RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une Alliance découverte?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Une Alliance découverte? Empty
MessageSujet: Une Alliance découverte?   Une Alliance découverte? EmptyVen 9 Sep - 15:54

J'avais été découvert, Nous avions été découvert c'est pourquoi j'envoyais cette enregistrement au pirates leurs disant que nous allons devoir changé un peu notre plan.

{Début de l'enregistrement Audio...Vidéo}

Je venais tout juste de rentrer dans la pièce qu'un de ces foutus agent du gouvernement venait à ma rencontre. Il vérifia mon identité et me dit de l'attendre. La pièce ou j'étais étais belle et bien une salle d’interrogatoire. Lorsque l'homme fût revenu, il était accompagné de son supérieur.

Supérieur : Général, Retirer votre armure. me dit-il

"Négatif. Je ne retire pas cette armure. Depuis l'incident sur Onyx." Dis-je d'un ton bref.

Supérieur : Vous ne m'avez pas compris... Nous enquêtons sur la disparition de spartan ayant servis avec vous et même certains sous VOTRE commandement. Retirez moi cette armure c'est un ordre qui viens tout droit du gouvernement.

Malgré le fait que je ne le désirais pas je suis tout de même tenue d'obéir au ordre. Un Général qui refuse les ordres serait automatiquement relevé de ces foncions. J'enlevais donc mon armure commençant par le casque puis par mon bras Bionique. Finalement j'étais habillé d'un uniforme tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Le supérieur ordonna au soldat de prendre mon armure et de l'emporter. Lorsqu'il s'approcha de l'armure je frappa sur le table avec mon bras restant.

"Si tu touche à cette armure je te jure que mon bras bionique ce fera un plaisir de tué le peu d'homme qu'il y a entre tes deux jambes." Dis-je d'un ton calme mais colérique.

Agent du Gouvernement : "Vous n'êtes pas en mesure de me menacé. Sans votre armure vous n'êtes qu'un spartan sans bras gauche. Vous n'êtes pas un général en ce moment. Vous êtes un suspect." Dit-il sans tout de même touché mon armure.

Supérieur : "Général Marcus Jacobs ou plutôt M.Jack vous êtes tenu de dire la vérité et tout propos pouvant être utile à cette enquête. Maintenant commencé à nous raconter votre arrivé dans ce secteur sous les ordres de Revan. Lorsque vous n'étiez qu'un 2nd Lieutenant."

"Je suis arrivé il y a plus de... Je dirais que ça va bientôt faire 20 ans. 20 ans à me battre et s'occuper de merde que le gouvernement ne voulait et ne pouvait pas arrêter. Enfaîte cela fais même plus longtemps que ça. J'ai été envoyé sous les ordres de Revan lorsque les spartans devait faire la première guerre contre les Covenants. Lorsque je fût arriver le lieutenant Seb 017 et le Brigadier Général Revan m'ont tout de suite mis au courant de la mission qui m'étais confié. Je n'était pas sensé resté dans ce secteur après cette mission mais entre temps ça a changé. Je suis partis en mission sous les ordre du Sergent Jaxper et accompagné de mon frère d'arme Sam 074. Nous devions infiltré le vaisseau Truth and Reconciliation. Ma mission était d'y poser une bombe pendant la diversion des autres spartans et marines. La mission fût un échec sur tout les points car les élites nous attendaient de pied ferme. Déjà il était difficile de pénétrer leurs hangars puisque des Phantom et Banshee nous attendaient. Nous avons réussi à pénétrer le vaisseau mais à l'intérieur il y avait beaucoup trop de monde pour que nous puissions avancé. Le deuxième pélican qui devait être les renforts s'écrasa dans le hangar tuant tout ces passagés. J'ai essayé de les sauvés mais il était trop tard..."

Supérieur : Un soldat agonisant vous aurait alors demandé une certaine «FAVEUR».

"Un soldat étant avait été éjecté lors du crash et c'était retrouvé pris sous les restes du pélican ne laissant qu'un bras et le haut de son cors à découvert. J'ai essayé de le sauvé. C'était la première fois que je tuais autant d'ennemis sur un champ de bataille pour sauver quelqu'un. Je n'ai fais qu'agir selon l'éthique humaine. Bref ce soldat continuait de tirait avec un M6G sur des élites il en tua un et une grenade lancé par moi même tua le reste. J'essaya de le sortir de la mais son corps était presque tranché en deux. Le soldat me supplia alors de le tué. Il voulait que ce sois n'importe qui sauf un de ces Covenants qui le tue. Alors je lui mis une balle en pleine tête. Cette dernière volonté lui fût accorder en mêm temps que le sergent Jaxper donna l'ordre de ce replier. De retour sur le Pious Inquisistor, vaisseaux que nous avions conquéris, le Brigadier Général nous annonça la mort de plusieurs hommes. Nous avions échoué. C'est là que tout à changé. Lorsque je devais rejoindre mon unité j'appris la mort de ceux-ci, tué par un rebelle. On m'ordonna donc de rester avec Revan. De là je continua la guerre."

Supérieur : Combien de soldat sont mort et qui sont ceux déclaré disparu?

"Il y avait une centaine de mort au total. Le sergent Jaxper avait été l'objet d'enquête de votre part du à la mort de plusieurs soldats."

Supérieur : Et que c'est-il passé par la suite?

Je sortis alors un journal d'un des compartiment de mon armure. Le journal de Fred alias Master-Killer 017.

"Bien des années ont passé. Je n'ai fais que des missions au sol. Entre temps je suis passé de 2nd lieutenant Spartan à Sergent Chef. Plusieurs spartans avaient disparu. Le Sergent Jaxper avait disparu sur le premier Halo découvert, le Capitaine Natarder dans une bataille spatiale, Sam était gravement blessé et aucune nouvelle du commandant de la navy Kelly. Je continuais donc mes missions sans poser de question. Entre temps le Brigadier Général devenu Général avait repris sa véritable identité."

Supérieur : Jack...Stantfort?

"Exactement, je ne suis pas sensé être au courant de cela mais bon cette information à circuler un peu partout ces derniers temps. C'était donc Seb 017 qui devais dirigé les nouvelles recrues mais il disparu sans laissé de trace plusieurs disent que sa corvette aurait été détruite par un vaisseau brute. Donc on m'attribua les nouvelles recrues et donc le propriétaire de ce journal. J'ai rencontré Fred lorsqu'il défonça une porte. Il était un des derniers arrivés. Malgré le fait que je l'avais ramené à l'ordre je ne le détestait pas. J'ai donc fais deux missions avec lui. J'ai récupéré les plans de tout nouveaux vaisseau fabriqué sur Harvest par des scientifique du CSNU et j'ai détruis un labo rebelle."

Supérieur : Qu'est-ce que Fred fais dans cette histoire?

"Fred nous as trahis il es devenu un rebelle peu après. Il c'est allié à Juno Éclipse une ancienne pilote qui nous a volé bien des choses en ce rebellant. Dans ce journal j'ai découvert bien des choses et vue que ce journal n'a pas été déclaré il est ma propriété du moins pour le moment." Dis-je avec une arrière pensé.

Supérieur : Et comment cette histoire a-t'elle finis?

"Fred est mort. Lors de la dernière bataille moi et Sam avons réussi à le tué. C'était le devoir de l'équipe delta, notre devoir de ramener Fred. Et curieusement lorsqu'il est mort il me semblait normal. Il n'était plus un rebelle dans ces derniers instants. Il était un frère et ce combat ce termina avec honneur pour lui. C'est moi qui lui porta le coup final. J'ai tué Master-Killer. Je l'ai poignarder au travers de sa visière. Après cela vous avez commencé à surveiller Revan certain dise même qu'il serait un traître. Je dois dire que ça me dégoûte d'entendre cela. J'ai combattu au côté de Revan durant des années même pendant deux guerres et vous en êtes rendu là... Bref j'ai finis c'est tout ce qu'il y avait à dire pour le moment"

Supérieur : Un instant! Vous avez parler de Eridanus, qu'avez-vous fais sur Eridanus, avec les pirates Hérétik et Anmo 'Hpsodee?

"Comment êtes vous au courant? Seul les pirates sont au courant de notre allia... Un instant, je n'ai jamais parler d'Eridanus encore moins d'Hérétik et Anmo. Les seuls personnes qui sont au courant sont des.."

Je me tourna rapidement vers le supérieur et en me levant lui lança la chaise sur laquelle j'étais assis. Je sortis alors le couteau de Fred que j'avais gardé et qui étais sur mon armure. Je regarda le deuxième traître et lui enfonça le couteau dans le sternum le plus fort possible. Je venais de lui briser la cage thoracique. Je retira le couteau et le laissa mourir au sol. Je me tourna alors vers le supérieur qui avait été assommé par la chaise. Je remis mon armure et lorsqu'il ce réveilla je lui dit :

"Tout ce qui ce fais ici est confidentiel, Personne n'a accès à ce que je viens de dire. Maintenant c'est à moi de poser les questions." Dis-je en montrant le couteau et le cadavre près de la porte. Tu sais maintenant que j'y pense je trouvais bizarre que le gouvernement garde cette station abandonné pour toute sorte de chose maintenant je vois que même le gouvernement n'est pas au courant. Dis moi où-je suis!"

Rebelle (Supérieur) : Vous êtes dans un poste avancé de recherche et vous êtes bientôt mort Général.

"Tu peut croire ça mais tu oublie une chose. Je vais te faire souffrir comme ce n'est pas permis dans l'armée et ça parce-que tu as des infos sur une alliance secrète entre moi et les pirates et je veux savoir comment tu les as eu."

Je sortis le couteau leva le supérieur et commença mon propre interrogatoire.

{Enregistrement Perdu... Voir fichier chef delta.02}


Revenir en haut Aller en bas
 
Une Alliance découverte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: M.Jack-
Sauter vers: