RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un mauvais début

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mauvais début Empty
MessageSujet: Un mauvais début   Un mauvais début EmptyMer 9 Nov - 18:27

Mike ouvrit un cahier et commença à écrire:

"Je suis Mike Connors, marines de l'UNSC et propriétaire de ce journal. Aujourd'hui est un grand jour pour moi car c'est ma première vrai mission et pour une fois ce n'est pas contre des rebelles même si c'est limite pire. Je viens d'être envoyé sur le Destiny Ascension pour une histoire avec un scientifique. Un truc louche, quoi. Je n'aime pas ces gens. Il ne m'inspire pas confiance dans leur laboratoire a faire des armes chimiques. Il faut être fou pour les côtoyer ou faire partie de leur "secte". J'espère qu'on ne sera pas sous ses ordres sinon on va devenir des apprentis scientifiques. Mais je crains plus qu'on ne devienne des cobayes. Cette idée me hante. Mais ce n'est pas à moi de décider. Et je vais enfin rencontré le général Revan en personne. J'en ai pas trop entendu parlé. Personne n'aime parlé de lui. Peut être qu'il le craigne ? Je ne sais pas mais je vais pouvoir me faire une opinion personnelle. Je m'ai encore jamais vu les personnes avec qui je vais participer. Peut être en ai-je déjà rencontrer un. Bon c'est l'heure du briefing."

Et il rangea le journal dans un tiroir du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Mike Connors-
Sauter vers: