RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de la paix...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




À la recherche de la paix...? Empty
MessageSujet: À la recherche de la paix...?   À la recherche de la paix...? EmptyJeu 3 Nov - 5:41

Nom : Je ne m'en souviens plus... J'ai lus dans un livre que c'était Malak alors c'est le nom que j'utilise mais ces souvenirs sont-ils les mien?

Armes : La force d'un esprit briser n'a aucune limite alors laissez moi briser le votre en vous présentant la puissance de "ma paix" à travers ce que vous appelez un BR55.

Physique :

Malak ou devrais-je dire moi, a les cheveux noirs. Pourquoi sont-ils noir? Peut-être à cause de tout ces morts, qui sais. Pourquoi cette longueur qui cache notre... mon ou plutôt son, en faite disons que nous deux à avoir ce visage. Donc ces cheveux le cache légèrement pour laisser place à la question avant la réponse. Nous sommes tout de même grand. Moi et lui mesurons près de 6 pieds et 2 pouces. Nos yeux brun et vide représente une partie de notre comment dire.. "État"? Nous portons une armure légère noir qui nous protège des fou qui n'ont pas encore compris le sens de la vie. Notre corps est plutôt normal nous ne sommes pas une brute de muscle mais nous ne sommes pas trop mince non plus. Nous n'avons pas de marque physique en particulier, aucune cicatrice, pas de brûlure... Nous ne sommes peut-être pas souvent aller vers les ennuies.

Psychologie :

Je suis plutôt du genre calme tandis que Malak est du genre impulsif. Nous sommes deux qui ne font qu'un. Nous aimons nous promener dans les restes de ville détruite par la guerre. Malak adore la ou plutôt adorait la compagnie des gens. Moi j'aime la solitude puisque dans un sens elle est un peu ma mère. Mais je dois avouer que tout comme lui j'ai une sainte horreur de la vie. La mort est tellement mieux surtout quand nous avons le devoir de ramener la paix. Nous adorons la paix mais je crois que tout le monde le sais. L’esprit est le domaine que nous contrôlons le mieux... La crainte est notre arme, le mystère notre complice et tout cela nous le terminons souvent par l'explosion de la tête et la libération de l'esprit. La liberté est un droit que nous adorons pourtant nous sommes deux étrangés. Je ne le connaissais pas avant et pour tant lui comme moi ne pouvons vivre sans l'autre.

Histoire :

Notre histoire est différentes puisque Malak et moi ne sommes pas née en même temps. Je suis née grâce à lui et lui est mort grâce à moi. Je vous explique. Tout le monde connais le populaire poème du gars qui aimait la mort et de la fille qui aimait la vie non? i ce n,est pas le cas alors le voici :

Elle aimait la vie il aimait la mort
Il aimait la mort, et ses sombres promesses,
Avenir incertain d'un garçon en détresse,
Il voulait mourir, laisser partir sa peine,
Oublier tous ces jours à la même rengaine...

Elle aimait la vie, heureuse d'exister,
Voulait aider les gens et puis grandir en paix,
C'était un don du ciel, toujours souriante,
Fleurs et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente.

Mais un beau jour, la chute commença,
Ils tombèrent amoureux, mauvais choix,
Elle aimait la vie et il aimait la mort,
Qui d'entre les deux allait être plus fort?

Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifié,
Amis et famille, capables de tout renier,
Tout donner pour s'aimer, tel était leur or,
Mais elle aimait la vie et il aimait la mort...
Si différents et pourtant plus proches que tout,
Se comprenant pour protéger un amour fou,
L'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler,
L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocités...

Fin de l'histoire : obligés de se séparer,
Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité.
Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle,
Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Donc voici le poème résumant la vie de ce vieux Malak. Je dis vieux mais en faite seul son esprit est vieux son corps est encore jeune. Malak était un homme heureux, Nous l'étions tous les deux à cette époque. J'étais son gardien si on veut à ce moment. La guerre ne l'affectait pas trop jusqu'au jour ou la mort vint le voir. Cette bonne amie qu'est la mort me réveilla me dévoilant de merveilleux projet. Elle tua la femme de Malak ou plutôt elle l'emporta avec elle dans un monde paisible et chaleureux. La seule chose restant de cette amour était un corps sans tête couvert de sang.

Sa tête si parfaite était maintenant séparé du corps ce trouvant au sol. Je pris la tête et embrassa son frond lui promettant la paix. C'est à ce moment que je suis née. Je suis une partie de la mort laisser en lui pour l'aider. Nous sommes maintenant la réponse. J'avais maintenant la possibilité de contrôlé cette esprit faible et mort. Malak ne ce remit jamais de cette scène. De sa femme sans tête puis de moi prenant la tête et l'embrassant. La fin justifiait maintenant les moyens. C'est là que tout à commencé. Nous marchions dans la rue lorsqu'un passant inconnu nous arrête brusquement pour nous parler de sa paix et de ces croyances. Bien sûr il avait tord alors je lui mis une ball en pleine tête. Sa cervelle explosa carrément laissant son sang parvenir jusqu'à moi. La sensation que je ressentis à ce moment était... comment dire... ah oui, exquise.

Je retourna ensuite l'arme vers moi pour voir qu'elle sensation j’aurais si je me tirais en pleine tête. C'est à ce moment que tout devint clair. Je devais amener la paix à tous comme je venais de la faire avec cet homme. C'est alors que je me joint à un groupe de rebelle ce joignant à la grande rébellion. Notre "chef" était en quelque sorte illuminé comme je l'était car elle aussi avait compris et savais ce que la mort signifiait... enfin je crois.

Avec tout ces gens je me mis à chercher la paix pour apaiser mon âme ou plutôt son âme meurtris. Vous voyez Malak n'arrête pas de revoir le fantôme de sa femme ce qui le conduis certaines fois à franchir un point dangereux. Le monde des fou est un monde passionnant mais en sortir est quasiment impossible. Fais attention à toi Malak nous n,avons pas terminé notre mission... Au contraire nous venons tout juste de découvrir la vois vers la paix.

Note : Bon je me suis dis qu'un personnage fou serais intéressant en rp donc voilà. Je tiens à signaler que je connais l'histoire du forum même si elle n'est pas intégré dans mon histoire. Je suis un ancien membre qui préfère garder l'anonymat. Je voudrais aussi savoir si c'était possible d'avoir une section dans vos chronique pour mon personnage de là je pourrais intégrer l'histoire de celui-ci.

P.S : J'aurais put faire de plus grosse description mais dans l'état dans lequel ce trouve mon perso ça deviens un peu trop compliquer pour lui de développer.
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

À la recherche de la paix...? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la paix...?   À la recherche de la paix...? EmptyJeu 3 Nov - 17:49

Rebienvenue ! Garder l'anonymat mhmh ? Bon, je respecte ta demande et ne chercherait pas à deviner qui tu es à moins que tu ne me le dises un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

À la recherche de la paix...? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la paix...?   À la recherche de la paix...? EmptyJeu 3 Nov - 18:33

Donc si j'ai bien compris tu es un de ces fou qui est rebelle?

Rebienvenue et bon RP!

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de la paix...? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la paix...?   À la recherche de la paix...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de la paix...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: Rebelle :: Rebelle-
Sauter vers: