RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gunther Draekenof dit "Iron Head"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gunther Draekenof dit "Iron Head" Empty
MessageSujet: Gunther Draekenof dit "Iron Head"   Gunther Draekenof dit "Iron Head" EmptyJeu 21 Oct - 19:04

Nom :Gunther Draekenof dit "Iron Head"

Armes : Magnum M6G, Fusil à pompe M90

Physique : Gunther est un homme bien battis, il mesure 1m92 pour 83kg. Bien que personne ne les vue sous son manteau depuis fort longtemps, on peu deviné un homme avec une certaine musculature, typique des vétérans. Traditionnellement à son ancienne compagnie de guerre, il a tatoué son code barre dans la nuque, qui a l'époque ou cela avait un sens, indiquait son identité. Il a une peau d'une pâleur maladive, comme si le sang de circulait plus en lui, comme si il était déjà mort.
Personne ne sait comme est son visage, car si il retire son masque, il pourrait mourir en peut de temps, il n'est plus capable de respiré par lui même, et son masque lui fournie la composition qui lui permet de respiré et continué de vivre.
Il est constamment vêtus de son ancien tenu de général, un long et beau mentaux noire et rouge, incrusté de motifs fins et glauques. Il porte constamment un masque à gaz relié à une bouteille d'air dissimulé sous ça veste, lui permettant de respiré grâce à un mélange gazeux. Son crane est surmonté d'une casquette de générale, qui dans son ancien temps, montré que c'était lui qui donnait les ordres.

Psychologie : Mentalement instable, le massacre qu'il a du commettre l'a profondément changer. Bien qu'il reste un meneur inflexible et talentueux, il a tourné dans l'amour de la boucherie et dans des stratégies horribles, quitte à sacrifié des centaines d'hommes justes pour un point stratégique. C'est quelqu'un qui n'est pas du genre a suivre les ordres, il préfère en donné, et si malgré tout il y est obligé, il le fera avec la plus grande nonchalance, pour tout dire ce n'est non plus pas un alliés recommandable, il n'a pas du tout l'esprit d'équipe et ne croit que en ses propres compétences.

Histoire : Trop de sang a coulé cette nuit la. Pourtant, le ciel était si beau, illuminé de milliards d'étoile, idéal pour les jeunes amoureux, ou bien pour une nuit à la belle étoile. Une vaste plaine d'herbe, d'un verte assombrie par la nuit, à l'horizon des montagnes, don les pics étaient enneigé. Toute était calme, seul le grésillement des cigales de l'été perturbait le silence religieux de la plaine, les cigales et deux soldats de la 127ème, qui parlaient de leurs femmes, qui les attendaient quelque par de leur retour de la guerre.
"-Pppfff, putain j'lui avait promit de ramenez une ou deux médaille pour la gloire, et je me retrouve à me les caillés dans l'troue du cul du monde!
-Te plain pas trop, si déjà tu reviens vivant, elle sera heureuse j'pense.
-Ouais mais merde, j'voulais buté de l'alien moi, pas surveillez une plaine à la con!
-L'officié a dit que c'étais un point stratégique, tu devrais être fier!
-Mon cul ouais, le front c'est au nord, bien plus loin!
-Roooh, arrête de raller!
-Ouais mais merde quoi! J'me su... Merde... C'est quoi ce truc?!"

Dans le ciel illuminé par la lune et les étoiles, quelque chose, une météorite en flamme sans doute, fonçait a vive allure vers la plaine, et s'écrasa à un bon kilomètre des soldats, puis des cries, celles d'hommes, et celles de choses malsaine. Les deux soldats se précipitèrent, et dans le cratère, grouillait des choses, qui n'était plus toute a fait des hommes. Ces choses affrontaient des soldats de la UNSC, et le soldat qui révait de bataille se jeta dans la mêler en hurlant à son compagnon "C'est l'heur de ce la péter!!", ce dernier étant un soldat discipliné, battît en retraite et éssailla de contacté son supérieur à l'aide d'une radio prévu à cette effet.
Le combat fut sanglant, et le soldat fougueux ce mordit cruellement les doigts, plus jamais il ne pourras voir ça femmes et ses enfants.
Le coter penchait largement du coter des soldats qui semblaient être infecté par une chose qui les fessaient muter horriblement. Un homme saint, surgit du vaisseau accompagné de deux autres hommes, tout trois un lance flamme lourd à la main, et dans une gerbe de flamme, ils décimèrent tout le monde, même leurs propres soldats.
L'homme du milieu n'était autre que le bien nommé Iron Head, connu pour son manque de considération de la vie en générale, même de la sienne. Cette nuit la, il massacra ses frères d'arme dans le but d'empêcher le virus de se développé, les deux hommes qui l'avaient aidés se suicidèrent sous le poids des meurtres.
Mais durant l'affrontement, l'Iron Head c'était fait attaqué au niveau du crane par un spore avide de le posséder, alors que ce dernier se frayait un chemin, il se mit une balle dans le crane pour le tué.
Iron Head survécu, et fut condamné traitre, il se défendit en disant simplement "C'étais la seul solution à mes yeux..."
Mais, à l'aide de quelques contactes, ils réussi à fuir ça prison et à ce réfugié sur une petite station spatial abandonné ou il se reforgea. Son cerveau gravement endommagé du être reconstruit en se servant de technologie qui n'avaient rien d'humaine, laisser à l'abandon dans la dite station.
Mais à joué avec des choses qu'il ne comprenait que un-quart, il se sauva la vie, mais endommagea une grande partie de ses fonctions vitales, et grâce à la technologie inconnu, ce fit un masque qui lui permettait de respiré, et de continué de vivre.
Mais en contre-partie, il perdu ce qui faisait de lui un "humain", déjà, il n'avait plus l'utilité de son sang à cause des altérations qu'il avait commis en s'auto-opérant, et ce dernier coagula tellement dans ses veines que l'Iron Head du s'ouvrir les veines pour l'évacué à fin que ses veines ne soient pas surchargé.
Ensuite nombres de ses organes ne fonctionnaient plus, et il sans sépara.
Et pour finir sur le plan psychologique, il devint une sorte d'automate glauque assoiffé de sang, qui n'avait que des chiffres en tête, et calculait chaque partie de ça vie, sans laisser à cette dernier la magie du hasard.
Puis il devint obsédé à l'idée de ne plus être humain, d'ou cela lui est venu? Lui même ne le sait pas, mais il s'établit dans cette station, et finance ses recherche en travaillant à son compte comme mercenaire.
Et il est sur, que un jour, il se vengera, de tous.


Dernière édition par Iron Head le Sam 23 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunther Draekenof dit "Iron Head" Empty
MessageSujet: Re: Gunther Draekenof dit "Iron Head"   Gunther Draekenof dit "Iron Head" EmptySam 23 Oct - 16:39

bienvenue cher amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunther Draekenof dit "Iron Head" Empty
MessageSujet: Re: Gunther Draekenof dit "Iron Head"   Gunther Draekenof dit "Iron Head" EmptySam 23 Oct - 16:53

Ooook, fiche modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
Miklagaard (MK017)


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 28
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

Gunther Draekenof dit "Iron Head" Empty
MessageSujet: Re: Gunther Draekenof dit "Iron Head"   Gunther Draekenof dit "Iron Head" EmptyLun 25 Oct - 15:43

Bienvenue mon gars... Veut-tu un bonbon ? C'est l'halloween bientôt après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
Invité
Invité




Gunther Draekenof dit "Iron Head" Empty
MessageSujet: Re: Gunther Draekenof dit "Iron Head"   Gunther Draekenof dit "Iron Head" EmptyJeu 4 Nov - 20:07

Ho oui :D

Par contre, j'vais attendre encore longtemps avant d'être validé, ça fais un petit moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Gunther Draekenof dit "Iron Head" Empty
MessageSujet: Re: Gunther Draekenof dit "Iron Head"   Gunther Draekenof dit "Iron Head" EmptyJeu 4 Nov - 20:19

Je pense que tu es apte à rp. Je t'autorise à rp jusqu'à validation officielle d'un administrateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunther Draekenof dit "Iron Head" Empty
MessageSujet: Re: Gunther Draekenof dit "Iron Head"   Gunther Draekenof dit "Iron Head" EmptyJeu 4 Nov - 20:20

Oooook, merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Gunther Draekenof dit "Iron Head" Empty
MessageSujet: Re: Gunther Draekenof dit "Iron Head"   Gunther Draekenof dit "Iron Head" EmptyJeu 4 Nov - 22:12

Je valide mais j'ai un petit commentaire à rajouter.

Je te laisse ton perso comme il est mais n'abuse pas même si il n'est plus tout à fait humain il ne faut pas le rendre surhumain tu vois ce que je veux dire Wink

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunther Draekenof dit "Iron Head" Empty
MessageSujet: Re: Gunther Draekenof dit "Iron Head"   Gunther Draekenof dit "Iron Head" EmptyVen 5 Nov - 16:52

Ne tant fais pas, la seul chose qu'il a de plus c'est qu'il n'a plus besoin d'une source d'air extérieur.
Merci bien.
Ah et aussi, j'ai noté que le système de classe a disparu, je suis un boulet ou ça a changé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunther Draekenof dit "Iron Head" Empty
MessageSujet: Re: Gunther Draekenof dit "Iron Head"   Gunther Draekenof dit "Iron Head" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunther Draekenof dit "Iron Head"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: Rebelle :: Rebelle-
Sauter vers: