RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Spartan-230 (Daisy Moore) [finie]

Aller en bas 
+3
Faith
Jack Locke
Daisy-230
7 participants
AuteurMessage
Daisy-230

Daisy-230


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] Empty
MessageSujet: Spartan-230 (Daisy Moore) [finie]   Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] EmptyLun 29 Aoû - 15:42

Nom : Daisy-23 (Daisy Moore)
Armes : Fusil à pompe M90 et Fusil d’assaut MA5C

Physique : Daisy est un fille plutôt grande, mesurant 1m72 pour 58 kilos. Elle est assez fine, elle a de longues jambes, de belles hanches et une poitrine pas très développée. Elle a des cheveux blonds clairs qui lui arrivent aux épaules qu’elle ne coiffe pas vraiment, les laissant en bataille. Elle a de grands yeux bleus qui changent toute fois un peu de couleurs, passant du bleu clair au vert en fonction de la luminosité et de la température ambiante. Son visage montre chacune de ses différentes émotions, enfin, lorsqu'elle en a vraiment... Elle porte une armure rouge C.Q.B, sauf les épaulières qui font initialement partie intégrante de l’armure E.V.A. et ne porte pas de couteau sur le torse mais sur la cuisse contrairement aux autres spartans qui porte l’équipement C.Q.B.

Psychologie : Tout d’abord, hors d’une mission, Daisy est plutôt une fille gentille, pleine de vie, souriante, marrante enfin… au premier abord. Si vous apprenez à la connaitre vous verrez qu’elle est en fait plutôt… distante, voir froide parfois mais qu’elle fait des efforts. Elle ne déprime jamais et sait parfaitement garder son sang-froid. Lors d’une mission, elle est très sérieuse, pratiquement aucune émotion ne resurgit que ce soit sur son visage ou dans sa voix. Elle restera toujours très concentrée sur son objectif. Elle est capable de sacrifier son équipe ou de se sacrifier elle-même pour l’accomplissement d’une mission. Cependant, si cela ne met pas en péril la mission, elle fera tout pour sauver ses coéquipiers au mépris même de sa propre vie si besoin…

Histoire : Daisy est née sur Terre. Son père était un haut gradé de l’UNSC et son avenir à elle était tout tracé. Dès toute petite elle fut entrainée par les militaires pour devenir une soldat délite le plus tôt possible. Elle fut très vite remarquée pour devenir une spartan issue du programme Spartan-II. Un jour qu’elle était sortie de chez elle, des hommes l’emmenèrent à l’endroit où elle devrait rester jusqu’au jour où elle serait prête. Au bout du quelques temps elle réussit enfin à s’échapper. Fuyant, elle réussit à retourner à sa maison où il n’y avait qu’une personne : elle. En effet, afin de ne pas mettre en péril l’opération Spartan-II, les scientifiques avaient clonés les enfants « kidnappés » pour éviter de soulever les questions. Les techniques de clonages n’étant pas tout à fait au point, son clone à elle était en chaise roulante ne pouvant pas bouger les jambes. S’approchant doucement elle sortit son pistolet et élimina le clone avant de repartir à la base où elle faisait son entrainement pour devenir un spartan. Jusqu’à aujourd’hui, elle a remplit plusieurs missions plus ou moins dures mais une mission l’a spécialement marquée.
Cette mission se passait sur Sargasso. Cette planète principalement composée de villes et de montagnes fut attaquée par les covenants. Quelques spartans furent envoyés pour aider la population à s’échapper et si possible repousser l’attaque covenant. Elle fut assignée à l’équipe Gamma-1, chaque équipe Gamma était composée de 5 soldats et d’un spartan. Se battant contre les covenants, l’équipe gamma-1 réussit à repousser les covenants sur son lieu de combat quand ils reçurent une demande d’aide de l’équipe Gamma-4. Allant les aider, Daisy laissa son équipe derrière elle pour porter secours à gamma-4, arrivant sur place, l’équipe était cernée par des élites. Les prenant par surprise elle réussit à en éliminer une bonne partie mais parmi l’équipe Gamma-4, seuls deux soldats réussirent à survivre. Recevant l’ordre de se replier elle s’engagea aux cotés des deux soldats dans un bâtiment quand trois élites les prirent par surprise éliminant un des soldats. Daisy réussit à les faire fuir mais pendant qu’ils reculaient, un des élites lança une grenade plasma. Se mettant devant Daisy afin de la protéger, le soldat mourut dans l’explosion. Sa radio fut bien secouée lors de l’explosion et elle ne pouvait plus parler mais elle recevait toujours les messages. Son équipe s’était faite attaquer par un grand nombre de covenant au moment de se replier, sur 6 soldats, 2 étaient déjà morts. Allant les rejoindre elle arriva et avec l’aide de ses équipiers elle parvint à maintenir les covenants à distance. Par radio, les secours avaient convenu d’un nouveau point d’extraction à quelques kilomètres de là. Prenant deux warthog, ils foncèrent vers le point d’extraction. Juste avant le point d’extraction, ils devaient traverser un pont assez long. Arrivant au début, ils pouvaient voir le pélican qui devait les ramener descendre doucement vers le point. S’engageant sur le pont, un élite lança une grenade plasma qui explosa entre les deux véhicules tuant les trois soldats de l’autre warthog sur le coup. Elle resta en arrière pour couvrir le sergent qui était avec elle, le pélican se faisant tirer de tous les cotés n’allait pas tenir très longtemps. Tirant sur tous les ennemis qu’elle voyait, le sergent ramassa son arme quand un élite lui tira dessus au needler. Poussant le sergent, Daisy se prit les tirs dans le torse tombant en avant. Redressant la tête, la dernière chose qu’elle pu voir était le pélican qui explosait. Elle se réveilla plus tard dans un vaisseau type frégate, dans l’infirmerie. Laissée pour morte par les covenants, un autre spartan l’avait emmenée à un autre point d’extraction. Ce jour là elle prit une décision. Le jour où elle avait laissé mourir ses équipiers. Elle avait levé les yeux vers le plafond et quelque chose s’était éteint à l’intérieur d’elle. La conscience, c’est quelque chose d’encombrant, et l’âme au fond, ce n’est qu’une conscience… Un frein, un obstacle qu’il faut surmonter…


Dernière édition par Daisy-230 le Dim 4 Déc - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Locke

Jack Locke


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Camps : Le mien
Localisation : Dans mon lit
Devise : Je les tue... Ca veut pas dire que je les déteste!
Date d'inscription : 02/07/2011

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite.
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] Empty
MessageSujet: Re: Spartan-230 (Daisy Moore) [finie]   Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] EmptyLun 29 Aoû - 15:59

Bonne présentation :) (Enfin un autre Spartan :D)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

Daisy-230


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] Empty
MessageSujet: Re: Spartan-230 (Daisy Moore) [finie]   Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] EmptyLun 29 Aoû - 17:08

Merci^^ Mais faut avouer que le nombre de lignes à faire doit en décourager plus d'un. Enfin, c'est un peu le but aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Locke

Jack Locke


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Camps : Le mien
Localisation : Dans mon lit
Devise : Je les tue... Ca veut pas dire que je les déteste!
Date d'inscription : 02/07/2011

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite.
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] Empty
MessageSujet: Re: Spartan-230 (Daisy Moore) [finie]   Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] EmptyLun 29 Aoû - 20:50

Bah... Moi j'ai l'habitude des grosses fiches :D Donc j'en est pas trop bavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

Daisy-230


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] Empty
MessageSujet: Re: Spartan-230 (Daisy Moore) [finie]   Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] EmptyLun 29 Aoû - 20:56

Moi ça dépend mais là le sujet du forum m'inspire vraiment bien alors bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans son longsword
Devise : Il y a quelque chose qui vole les hommes, leurs privent de ce qu'ils ont de plus cher. Mais que la Justice ne fait rien pour arrêter : Le temps
Date d'inscription : 26/02/2011

Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] Empty
MessageSujet: Re: Spartan-230 (Daisy Moore) [finie]   Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] EmptyMar 30 Aoû - 1:38

Wow What a Face


Bienvenu parmis nous clown
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

Daisy-230


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] Empty
MessageSujet: Re: Spartan-230 (Daisy Moore) [finie]   Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] EmptyMar 30 Aoû - 11:30

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] Empty
MessageSujet: Re: Spartan-230 (Daisy Moore) [finie]   Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] EmptyMar 30 Aoû - 11:54

Bienvenue!

Je te valide et tu peut commencer le rp sur Sanghelios tu n'as qu'à rejoindre Drake et moi.

Bon RP! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

Daisy-230


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] Empty
MessageSujet: Re: Spartan-230 (Daisy Moore) [finie]   Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] EmptyMar 30 Aoû - 12:18

D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] Empty
MessageSujet: Re: Spartan-230 (Daisy Moore) [finie]   Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] EmptyMar 30 Aoû - 16:07

Bienvenu chez les fous ^^, sa fera une cible en plus à éliminer parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Locke

Jack Locke


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Camps : Le mien
Localisation : Dans mon lit
Devise : Je les tue... Ca veut pas dire que je les déteste!
Date d'inscription : 02/07/2011

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite.
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] Empty
MessageSujet: Re: Spartan-230 (Daisy Moore) [finie]   Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] EmptyMer 31 Aoû - 13:34

Yeah! Enfin un autre Spartan à qui je peut donner des ordres 8D
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] Empty
MessageSujet: Re: Spartan-230 (Daisy Moore) [finie]   Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] EmptyMer 31 Aoû - 14:33

Sauf que si elle intègre l'équipe de spartan (Ou ce qu'il en reste) C'est moi qui donnerai les ordres XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] Empty
MessageSujet: Re: Spartan-230 (Daisy Moore) [finie]   Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] EmptyJeu 1 Sep - 14:56

bienvenue à toi ! Bon rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] Empty
MessageSujet: Re: Spartan-230 (Daisy Moore) [finie]   Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] EmptyVen 2 Sep - 20:00

Encore un Spartan? Je vais finir par me plaindre au S.B.D.S ( Syndicat des Brutes en Danger à cause des Spartans )!

Sinon bienvenue à toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] Empty
MessageSujet: Re: Spartan-230 (Daisy Moore) [finie]   Spartan-230 (Daisy Moore) [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartan-230 (Daisy Moore) [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Spartan-
Sauter vers: