RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ntst'Gasumee.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ntst'Gasumee. Empty
MessageSujet: Ntst'Gasumee.   Ntst'Gasumee. EmptyVen 28 Jan - 15:13

Nom : Ntst'Gasumee.

Armes : Bien qu'il ne soit pas un maître escrimeur, il garde toujours une épée à énergie à la ceinture. Son arme de prédilection est la carabine Covenante.

Physique : Ntst'Gasumee est un Sangheili imposant de presque trois mètres de haut. Son corps a été forgé par un entraînement rude qu'il a poursuivi sans s'arrêter une seule fois sans ni se décourager, ni se blesser. Il lui est possible d'égaler une Brute au corps à corps et de soulever des poids avoisinant les 500 kgs. Son plus grand exploit physique à ce jour fut d'écraser la boîte crânienne pourtant très résistante d'une Brute entre ses deux mains. Il maîtrise en général excellemment tous les types d'armes, du sabre à énergie au sabre-grenade en passant par le marteau antigravité. Néanmoins sa maîtrise des armes n'est pas digne des grands maîtres, mais elle s'en rapproche dangereusement, tout son corps et toute sa science sont dédiés entièrement et intégralement au combat, à la guerre. Sa peau est brune, ses yeux étaient bleu à l'initial, en tant que membre des SpecOps, il porte une armure qui vire parfois du pourpre au noir pendant les missions, car c'est l'uniforme standard. Son visage est sans expression, ses jeunes rides, immuables, témoins d'une impartialité machinale et parfois intimidante. Il a beau être un SpecOps, rang réservé à l'élite de l'élite, il est tout de même très jeune pour une telle place, mais les anciens ne lui font aucune remarque, car ils ne peuvent attendre une réponse claire de sa part. Pourtant, à la base, fils d'Hérétiques au physique sans aucune particularité, et au caractère anodin, banal, il n'avait rien de l'accomplissement de la race. Son corps est le symbole de la folie de ses instructeurs et de son appartenance au combat, car son corps n'existe vraiment qu'en temps de guerre.

Psychologie : Que feriez-vous si un tueur fort et bâti comme un titan s'avançait vers vous, une arme à la main, la pupille vide d'émotion, qui est prêt à vous faire endurer, et à endurer lui-même, toutes les souffrances possibles et imaginables juste parce qu'on lui en a donné l'ordre ? Son supérieur, à peine l'ordre prononcé entend déjà les tirs fuser sur la cible à abattre, savourant la réussite de la mission. Il n'a aucune morale, aucun véritable but, il cherche juste la meilleure manière de faire ce qu'on lui demande. Certains le considèrent comme le summum de la race des Sangheilis, d'autres comme la pire des abominations, un démon sur un champ de bataille. C'est de ses instructeurs les moins fous et les moins bornés qu'il a appris le sens de l'honneur. Si vous le trahissez, si vous l'insultez en public, si vous dites un mot de trop et de travers, vous vous retrouvez la tête brûlée par le plasma de sa carabine ou plutôt de son épée. Pour lui, la mort n'est qu'un détail, rien n'est vraiment important, et c'est maintenant qu'il est plus enclin à s'exprimer, car il entre en Âge de Force, la maturité de l'être Sangheili. Et c'est quand il parle que l'on découvre sa voix rauque, dure et presque machinale. Son sens de l'honneur est la seule chose qui est encore apte à prouver qu'il est doué de conscience. Ce n'est pas une personne avec laquelle on se lie d'amitié, il n'a aucune vie privée. Sa récente arrivée en maturité lui permet parfois d'avoir envie de s'exprimer, de laisser parler son expérience, mais pas (encore) de se forger une véritable opinion et de l'affirmer. Mais beaucoup se doute, que derrière se visage sans émotions, se cache un soupçon de pensée malheureusement encore silencieuse.

Histoire : Le Sangheili Ntst'Gasumee naquit dans une plaine reculée de Sangheilios, bien loin de la capital et de parents non recensés dans nos archives. Sa vie dans les pleines arides a été bousculée par l'arrivée de soldats Sangheilis, accompagnés d'un commandant de la SpecOps en mission d'extermination hérétique. Suite à la rencontre entre la famille et les troupes traqueuses, il demeura le seul membre vivant de la famille Gasumee, ses parents ayant été abattus par les forces armées car les preuves de leur appartenance aux Hérétiques étaient bien trop accablantes. A cette période, l'enfant était encore en bas-âge, et il ne constituait donc pas une menace pour l'armée. Il fut gardé par l'équipe sur place et amené à Yermo. Dans cette ville Sangheili, il fut tout de suite mis à la disposition de la caserne la plus importante de celle-ci. Bien que Ntst'Gasumee a montré des réticences à suivre l'enseignement, les mesures les plus strictes furent utilisées en dernier recours, on le plaça en dépendance. La "dépendance" est une ancienne mesure de dernier recours pour les rebuts à l'enseignement, équivalent à la laisse humaine. Le sujet se retrouva avec une sorte de collier électrochoc autour du coup et une commande fut prêtée à ses supérieurs. A force d'électrochocs et de passages en réanimation, le jeune Gasumee a enfin pu poursuivre son enseignement de manière exemplaire. Son parcours au sein de l'armée est parsemée d'éloges, surprenant ses instructeurs par sa docilité, sa précision, son impartialité, son respect des ordres et sa volonté de faire son travail à la perfection, son caractère prestigieux, l'idéal du Sangheili était le fruit de son enseignement et de sa dépendance, mesure stricte, brusque mais immédiate et efficace. C'est pendant son passage dans l'armée régulière qu'il se confirma vraiment et nourrit le plus sons sens de l'honneur, chose qu'il n'a pu apprendre lors de ses études à Yermo. Si bien que ses affectations incessantes le faisaient se battre sur une multitudes de champs de bataille, il a fini par ne conserver aucune vie privée, sa vie appartenant entièrement à l'armée. Aucun de ses instructeurs n'eurent à redire de lui, mais il n'était pas apprécié de ses frères d'armes, des recueils de divers rapports :

"Ce soldat ne parle presque jamais, c'est à peine si il nous dit son nom. Quand un supérieur lui demande quelque chose, il le fait au pas de course dans l'immédiat le plus total et nous passons pour des bons à rien, son comportement finit par devenir irritant."

"Mais ce Sangheili n'a aucune émotion, aucun honneur qu'il n'a jamais envisagé d'exprimer envers ceux qui partageaient ses quartiers ! Et de plus, j'ai le sentiment qu'il me tuerais d'un coup en se retournant brusquement à chaque fois que je cherche à lui adresser la parole ! Je ne suis pas peureux de nature mais j'ai l'impression qu'il n'a aucun avis, aucun point de vue, aucun désir personnel, j'ai cru de lui en arrivant que c'était un mercenaire."

Bien sûr, toutes ces remarques et ces craintes de la part de ses coéquipiers ne sont pas partagées par ses supérieurs hiérarchiques :

" Quand on lui demande de faire quelque chose, il le fait et il le fait bien. C'est ma meilleure recrue depuis des années et son professionnalisme est un exemple à prendre pour ses frères Sangheilis."

"Quinze minutes, c'est tout le temps qu'il lui a fallu pour anéantir toute un petit bataillon de brute et de Unggoy. Il a un grand avenir devant lui au sein des Séparatistes, j'en suis certain. Un jour, je ne serais pas surpris qu'il prenne ma place en tant que Commandant des armées SpecOps."


Quelques années plus tard, il devint Spec-Ops sans aucune requête envers la hiérarchie qui l'a poussé à cet accomplissement. Et il continue d'impressionner, bien qu'à ce niveau, la concurrence soit rude.

L’élite de l’élite, les têtes brulées des forces de l’hégémonie, vos maitres mots sont courage, force et honneur. Ne laissant aucun répit a l’adversaire, la spécialité des soldats des forces d’opérations spéciales sont l’infiltration, la reconnaissance et l’élimination. Largué depuis l’orbite, battez vous en enfer au cotés de vos camarades et de vos jeunes compatriotes. Vous êtes la lance de fer, le scalpel des forces de l’alliance. Bienvenue dans nos rang, honorable SpecOps.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

L'Arbiter


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 29
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

Ntst'Gasumee. Empty
MessageSujet: Re: Ntst'Gasumee.   Ntst'Gasumee. EmptyVen 28 Jan - 18:11

Ouais un autre Sangheili ici! =D

Bienvenu chez nous et au plaisir de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ntst'Gasumee. Empty
MessageSujet: Re: Ntst'Gasumee.   Ntst'Gasumee. EmptyVen 28 Jan - 18:38

Merci frère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Ntst'Gasumee. Empty
MessageSujet: Re: Ntst'Gasumee.   Ntst'Gasumee. EmptyVen 28 Jan - 20:10

Bienvenue à toi. Tu es validé !
Et tache de rp comme tu as rp sur ta fiche, c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ntst'Gasumee. Empty
MessageSujet: Re: Ntst'Gasumee.   Ntst'Gasumee. EmptyVen 28 Jan - 20:41

Merci beaucoup, je vous ai envoyé un MP, pour parler de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Ntst'Gasumee. Empty
MessageSujet: Re: Ntst'Gasumee.   Ntst'Gasumee. EmptyVen 28 Jan - 20:47

Hey, bienvenue !

Par contre j'ai un doute concernant la taille je crois que la moyenne serait de 2,20 environs, à vérifier ! Car 3m ca me parait grand
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Ntst'Gasumee. Empty
MessageSujet: Re: Ntst'Gasumee.   Ntst'Gasumee. EmptyDim 30 Jan - 12:19

C'est 2 m 60 il me semble. Mais si les élites ont une croissance pareille à celle des humaines, il se peut qu'un elite se retrouve à 3 m de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Ntst'Gasumee. Empty
MessageSujet: Re: Ntst'Gasumee.   Ntst'Gasumee. EmptyLun 31 Jan - 12:26

2m 60 doit être dans les plus grands disons que 3 m c'est vraiment grand même pour un élite.

Bienvenue et Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Nartader

Benjamin Nartader


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Camps : UNSC
Devise : Guerre,Sacrifice,Honneur,Reve,et surtout n'oublions pas LA CHANCE
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques
Classes: Major General Spartan
Médailles: Aucune pour le moment
Armes / Véhicules:

Ntst'Gasumee. Empty
MessageSujet: Re: Ntst'Gasumee.   Ntst'Gasumee. EmptyLun 31 Jan - 20:48

Bienvenue, enfin du sang frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Ntst'Gasumee. Empty
MessageSujet: Re: Ntst'Gasumee.   Ntst'Gasumee. EmptyMer 2 Fév - 16:26

Bah on dira que c'est une exception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Ntst'Gasumee. Empty
MessageSujet: Re: Ntst'Gasumee.   Ntst'Gasumee. EmptyMer 2 Fév - 16:33

Et j'oubliai : pourquoi avoir recréer un compte, alors que tu en as déjà un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ntst'Gasumee. Empty
MessageSujet: Re: Ntst'Gasumee.   Ntst'Gasumee. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ntst'Gasumee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: Rebelle :: Séparatiste-
Sauter vers: