RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rapport

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Rapport Empty
MessageSujet: Rapport   Rapport EmptyDim 6 Nov - 23:01

Je suis le 2nd lieutenant Spartan M.Jack. Ceci est le rapport de mon investigation sur le Pious Inquisistor. Vous m'aviez envoyé pour espionné les autres spartans afin de savoir si un mouvement rebelle ce préparait de leur pars. Voici donc les résultat. Aucun spartan n'a l'idée de ce rebellé il cherche tous la même chose c'est à dire la victoire. Je crois mettre bien intégrer. J'ai cru voir que le brigadier général spartan Revan allait bientôt avoir une promotion? Je crois qu'il sera d'une grande aide à l'humanité. quelqu'un approche je ne peut pas continuer cette communication mon rapport suivra bientôt.

Quelques temps plus tard :

Voici mon rapport. Il y a de gros problème ici la situation ne semble pas s'amélioré vous auriez du me laisser sauver le général plutôt que détruire cette installation. J'ai sauvé beaucoup de vie mais en laissant mourir cette homme j'en ai condamner bien plus. Je vais en finir avec votre mission. Bientôt j'aurai terminé d'entraîné les nouvel recru et je partirai.

Un mois plus tard :

J'ai reçu vos ordres. Pourquoi l'état major veut-il cela? Serais-je en danger à cause de ce que j'ai découvert? Je crois qu'un complot ce préparer et que nous fessions fausse piste sur tout. J'en sais maintenant d'avantage sur le complot pour vous dire que...*Transmission interrompu*...

Quelques heures passèrent :

Me recevez-vous? Je suis découvert ma couverture n'a pas tout à fait sauter. Ils ne savent pas que je travaille pour vous et l'état major. Laissez moi le droit d'entrer en cinquième liberté et je ferai taire certain traître. Je dois vite agir ou le CSNU pourrait grandement en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: M.Jack-
Sauter vers: