considérait peut être pas comme un des siens... Mais il le considérait comme un membre à part entière de l'unité... Simmons s'exécuta alors et partit se reposer dans le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Locke

Jack Locke


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Camps : Le mien
Localisation : Dans mon lit
Devise : Je les tue... Ca veut pas dire que je les déteste!
Date d'inscription : 02/07/2011

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite.
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 12:20

15h39/Frégate CSNU "Solar Rock"

Drake avait été convoqué par le Commandant O'Malley, La Frégate où le Spartan III se trouvait était situé en orbite de Sangheilios, la planète avait été pris d'assaut par les forces Loyalistes du nouveau Hiérarche, mais pas seulement... Les rebelles qui ont vraisemblablement concluent une Alliance avec les Covenants. L'état Major persistait à minimiser les dégâts sur la planète des Élites, mais Drake recevait toute les informations nécessaire par le biais de son I.A Personnel... Le bilan concédé par l’État Major était de 175 morts... Malheureusement la vérité est beaucoup plus dur... En réalité, plus de 600 pertes humaines et sanghellis ont été déploré par le datapad de Miller... C'était un désastre. Drake n'avait pas été mobilisé sur un champ de bataille pour cause de problèmes psychologiques graves, sa réhabilitation avait été effectué prématurément à cause de la bataille qui se déroulait sur la planète citée plus tôt, ce qui ne l'avait pas déplu. Quand soudain un petit bip familier le sortit de ses pensées, il tapa rapidement une série de code et il reçu une nouvelle notification de ce qui se passait en bas. Ils avaient réussie à repousser l'assaut Loyalistes... Il quitta son regard du petit écran car il était arrivé devant le pont principal, il entra dans la salle, le commandant de bord se retourna avec son fauteuil.

"Bon... Drake je ne vais pas vous cacher que votre réhabilitation est dû au faîtes que c'est la merde en bas... Bref j'ai pas le temps de papoter... Donc venons en au fait... On va envoyer des renforts de 100 ODST... Vous commanderez un peloton de 25 hommes, il y aura quatre peloton qui seront tous dirigés globalement par un Major... C'est clair?"
"Oui chef..."

Drake était dans la salle de briefing, il visionna attentivement les quelques vidéos laissées par les survivants. C’était monstrueux comme il le pensait… Des brutes fonçaient à la quête de sang, il tuait sauvagement tout sur leur passage… A un passage de la vidéo, il vit un Sangheilli qui rampait au sol… Là, une brute qui venait d’arriver sur les lieux commença à ricaner… Ce n’était pas bon… Elle bondit sur le survivant, le retourna et lui déchiqueta la gorge en le mordant sauvagement tel un animal… Si le Spartan pouvait encore laisser couler une larme, il l’aurait sans doute fait...
Puis il entendit des bruits de pas, ce devait être le peloton d’ODST qu’il attendait. Il éteignit la vidéo, remit son casque, puis il se mit bien droit, les mains croisés derrière le dos pour montrer son autorité aux futurs arrivants. Un des ODST entra en premier, là son visage se figea, c’était d’abord de l’étonnement, puis de la colère...

« Putain ! Pas un Spartan !!! »
« Quoi ?! Un Spartan ?! »

Visiblement, ce n’était déjà pas gagné...

« Bordel... Mis qu’est-ce que ça peut vous foutre si je suis un Spartan ?! Pour l’instant, il y a nos alliés qui se font massacrer en bas !!! Peut-être même des ODST ! Alors maintenant fermez vos gueules et regardez ce qui se passe en bas ! »


Il démarra alors la vidéo qu’il avait visionnée précédemment. Les images défilèrent et à la fin de la vidéo Miller se retourna pour voir le visage de ses subalternes... Ils étaient tous figé, n’exprimant que de la tristesse et du dégout... Le surhomme décida alors de reprendre la parole.

« Je sais... C’est barbare... C’est un massacre... Il faut cesser cela... Nous... On est peut être leur seul espoir... Bon... Résumé de la situation : Après une attaque surprise des covenants sur la première batterie anti-aérienne présente sur Sangheilios qui est tombé. Les covenants ont lancé une attaque frontale sur la 2ème DCA, nos forces présentes là-bas ont réussis à repousser leur assaut... Mais, les covenants ne vont pas tardez à revenir avec l’artillerie lourde... Quant à la 3ème DCA, elle est sécurisée... Notre mission : Prêté main forte à la 2ème DCA, nous allons larguer une centaine d’homme en pods, ainsi que des véhicules et de l’armement par Pélican. Nous serons le peloton Sygma... »


Après avoir distribué rapidement toutes les assignations de ses soldats, Drake embarqua dans son pod. Il activa la caméra qui était dedans, il pouvait distribuer tous ses ordres aux ODST pendant la descente, il fit signe au technicien chargé du largage de l’entraîner dans sa chute, puis il cria fièrement à son peloton :

« On y va !!!! »

Le pod entama alors sa chute. Drake voyait une centaine d’autres pods qui traversaient l’espace à ses côtés, plus loin, des pélicans les suivaient de près. Les quelques chasseurs Séraphins qui se dirigeaient vers les renforts furent interceptés par des Longswords. Pour l’instant, l’opération se déroulait sans accros... C’était parfait... Après quelques secondes de descente, Miller activa les feins aériens pour entamer sa descente dans l’atmosphère de la planète, le hublot de son appareil commença à chauffer à blanc après quelques secondes passé dans l’atmosphère. Mais le Spartan
n’en était pas à son premier largage et il savait que ceci était tout à fait normal, quand il reçut un message de Doggy.

« Tu as l’air tendu. »

« Tu serais pas tendu si tu serais dans mon cas ? »
« Mais je ne suis pas dans ton cas, Ouaf ! »
« Toujours aussi drôle... »

Le dialogue finit, Drake observa le hublot et il vit qu’il était à moins de 400 mètres du point d’impact, il décrocha alors son DMR et il se prépara à l’atterrissage...
L’atterrissage fut rude... Mais, ils étaient encore là... Drake sortit le premier, il défonça le hublot d’un coup de pied et il sortit DMR à la main, quelques secondes plus tard, tout le peloton Sygma l’imita et il était au complet. Il détacha alors Bang du compartiment réservé dans le pod, puis il se plaça devant les ODST qui s’étaient déjà mis en formation.

« Bon, restez en formation ! On va rejoindre la DCA à pied comme le Commandant l’a demandé. Là-bas nous retrouvons les autres pelotons et le Major. Soldats, en avant ! »


Le peloton rejoignit alors rapidement leur destination, ils retrouvèrent alors le Major et les autres pelotons, ils se placèrent en formation, les ODST formaient un carré derrière leur meneur qui eux étaient juste en face du Major.

« Bon... Tout d’abord, Peloton Sygma , Allez établir une tactique d’attaque... Car vous et le Peloton Alpha... Vous êtes en première ligne... Mais le peloton Alpha va d’abord s’occuper de placer tous les chars Scorpions qu’on a ramenés... Peloton Bêta et Êta, vous allez occuper les Hornets et les Falcons... Allez au travail ! »

Cela s’annonçait déjà mal... A peine retournait-il au front qu’il était situé en première ligne... Il alla alors vers ses subalternes et il leur dicta un ordre très simple...

« Bon... Vous établissez un plan d’attaque, je vais voir qui est en état de rejoindre le bataillon pour défendre la DCA... »

Le combat à venir s’annonçait difficile...

HRP : Retournement de situation :p
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 12:50

Toujours à observer les mouvements de l'UNSC et des Séparatistes, Xenar commençait à fatiguer, il attendait que Thar vienne le relever, il somnolait... Il en avait marre, aucun mouvement importants de troupes, aucune menace d'attaque... Ils restaient sur la défensive... Jusqu'au moment où sa curiosité se "réveilla" lorsqu'il vit de longues traînées de flammes dans l'obscure ciel de la nuit... En à peine quelques secondes sa curiosité devint de la crainte.
Il y avait des centaines de traînées dans le ciel, il en venait sans cesse... Il avait beau être jeune, il avait suffisamment d'expérience pour savoir ce que c'était...

"Des renforts! Ils envoient des renforts! Ils vont tous nous surprendre!"

Il alluma sa radio:

/Radio/Loyalistes/ "A tous les Rebelles et à tous les Loyalistes, ici Xenar, je suis proche de la deuxième DCA, nous avons put constater pendant la journée que l'UNSC avait fortifié la position avec des Tourelles, des Scorpions et être armes potentiellement dangereuse à une attaque frontale, mais à l'instant même où je vous parle, plus d'une centaine de nacelles viennent d'être larguées depuis l'espace! Je sais très bien que je ne suis qu'un soldat parmis tant d'autres, mais je recommande aux chefs des opérations une attaque préventive pour leurs montrer que nous sommes toujours là et prêt à combattre! Si jamais vous recevez ce message... Faites le passer jusqu'au chef des opérations... Xenar, terminé!" /Loyalistes/Radio/

Xenar ce dirigea ensuite vers son camp pour prévenir Thar et Simmons...

/Pensée/ J'espère qu'ils ont eu mon message! /Pensée/
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 14:02

Les phantoms s'aprochaient du point de larguage, il activèrent leurs camouflages. Wolphorus était silencieux, le pilote du phantom l'interpella et lui écouter une transmition.

/Radio/"A tous les Rebelles et à tous les Loyalistes, ici Xenar, je suis proche de la deuxième DCA, nous avons put constater pendant la journée que l'UNSC avait fortifié la position avec des Tourelles, des Scorpions et être armes potentiellement dangereuse à une attaque frontale, mais à l'instant même où je vous parle, plus d'une centaine de nacelles viennent d'être larguées depuis l'espace! Je sais très bien que je ne suis qu'un soldat parmis tant d'autres, mais je recommande aux chefs des opérations une attaque préventive pour leurs montrer que nous sommes toujours là et prêt à combattre! Si jamais vous recevez ce message... Faites le passer jusqu'au chef des opérations... Xenar, terminé/Radio/.

Wolphorus n'avait pas reçu la transmition car il avait éteint sa radio interne.

Dite lui de bien regarder derrière la DCA dans le ciel.

Le pilote transmis le message à Xenar, quelques minutes plus tard les blindés avaient lancer l'assaut avec les banshes. Derrières les lignes ennemies les phantoms firent débarquer les troupes, le silence de la nuit fut troublé par des coups de feux et des explosions.

/Radio/Loyalistes/A tous..... Massacrer les et pas de prisonniers, en gros l'objectif est de passer leurs barricades et de les pousser au replis ou de les exterminer. Bonne chance à tous.... La nuit va être longue./Radio/.

Les forces loyalistes étaient tomber d'un coup sur les défenseurs, mais ces derniers ne furent pas trop surpris. Les banshes fesaient des passages au dessus de la DCA en piquant vers le sols et en mitraillant les soldats ennemies de salve de plasmas. Le problème était que la DCA avait était renforcer par des blindés et des ODSTs, le combat sera rude.

Le capitaine ultra était bien décider à prendre cette DCA, il voulait la prendre à tout prix. L'infanterie n'était pas bien à couvert mais la nuit les dissimulaient, on ne voyait que des cuops de feux et des explosions. Wolphorus tirait en direction des barricades avec son sabre grenade, il reçut quelques balles mais son bouclier le protegea assez pour pas qu'il ait des bléssures graves.

/Radio/Pc/Faite débarquer les snipers dans la forêt voisine./Radio/.

Des phantoms décolèrent de l'air d'atterissage pour déposer les snipers dans la forêt voisine. Les transports volaient assez vite et les snipers furent aux sol en quelques minutes. Wolphorus ordonna aux snipers de tirer sur toute les cibles ennemies. Les groupes étaient tous en place et le combat allait être sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 14:35

Xenar n'avait pas encore atteint le campement que les combats avait déjà repris de plus belle, il se dépêcha et couru aussi vite qu'il put et une fois arrivé au camp, il vit que Thar et Simmons était déjà prêt... Il donna le Sniper à Simmons et commença à indiquer ses ordres...

"Simmons... En couverture à la limite de la forêt... Dépêche toi!
-Reçu!"

Simmons n'attendit pas la fin des ordres pour partir se mettre en position, Xenar quant à lui continua avec ses ordres...

"Thar! Prends la place de l'artilleur du Warthogs, je conduis... On va rejoindre le convoie d'apparitions...
-Tu sais conduire?
-Vite fait... J'ai appris durant quelques escarmouches face aux Humains...
-Ok... Alors allons-y!"

Les deux brutes prirent le Warthogs, et sortirent de l'engouffrement de la forêt pour arriver sur le petit chemin, ils ne perdirent pas de temps pour ensuite sortir de la forêt elle-même pour arriver en plein milieu de la bataille...
Xenar se mit à foncer sur le DCA, les tirent fusaient de tous les côtés, Thar commença à répondre à ses tirs en mitraillant en direction de la DCA...

"Ca ne fait rien du tout... Accroche toi... J'ai un plan!"

Xenar resta appuyé sur la pédale d'accélérateur et fonça droit sur la position fortifiée, malheureusement pour eux, un Marine venait de voir le Warthogs arriver, il prit un Lance-Roquettes et tira en direction des deux Jiralhanaes.
Le choc fut violent, ce fut l'arrière du Warthogs qui fut touché, ce qui le fit valser dans les barricades adverses, celle de l'UNSC, le Warthogs se fracassa contre un mur et les deux Brutes en furent expulsée.
Maintenant blessé à cause de l'accident, Xenar se releva tout de même, prit ses Spikers et commença à tirer partout où il y avait une ombre, Thar se releva et fit de même...

"On ne tiendra pas éternellement Xenar! Il faut qu'on se replie!
-Si on se replie, on sera à découvert sur la "plaine" qui sépare la DCA de la forêt!
-Alors que fait-on?
-On se créer une position derrière le Warthog, et on mitraille tout ce qui passe devant!
-J'ai une meilleure idée! On rentre dans la base et on mitraille tout le monde!"

Malgré le bruit incessant des mitrailleuses faisant feu et des explosions de toute part, Thar put discerner le rire de Xenar... Celui-ci se mit à hurler dans les oreilles de Thar:

"On fait ça! On va se faire des Marines et des Elites à la broche se soir... CAR CE SOIR SHANGHEILIOS TOMBERA ET NOUS APPARTIENDRA!!!!"

Thar poussa également un cri de guerre, et les deux brutes firent exploser une cloison grâce aux explosifs emporté pendant la journée...

"On a plus d'explosifs Xenar!
-Ce n'est pas grave, normalement, on en aura plus besoin!"

Les deux brutes rentrèrent dans la base par le trou qu'ils venaient de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 17:26

Uej. 'Lujuree n'avais pas était surpris par l'attaque, Johan et lui fesaient feux sur les ennemies dissimuler dans l'ombre de la nuit. Les défenseurs de la DCA avaient était renforcer par des renforts, le combat allait être difficile. L'élite et l'ODST étaient en première ligne, ils laissèrent la place aux scorpions et ils allèrent aider les troupes à l'arrière. Uej. 'Lujuree tir en direction des coups de feux ennemies et élimina une brute, il se remit à couvert et pris une grenade, il a dégoupilla et l'envoya à l'aveuglette en direction des positions ennemies. L'élite sortit de sa couverture et se mit à faire feux en directions des loyalistes, une rafale de spiker vint percuter son armure, une pointe s'enfonça dans son épaule droite et une autres dans son torse. Uej. 'Lujuree s'écroula aux sol lachant son arme, il essaya d'enlevais le projectile de son épaul croyant que la bléssure n'était pas profonde mais sa main glissa accose du sang qui maculait la pointe. Il reprit son arme par terre et il essaya de se relever, une fois debout il se mit accroupit derrière la barricade et posa la partie inférieur du canon pour moin bouger sur le morceau de béton qui servait de barricade, il tirait sur tout se qui bougait, envoyant deux unggoys au tapis et bléssant une brute. Ses bléssure l'affaiblissaient, il se remit à assis derrière la barricade et appella un médecin:

J'ai besoin d'un médecin!

Un marine arriva en courant avec sa trousse de soin, il sortit sont matériel médicale et il examina la bléssure.

Médecin:C'est pas du jolie mais tu va t'en sortir, une injection de morfine et de stimulant et sa repart, surtout n'éssais pas d'enlever les spikes ou sa risque de saigner encore plus et tu sera bon pour le brancard.

Le marine se mit à rire, il injecta la morfine et les stimulant. L'élite commencait a ne plus sentir la douleur, il remercia le médecin et se remit au combat. Il essuya sa main contre son armure et rechargea son arme, la douleur était maintenant calmée et les stimulants commencaient à agir, l'élite se le va rapidement et fit un feux nourit en direction de l'ennemie, soudain une explosions l'interpella il se retourna et vit un warthog se "manger" le mur du camp, il vit deux brutes à terre, Uej détourna son attention d'eux et continua a tirer en direction des positions ennemies perceptibles grâce aux coups de feux. Quelques minutes plus tard il entendit une autre explosion, il se mit à couvert et regarda en direction des scorpions, il vit deux brutes passer par une brèche au niveau d'un mur.

Des brutes derrière nous!

Il se mit à faire feux accompagner de quelques autres soldats en direction des deux Jirahlanaes.
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 17:47

Le trou que venait de faire Xenar et Thar débouchait sur une grande salle, ça ressemblait beaucoup à un hangar, il y avait des caisses un peu partout, surement des caisses d'armes et de munitions.
Ils avancèrent, mais à peine Xenar avait mis le pied à l'intérieur de l'enceinte qu'il put entendre:

Uej. 'Lujuree: "Des brutes derrière nous!"

Thar regarda Xenar et dit:

"Je savais bien que le coup de l'explosion c'était pas trop subtile...
-La ferme! A l'intérieur vite!"

Thar eu juste le temps de rentrer que ça commençait déjà à tirer de tout les côtés, les deux brutes se mirent à courir en direction des caisses et se cachèrent derrière.
Les soldats les poursuivant venait également de rentrer par le trou de l'explosion, et instinctivement les deux Brutes se séparèrent, Xenar fit diversion en canardant ses ennemis qui n'avait pas encore trouvé d'abris, malgré celà il ne toucha que légèrement un Marine.

Thar quant à lui contournait les Soldats, mais arrivé à un point, il n'y avait plus de caisses pour protéger sa progression, il fit une roulade, malheureusement trop courte et dû se mettre à courir, les Marines se tournèrent et firent feu sur Thar qui sous la pression des tirs s'écroula sur le sol... Mort.

Xenar venait d'assister à la scène, il hurla, sortit de sa cachette, mitrailla de spikes un premier marines et engagea un second au corps-à-corps, il le martela de coup de poing avant de voir qu'il y en avait d'autre et qu'ils le visaient... Ayant pris conscience qu'il venait de se mettre en danger en se mettant à découvert, il repartit en direction des caisses à toutes vitesses et il réussi à tenir une position en mitraillant ses poursuivants... Il était maintenant seul, et ses chances de survie diminuaient très vite malgré le fait qu'il venait d'éliminer 2 soldats humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 18:10

Uej. 'Lujuree avait laisser les marines entrer dans le hangar à la poursuite des deux intrus, l'élite était rester un momment à couvert pour reprendre et se calmer, les stimulants l'avait éxiter et il ne parvenais plus à bien se concentrer, il pris une longue inspiration et expira. Il se releva et courut en direction du hangar, il entra. Il vit deux marines à terre ainsi qu'une brute, il ne restaient que trois marines marines et lui contre un jirahlanae.

Rester sur vos gardes et éviter le corps à corps.

L'élite sortit son couteau de combat et le mit entre la poingé de son arme et sa main, ensuite il se mit à couvert dèrrière une caisse.

Surtout ne prenez pas de risque avec les grenades il pourait avoir du matériel explosif dans le hangar.

Uej. 'Lujuree était calme et concentrer, il savait que une brute seule était capable de massacrer quatres soldats voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Venom Snake

Venom Snake


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Camps : Rebelle
Devise : Kept you waiting huh ?
Date d'inscription : 07/09/2010

Caractéristiques
Classes: Agent de Terrain
Médailles: Aucune pour l'instant
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 20:34

"Surtout ne prenez pas de risque avec les grenades il pourrait avoir du matériel explosif dans le hangar."

Johan avait accompagner Uej pour rattraper les brutes qui avait pénétré les lignes de la DCA. Il devait les arrêter et ne pas les laisser détruire la DCA c'était primordial. Il sort alors la machette que son ami lui avait offerte et il avançait lentement et discrètement derrière l’Élite, les deux compagnons avaient très souvent travaillé ensemble... Il était devenu des frères d'armes... Johan savait comment Uej procédait et l'inverse était aussi vrai. Mais cette mission avait sans doute été la pire pour eux... Les blessures n'avaient jamais été aussi fréquente et les morts avaient afflué autour du duo... Johan s'engageait dans un virage avec Uej' devant lui, l’adrénaline montait dans le coeur de Jenkins... C'était étrange... Il sentait que quelque chose de grave allait se passer...

"Aucune trace de l'ennemi..."
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 20:55

Xenar recula doucement, pour ne pas être repéré... Il put constater que ses poursuivants s'était séparé en deux groupe... Un groupe de 2 Marines et un groupe contenant un Marine et un Elite...

/Pensée/ Je vais pas pas prendre de risque... J'vais me farcir les deux Humains... /Pensée/

Xenar s'approcha du groupe de marines... Il attendit qu'ils soient tous deux à sa hauteur, puis il plongea tel une furie sur les deux marines... Seule quelques balles pur partir et atteindre la Brute avant que celle-ci les plaques au sol et fracasse leurs crâne contre le goudron... Cependant, les quelques tirs on suffit pour prévenir l'autre groupe et indiquer approximativement où était Xenar... Le Jiralhanae ayant contenu sa rage interne le temps de se cacher, la fit resortir... Il prit alors les têtes des deux Humains, qui étaient déjà mort, une dans chaque main... Et il les fracassa contre le goudron, encore et encore... Ses mains étaient en sang...

Il parti ensuite de sa position pour se cacher de nouveau et attendre l'autre groupe, il prit cependant la dague d'un des deux Marine, et il la plaça à sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 21:28

La brute avait quitter son ancienne position, l'élite rangea son couteau, soudain deux coups de feux retentissent, les deux soldats contournèrent l'ancienne cachette de la brute et là il vit les deux marines. Leurs têtes étaient explosées contre le goudron. Uej. 'Lujuree sentit la rage monter en lui, il essaya de rester calme. Il ne faut pas perdre son sang froid surtout dans une tel situation, mais ce qu'il avait vue le rendait furieux et il commença à s'enrager, il jetta son arme par terre et il resortit sa machette d'un grand mouvement de bras. Ensuite il se mit à crier:

Sort de ta cachette enfoiré!!...... Aller on va te faire mordre la poussière!

Les hurlement n'avait pas apaisé la rage de l'élite, la journée avait était dur et la nature calme et tranquille de Uej. 'Lujuree laissèrent place à la rage et la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Venom Snake

Venom Snake


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Camps : Rebelle
Devise : Kept you waiting huh ?
Date d'inscription : 07/09/2010

Caractéristiques
Classes: Agent de Terrain
Médailles: Aucune pour l'instant
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 21:41

L'ODST marchait tranquillement quand soudain deux coups de feux retentirent, il suivit Uej dans sa course pour se diriger vers l’endroit où les coups de feux avait été entendu, soudain un spectacle d'horreur s'offrait aux deux compagnons... Deux marines avaient la tête éclaté au sol, Uej laissa éclater sa rage, il appela le meurtrier et il lâcha son arme pour dégainer la machette jumelle à celle qu'il avait donner à Johan. L'ODST non plus n'en pouvait plus... C'était trop... Il jeta son DMR et son Sniper ainsi que son casque, puis il arracha sa machette de son fourreau. Ses cheveux était en bataille et du sang coulait de sa bouche qu'il n'avait pas eu le temps de nettoyer.

"Montres-toi! Mourrons dans l'honneur!"

Il finit sa phrase en aiguisant sa lame sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 21:50

Devant les réclamations de ses deux ennemis, Xenar hésita... Mais c'était le seul moyen de ce défouler au corps-à-corps sans risquer de ce prendre une balle...

Il se leva... Marcha tout doucement, il se retrouva en face de ses adversaires, les fixant droit dans les yeux...

Il prit ses Spikers attachés à se ceinture et les lâcha sur le sol, il fit de même avec le Sabre-Grenade dans son dos... Il prit la dague à sa ceinture... Il la pointa en direction de ses deux ennemis...

"Que la mort vous honore... Que vos dieux se prépare à vous recevoir... Car ce soir... Vous allez diner... EN ENFER!!"

La Brute fonça à toute vitesse vers l'élite... Celui qui était le plus menaçant à ses yeux... Il le plaqua contre un mur et croyant que celui-ci étant hors d'état de nuire, il se retourna et commença à foncer vers l'Humain... Cette fois-ci cependant, dague à la main... Le moindre coup porté à l'humain pouré le vider de son sang avec cette dague...


Dernière édition par Xenar le Mar 5 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 22:11

La brute plaqua l'élite contre le mur et se lança sur l'ami de Uej. 'Lujuree, se dernier réagissa vite et se jeta sur la brute en la plaquant au sol, le jirahlanae donna un coup de pied à l'élite se qui l'envoya valser contre une paroie, Uej. 'Lujuree se releva et pointa son couteau en direction de son adversaire il s'élança sur la brute et lui mit un coup de couteau à l'épaule, la brute riposta directement par un coup de couteau dans le dos de l'élite et le dégagea avec un coup de pied. L'élite tomba par terre à quelques mètres plus loins, affaiblie par cette nouvelle bléssure, il avait perdu beaucoup de sang et la morphine ne fesait plus éffet, il essaya de se relever en vain. Sa fierté en avait pris un coup "se faire battre par une brute", sa lui donnait encore plus la rage, il essaya encore de se relevé et tanta de planté son couteau dans le dos de la brute, celle-ci se retourna et cola une droite à l'élite tomba par terre complètement hébété et à moitier assomer. Son sang coulait sur son armure, il jeta un regard à Johan avant de faire glisser sa machette vers son ami et de s'évanouïre.
Revenir en haut Aller en bas
Venom Snake

Venom Snake


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Camps : Rebelle
Devise : Kept you waiting huh ?
Date d'inscription : 07/09/2010

Caractéristiques
Classes: Agent de Terrain
Médailles: Aucune pour l'instant
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 22:23

Complètement enragé par le sacrifice de son ami, Johan se releva en ramassant la machette, il sauta dans le dos de la brute et il lui administra plusieurs coup de machette dans le dos, la rage le gagnait, mais il fut couper dans son élan par la brute qui le projeta contre le sol, elle tenta alors de se jeter sur l'ODST qui para en lui donnant un coup de pied dans l'abdomen. La brute tituba en arrière, l'humain en profita et il chargea la Brute d'un coup d'épaule, celle ci tomba sur le sol et Jenkins continua en se jetant sur le Loyaliste qui se vit essuyer plusieurs coups de poings dans le visage. Mais malheureusement elle riposta encore par un double coup de pied dans l'abdomen de Jenkins. Celui se releva, mais se vit essuyer un coup de poignard dans le bras, il lâcha alors sa machette et se maintint le bras qui pendait vers le sol... Il allait mal, il esquiva une charge de la brute en se jetant sur le côté, elle chargeait de nouveau. Il prit alors sa machette par la lame et il l'a lança sur la Brute... Mais encore pas de chance... Elle se planta dans le bras armé de son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 22:46

Malgré la rage grandissante dû au nombreux coup de machette dans le dos, Xenar allait mal... Au moindre gros effort, il pourrait ne pas se relever, il arrêta alors sa course frénétique sur l'ODST, et retira la machette de son bras... Il était content de trouver des adversaires plus coriaces que d'habitude qui osent l'affronter droit dans les yeux et qui n'ont pas peur de lui...
Puis il se rappela d'une chose qu'il s'était promis à lui et à son père, c'était de ce faire au moins une cicatrice par bataille... Maintenant qu'il venait de recevoir ces coups de machettes, il commença à rigoler... Il regarda l'Humain... Puis il prit la parole...

"Bon... Désormais... Fini la rigolade... Tu vas comprendre ta douleur Humain..."

Il fit craquer son cou, de façon à intimider l'Humain mais ça n'en fit rien... Il lâcha sa dague... Il serra ses deux poings et fonça droit sur l'Humain... Celui-ci esquiva de nouveau en faisant une roulade... Xenar en avait marre, cet Humain était encore trop rapide et trop "souple" pour lui... Il prit une caisse qui traînait par là... Et il l'a balança sur l'Humain, il se baissa pour esquiver la caisse, mais il n'avait pas prévu que la Brute se mit directement à foncer sur lui une fois la caisse balancée, une excellente diversion qui permis au Jiralhanae de plaquer l'humain contre le sol avec une violence inimaginable... Xenar étant sur l'ODST, celui-ci ne pouvait plus bouger sous son poids... Xenar serra le poing et frappa violemment dans le plastron de l'ODST... Celui-ci avait alors du mal à respirer.

Xenar se releva... Prit sa dague... Et au moment où il allait planter l'ODST... Celui-ci plaça un violent coup de pied dans l'abdomen de la Brute, ce qui le fit reculer, et ce qui permit à Johan de se relever et même de prendre une Machette pour se défendre...

/Pensée/ Il a encore des ressources le bougre... /Pensée/
Revenir en haut Aller en bas
Venom Snake

Venom Snake


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Camps : Rebelle
Devise : Kept you waiting huh ?
Date d'inscription : 07/09/2010

Caractéristiques
Classes: Agent de Terrain
Médailles: Aucune pour l'instant
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 23:03

Johan était satisfait par la ré acquisition de son arme, il pouvait à nouveau se battre à arme égale avec la brute. Il devait bien l'admettre, celle-ci était très bien entraînée et elle était très forte, le combat se traînait depuis le début par une égalité entre les deux combattants, enfin... Depuis que Uej était K.O. Là l'ODST repensa à son "frère"... Il n'était pas de la même espèce... Il ne se ressemblait pas du tout... Et leur passé était très différent, mais les deux amis se considéraient comme deux frères d'armes... Ses pensées augmentèrent sa rage et le jeune homme ne tarda pas à foncer sur la Brute, il tenta de lui donner un coup latérale dans le torse mais son opposant bloqua l'attaque en interposant sa propre arme, le choc des deux lames fit un bruit métallique très aigu. Le Loyaliste contre attaqua par un coup de coude intelligemment donné dans le front du Caporal, puis enchaîna en tentant de l'empaler, mais l'ODST esquiva in extremis en se décalant de côté. Profitant de l'esquive, il enchaîna en glissant entre les jambes de la Brute, il se releva très vite et frappa d'un grand coup de machette derrière le genoux, ce qui est un choix tactique qui diminuera la mobilité de son adversaire. Mais il se vit infliger un coup d'avant bras magistrale qui le fit voler à plus de 3 mètre de sa position initiale.

*Merde... Il est tenace le fumier...*

Il se releva alors très vite puis il se remit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 8:18

Wolphorus était toujous au combat quand un élite lui tira une rafale de BR-55 dans le torse, il resta accroupit et continuait à tirer sur les marines, soudain il eut une idée pour les faires reculer:

/Radio/Loyalistes/Soldats à trois lancer vos grenade sur les positions ennemies!....

Wolphorus prit sa grenade à la main et commença à compter:

Un!.... Deux!.... trois!/Radio/.

Une pluie de grenade tomba sur les positions ennemies poussant les marine à se mettre à couvert un peux plus loin. Le plan avait marcher et pendant un petit momment l'infanterie pouvait charger.

/Radio/Loyalistes/Très bien... Maintenant chargé!!!/Radio/.

Les loyalistes poussèrent un hurlement et couraient ennemies qui était forcer de combattre au corps à corps, Wolphorus mit son sabre grenade dans le dos et sortit son marteau anti gravité. La brute sauta sur un marine et lui explosa le crâne à coup de marteau, ensuite il défigura un autre marine avec la lame du rever de son marteau, soudain un élite s'approcha de lui et instinctivement la brute lui mit un coup de pied pour le dégagé, mais l'élite revint à la charge et donna un coup d'épée à energie dans le bras de Wolphorus, la plaque d'armure de son bras se brisa mais amortit quand même le coup et son bras était seulement un peux taillé par l'épée. La brute riposta par un coup de poing dans le ventre de l'élite et il enchaina par un coup de casque dans la tête de l'élite qui tomba par terre assommer. Wolphorus serra ses deux poings et martelats l'élite de coup dans la tête, la brute se releva et se pris un coup de couteau dans le dos, il se retourna et cola une droite à son agrésseur qui était un marine, le marine vola par terre, Wolphorus posa son pied sur le torse du marine l'empèchant de bouger, il pris le bras de l'humain et le tira vers le haut se qui déboita l'épaule du marine, Wolphorus enleva son sur le torse de l'humain et l'acheva par un coup de marteau anti gravité.

/Radio/Loyalistes/A tout les banshes concentrer vos tirs sur les scorpions ennemies/Radio/.

Les banshes tournèren autour des blindés ennemies en leurs envoyant des tir de plasmas.
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 9:22

Avec la blessure qu'il venait subir, Xenar se retrouva quelques secondes à genou, appuyé sur ses mains contre le sol... Il regarda l'ODST se lever... Il commençait à le trouver chiant... Il refuser de mourir, une qualité qui en temps normal, aurait était apprécié par Xenar mais là c'était une question de temps avant que les Loyalistes fassent sauter la DCA... Il devait se dépêcher.

Il fonça sur l'Humain qui était grièvement blessé mais il tomba à cause de sa blessure au genou, il essaya de se relever... En vain, sa jambe ne pouvait plus supporter son poids... Il baissa la tête... Déçu, honteux... Un véritable affront de ce faire battre au corps-à-corps par un Humain...

/Pensée/ "Me lever ne sera pas difficile, mais le plus dure sera de me battre avec cette foutu blessure!" /Pensée/

Il se releva... Il put voir de la fierté dans le regard de l'Humain... Xenar ne pouvait accepter ça... Et dans un dernier élan... Il prit pour cible l'Humain et pour éviter de tomber, il préféra sauter en direction de l'Humain après avoir pris de la vitesse... L'Humain n'avait pas bougé, il se mit en garde et se prépara à recevoir la Brute... Il esquiva au dernier moment et frappa avec le pommeau de la machette sur le crâne de la Brute... Celle-ci se retrouva plaquée au sol, son casque venait de voler contre le sol...

Johan attendit un instant, il regarda Uej., il put remarquer que celui-ci saigner encore, il se retourna alors vers Xenar... Prêt à l'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Venom Snake

Venom Snake


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Camps : Rebelle
Devise : Kept you waiting huh ?
Date d'inscription : 07/09/2010

Caractéristiques
Classes: Agent de Terrain
Médailles: Aucune pour l'instant
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 11:54

La mort de Xenar était a porté de main... Il allait pouvoir accomplir ce que son ami voulait faire... Il s'approcha lentement de la brute à genoux... Il lui donna un coup de pied magistral dans la mâchoire qui l'écarta de plus d'un mètre. Jenkins regarda alors Uej qui était dans les vapes... Il perdait beaucoup de sang... Johan devait finir se combat au plus vite. Il commença à prendre la parole.

"Meurs dans l'honneur... Adieu!"

Il commença alors à marcher vers son opposant, il allait le tuer... Il leva sa machette à mi-chemin, mais là... Une explosion retentit... Le toit commença à s'effondrer...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Locke

Jack Locke


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Camps : Le mien
Localisation : Dans mon lit
Devise : Je les tue... Ca veut pas dire que je les déteste!
Date d'inscription : 02/07/2011

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite.
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 12:03

Drake se battait comme une furie. Tous ses adversaires tombaient sous ses coups ou plutôt ses tirs... Il avait échangé ses armes traditionnelles par deux SMG et un BR-55, un assaut surprise avait été lancé par les Loyalistes. Les pelotons d’ODST avaient pris leur position en catastrophe, le peloton Sygma était en première ligne, il était épaulé par le peloton Alpha qui était à la commande des Scorpions. Les deux pelotons restant occupaient les Hornets et les Vautours. Pour couronner le tout, le Spartan n’avait trouvé que 23 hommes en état de se battre. Ils étaient inférieurs en nombre mais il y avait pas mal d’ODST ou de hauts gradés Sangheili. Donc on pouvait dire que la volonté et l’expérience des défenseurs compensait ce désavantage.

Miller était à couvert derrière une épave d’Apparition, il était accompagné de trois Helljumpers. Le petit groupe se découvrait sans cesse pour pouvoir mitrailler le champ de bataille et espérer toucher quelques cibles. Le Spartan réussit à toucher 2 brutes Minor et 3 grognards en tirant habilement 3 salves de son fusil de combat. Ses trois compagnons n’en faisaient pas autant mais ils tuaient quand même assez de troupes pour permettre de tenir la position.

« Bon, A mon signal, on se met à découvert et on balaye le champ de bataille......... Go ! »

Le chef de peloton sortit le premier en enjambant l’épave du véhicule, puis les soldats le suivirent. Ils couraient tout en tuant des cibles sur leur chemin. Drake effectua une roulade de côté, mis en joug un Chasseur en visant précautionneusement la partie découverte près de leur nuque. Puis il fit feu à 2 reprises. Le colosse tomba à terre et resta immobile, face contre terre. Notre héros continua sa course vers une escouade standard covenante... C’est-à-dire : 2 grognards Minor et 1 autre Major 2 rapaces et 1 brutes minor. Dans sa course, il rangea son BR dans l’attache prévu à cet effet et qui est intégré à l’armure dans son dos, puis il prit en mains ses SMG. Arrivé à une distance de 5 mètres entre lui et l’escouade, il fit un salto avant et tout en effectuant cette prouesse acrobatique, il plaça ses bras horizontalement et bien droit, puis il fit feu en tournant sur lui-même. Il se réceptionna sans problème et continua sa course, derrière lui, toute l’escouade venait de s’effondrer. Pendant sa course, un tir de Sniper l’atteignit à l’épaule droite, le bouclier énergétique intégré dans son armure avait paré la pénétration de la balle, mais le bouclier était complètement déchargé, sur l’HUD de Drake, l’indicateur de chargement de son bouclier était vide et il clignotait en rouge. Pour éviter d’essuyer une nouvelle attaque, le super soldat entreprit de faire une roulade pour récupérer un Fusil à Impulsion Covenant qu’il avait aperçu plus tôt, sa tentative fut un succès. Il visa alors vers l’endroit d’où la balle venait, puis il zooma rapidement pour finalement avoir en joug un sniper humain. Il l’abattit sans remord d’un tir laser dans la tête.

/COM/ « Ici Miller, peloton Sygma regroupez-vous vers ma position. Terminé... »

Mais à peine finit-il sa phrase qu’un marteau s’abattit devant ses pieds, le choc antigravitationnelle le propulsa à quelques mètres, après sa chute le Spartan se releva très vite et tenta de repérer son assaillant, comme il l’avait pensé, c’était un Hérot Brute... Celui-ci rechargea vers Drake qui riposta en lui administrant un coup de crosse dans la tempe. Le Loyaliste chancela vers l’arrière, secoué par le choc. Ne voulant pas prendre de risque, Miller l’acheva d’un tir dans la poitrine.
Comme il l’avait pensé quelques heures plus tôt... Cette bataille était un foutu merdier...
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 12:31

Le coup porté par Johan à la figure de Xenar lui fit tellement mal, qu'il se tourna sous la violence du coup, il rampa un peu, il prit son casque et se releva.

D'un coup, le plafond s'effondra sur eux, Johan esquiva l'éboulement, Xenar quant à lui se fit projeter par la violence du souffle de l'explosion... Il se cogna contre un mur, ce qui le blessa plus qu'auparavant, il tituba en avant, puis en arrière... Tenir debout était devenu un véritable combat, il s'appuya contre le mur et sorti par la brèche qu'il avait fait tout à l'heure, il pensait pouvoir se reposer... Mais au dehors, c'était pire... Les cadavres jonchant le sol pouvait se comptait par centaines... Les tirs et les explosions faisant un bruit affreux... On aurait pu se croire en pleine journée tellement il y avait de lumières...

Xenar se plaça contre un mur, tout près de son Warthogs... Il s'assit et attendit... Il se reposait, malgré le bruit... Il n'avait plus qu'à se cacher et attendre les secours...
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 12:45

Wolphorus observa un momment le combat du côté du groupe "B" il vit que les apparitions étaient en mauvaises postures, il ordonna alors aux appartions de tirer une salve chacun sur les batimments de la DCA avant de se replier, les apparitiocutèrent l'ordre, deux salve touchèrent le toit d'un hangar et le reste vint percuter le poste de commandement. Les quelques apparitions restantes commençèrent le replie laissant les prowlers sans appuis, Wolphorus ordonna aux prowlers de faire des passages dans le "tas" pour empècher les scorpions de tirer car ils risqueraient de tué les marines. Wolphorus partit inspecté les ruines du hangar pour voir si il y avait des explosifs pour les utilisés contre les défenseurs de la DCA. Il entra et vit les débris du toit qui s'était éffondré, il regarda et vit une trace de sang violet qui menet jusqu'a une brèche dans le mur, il suivit la trace et vit Xenar assis contre le warthog. Wolphorus partit voir la brute et passa le bras de Xenar sur ses épaules pour l'aider à marcher.

Faut pas rester là je vais t'aider à traversé se champ de bataille pour qu'un toubib te fasses les premiers soins.
Revenir en haut Aller en bas
Venom Snake

Venom Snake


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Camps : Rebelle
Devise : Kept you waiting huh ?
Date d'inscription : 07/09/2010

Caractéristiques
Classes: Agent de Terrain
Médailles: Aucune pour l'instant
Armes / Véhicules:

Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 13:04

Le toit étant effondré, les deux adversaires furent séparé. Johan en profita, il releva Uej et passa son bras au dessus de son épaule. Il sortit alors très vite du hangar, il ramassa un Magnum qui était par terre et continua son avancé, il se dirigeait vers l'infirmerie. Uej allait mal, il fallait le soigner au plus vite, quand soudain deux tirs plasma touchèrent l'ODST au dos. Il se retourna aussitôt et il aperçu une brute avec un fusil plasma, Jenkins lui tira trois balles dans la tête pour seul réponse. Il continua alors... Encore... Sa vision commençait aussi à se troubler... Son bras perdait beaucoup de sang... Mais il ne devait pas s'évanouir... Il ouvrit alors la porte de l'infirmerie et il cira aussitôt:

"Un médecin!!!!!"

Alors trois humains se dirigèrent vers l'ODST et ils allongèrent l'Elite sur un brancard. Ils l'emmenèrent... Quand à Johan, il restait là et regardait les médecins partir à toute vitesse... Bientôt il ne vit que des taches blanches très floues, puis il tituba lentement et s'effondra sur le sol... Si au moins Jenkins avait pu sauver une vie... Il était heureux... Si personne n'irait le chercher ici... Son sacrifice n'auras pas été vain... Il ferma alors les yeux et sombra dans les ténèbres...

Quand il rouvrit les yeux, une Elite le portait et le ramenait dans les étages de l'infirmerie... Il reconnut alors le Sangheili qu'il avait sauver il y a quelques heures... Il referma les yeux...

Il se réveilla alors dans une chambre d'infirmerie, dans un lit avec des draps blancs... Il tournis la tête et aperçu Uej sur un autre lit... Visiblement il était sauvé... Le combat contre la brute avait épuisé Johan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]   Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc... Qui est là ? [Attaque de Sangheilios]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La contre-attaque. (PV Arbiter)
» L'attaque du collectionneur [PV Séparatistes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Autres-
Sauter vers: