RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le nouveau représentant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Arbiter

L'Arbiter


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 29
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

Le nouveau représentant. Empty
MessageSujet: Le nouveau représentant.   Le nouveau représentant. EmptyMar 1 Mai - 20:08

Code:Nom : [Nom effacé sur ordre de: INCONNU] Uniquement connu sous le titre honorifique d‘Arbiter

Armes : Deux épées a énergie, une carabine avec viseur thermique

Physique : Grand comme un géant, ce sangheili mesure 2 mètres 60 en armure. Doté d‘une peau sombre et d‘yeux bleus foncés. Cet être semble surnaturelle par rapport aux sangheilis normaux, ainsi que pour n’importe quel autre extraterrestre. Sa musculature est dans la norme de son peuple bien qu’il soit très souple et taillé comme un athlète. Il se tient toujours très droit et son visage porte une expression de puissance et de dureté, sans doute du à son rang d’arbiter, mais les traits que son visage prend quand il affronte ses ennemis ou se met en colère, sont capable de glacer les sangs des plus faibles et de leur inspirer un terreur sans nom. Plusieurs marques sont tatoués sur son torse, comme la marque de la honte, désormais symbole de l'arbiter chez les sangheilis, ou la marque de la justice et de la connaissance. Ses dents sont taillés pour infliger des morsures impressionnantes, comme si ce sangheili était née pour tuer. D’ailleurs n’importe quel ennemi des séparatistes dira qu’il n'est juste qu'un monstre horrible, mais les sangheilis diront que c’est un guerrier parfait, à la souplesse et à la force digne d’un demi-dieu. Son armure à été redoré et semble brillante, malgré les traces de combat qu’on laissé ses derniers porteurs. Le sangheili qui occupe désormais le grade d’arbiter sera faire honneur à l’armure.

Psychologie : Ceux qui ne le côtoie intimement pas diront qu’il est tyrannique et méprisant, mais même en le connaissant, on pourrait dire qu’il est pragmatique et qu’il ne laisse jamais de trace de pitié dans ses agissements. Il est fier d’être le champion des sangheilis, mais il ne laisse jamais l’arrogance prendre le pas sur cette fierté. Il considère la plupart des races « inférieures » indigne de combattre, et ne respecte que certains soldats humains, les lekgolos, Jiralhanaes et bien sur les sangheilis. Il ne parle jamais de ses problèmes personels ou de ses faiblesses en public, car un guerrier préserve son honneur avant tout et un guerrier de la trempe de l’arbiter doit servir de catalyseur, un emblème sous lequel se rallier, il use souvent de discours pour motiver les troupes au combat. Il considère la guerre comme une manière de vivre comme la plupart des sangheilis d’ailleurs. Mais la guerre tel qu'il la conçoit implique que les civils ne soient pas touchés par ces affrontements, que espions, traîtres et assassins ne sévissent pas au sein de chaque armée. C’est pour ça que l’arbiter parait souvent nostalgique, mais dans ce conflit ou tout les coups bas sont permis, il cherche à rétablir l’idée de batailles tels que les fils de sangheilios la conçoive, deux armées de guerriers face à face, c’est cette idéologie que l’arbiter rêve de rétablir au sein de la galaxie même si certains lui ont souvent dit que c’était qu’une utopie.

[b]Histoire :
Un mois après la bataille de Merdician, sur Sangheilios.

L’initié chargea en premier un élan considérable, il tenta de frapper plusieurs fois avec son bâton de fer puis le maitre d’arme lui prit le bras et le renversa par terre.

-Pathétique, un unngoy unijambiste aurait mieux fait.

Dit Nork en regardant la recrue essuyer la poussière sur son visage, les autres jeunes sangheilis regardaient leur frère, ils étaient tous recouvert de poussière après avoir mordu le sol. Nork les avait emmené ici pour l’affronter avec une barre de métal, mais pour l’instant aucun d’entre eux n’avait réussi à le frôler. Nork voulait faire comprendre à ces recrues la nécessité du combat avec une arme improvisé à la place d’équipement sophistiqué.

-Vous n’arrivez même pas à me toucher avec une simple barre de métal, je ne vois pas comment vous auriez le droit de porter fusils et armures, tas d’excréments! On recommence, attaquez moi tous ensembles, faites preuves de stratégie, de créativité!

Les jeunes se regardèrent et après une brève discussion, ils formèrent un demi cercle autour de Nork, Cinq recrues contre un sangheili vétéran de dizaine de conflits, les pauvres, trois d’entres eux chargèrent en même temps en formation serrée, trop serrée.
Nork s’accroupit et leur faucha les jambes d’un coup de pied, ils tombèrent tous les trois. Les deux derniers s’approchèrent de lui de deux directions différentes, un sur la gauche et un sur la droite, le premier voulut lui frapper l’épaule avec son arme, mais Nork lui attrapa le poignet, pendant que l’autre donnait un coup circulaire, Nork eut juste le temps de se baissé et l’arme fini sa course en plein dans les mandibules de l’initié qui lâcha son arme sous le coup de la douleur. Nork se retourna vers le dernier adversaire qui le regardait avec des yeux exorbité et lui mit un violent coup dans le ventre, l’initié suffoqua et s’écroula.

Quelque minutes plus tard les initiés étaient tous au sol après avoir essayé à maintes reprises de l’attaquer. Nork lâcha une barre qu’il avait pris à un des jeunes sangheilis et soupira, sa blessure au torse le reprenait encore, il trébucha par terre en respirant bruyamment

*Flasback*

La nuit était encore ponctué de tirs de plasma. Les croiseurs sangheilis remplissaient le ciel, leur navettes et canonnières parcouraient le ciels comme des frelons pour extraire les soldats blessés et amener d’autres troupes fraiches. Nork avait mis cette stratégie au point, cela permettait de limiter les pertes en cas de supériorité numérique et de doubler l’efficacité des troupes, de plus, cela permettait que tous les sangheilis puissent trouver leur compte de combat.

La bataille de Merdician avait duré toute la journée, jusqu’à ce que le bunker de commandement où on avait vu pour la dernière fois Akeron Fulmamee s'écroule sur lui-même. Des lors les troupes Jiralhanaes s’étaient repliés dans les décombres et tenaient une résistance acharné. Nork avait ordonné qu’on déblaie tout les débrits une fois la bataille achevé, cela avait duré de la matinée jusqu’en fin de journée mais très peu de chose avait pu être récupérez de cet endroit.

Nork avait combattu à pied dans les ruines ou il avait reçu une épine dans le torse, il n’avait pas supporté d’avoir laissé le jeune Akron y aller seul, il aurait du lui prêter assistance, il avait parcouru les ruines jusqu’à ce qu’un soldat mineur lui rapporte une carabine d’un bleu magnifique et juste un morceau de casque d’ultra, les lentilles encore roussi.

« On as trouvé autre chose, une trace de corps? »

Le mineur lui avait fait un signe négatif de la tète. Nork s’était retenu d’hurler toute sa rage ce jour là. Il avait rassembler les troupes, puis il avait quitté ce monde en ruines et fait un rapport. Un des meilleurs commandant sangheili de sa génération était mort ce jour là mais beaucoup était encore vivant pour honorer sa mémoire.

Mais Nork savait que ca ne suffisait pas.

Il regarda son torse, pendant les combats au sol, un soldat ennemi lui avait tiré dessus avec son spiker, Nork n’avait pas réagit assez vite et une épine avait percé son bouclier et s’était enfoncé de peu, il avait hurlé de colère et avait égorgé son adversaire avec l’une de ses dagues à énergie. Mais si la blessure avait rapidement guéri, il avait toujours mal, il ne savait pas si la douleur était du au fait de savoir qu’Akeron était mort, ou peux être autre chose, il se fessait vieux, il aurait bientôt 100 ans et devrait raccrocher, toute sa vie n’avait été que guerre et massacre, bien avant cette guerre, bien avant que les humains et les covenants s’entretuent, bien avant qu’il tue sur le sol et embrasse les cieux avec un vaisseau de combat, ses victimes étaient innombrables et les soldats sous ses ordres étaient légion., mais ça ne suffisait pas, il y aurait toujours d’autres guerres à mener, et il ne serait sans doute plus de ce monde pour les voir.

Nork se redressa et regarda les recrues, pour la première fois de sa vie il se demanda à quoi servait toute ces guerres si elles ne fessaient qu’engendrer de nouvelles. Il chassa bien vite cette pensée de son esprit, le monde était comme ça, un sangheili était un guerrier né, c’était à lui de dominer le combat.

Au loin un homme se rapprochait, Nork congédia les recrues et regarda qui arrivait, un maitre du terrain.
Nork le laissa s'approcher et se mit au garde à vous devant le maitre du terrain.

« Repos amiral, j’ai entendu parler de votre exploit sur Merdician, un grand triomphe à ce qu’on dit, mais on à aussi perdu de bons élément. »

« Surtout des bons amis… »

Un silence gênant s’installa entre les deux personnages, les autres sangheilis restaient entre eux et discutait à voix basse.

« Je suis au courant pour Fulmamee, beaucoup le connaissait, il a remplis le plus de missions spéciales que n’importe quelque autre commandant, et détruit un bon nombre d’installation forerunneur de grande importance si je me souviens bien. »

Nork sourit.

« Oui… il adorait tout faire exploser, c’était le moyen le plus simple de conclure le travail  Disait t’il, mais vous n’êtes pas venu pour parler du bon vieux temps n’est-ce pas commandant suprême? »

« Oui bien sur, marchons, les temps sont durs ça vous le savez, les humains sont incapables de tenir leurs rebelles en place et ils mettent une véritable armée sur le pied de guerre et volent du matériel du pointe, en plus de ça nous devons faire avec les Jiralhanaes et leurs esclaves, même si Merdician leur a porter un coup dur ils ont d’autres cartes à jouer, les covenants sont maintenant dirigés par un chef de meute Jiralhanae, une créature imposante et bestial nommée Chacall, il y a quelque mois on n’aurait jamais pensé que les covenants pouvaient se rassembler sous la bannière d’un Jiralhanae. »

« A l’époque de la guerre contre les humains ce n’aurait pas été possible en effet. »

« Mais les temps changent comme changent les alliés et les ennemis, nous devons maintenant compter sur un gouvernement humain de plus en plus vacillant et contre une amirale rebelle déterminé et bien accompagné et équipé. »

Le commandant suprême afficha une image holographique avec son poignet, une image de femelle humaine apparu, le nom « Juno Eclipse » était affiché ainsi que d’autres mentions « Rebelle, cible de priorité 1, Mind storm » ect tournait autour de l’image.

« Impossible d’en savoir plus sur cette femme, L’ONI garde bien ses secrets, et impossible de connaitre les détails de la mention Mind Storm. »

« Les humains nous mettent de plus en plus de bâtons dans les roues, si nous ne connaissons pas la nature de l’ennemi comment pouvons nous l’affronter? »

Nork soupira, il savait que les relations entre humains et sangheilis étaient plus que tendues en ce moment et si les deux peuples ne coopéraient pas, à termes ils risquaient de trinquer tout les deux.

« Si il n’y avait que cette histoire, mais le vrai problème c’est Chacall, nous craignons qu’il n’aille plus loin en quelques années que ne l’on fait les San’Shyuum en plus de 10 décennies, rendez vous en compte Nork, il à renverser le conseil, organisé l’invasion et sangheilios, et c’est lui qui a tué Akeron sur Merdician.

En entendant ça Nork serra les poings de rage et tourna en rond autour du commandant suprême. Si cette créature avait tué son ami il réclamait vengeance.

« Oui, et vous voulez que je le tue, que je le brule? Il me faudra toute une flotte et qui sait si ça suffirait, s’il meure, est-ce qu’un autre prendra sa place? »

« Amiral, il n’y à aucune chance que les Jiralhanaes décident pacifiquement de son prochain remplaçant, ils se battront de nouveaux pour un trône c’est sur, et à ce moment là nous aurons le feu vert pour les battre une fois pour toute. »

« Mais pour tuer un personnage comme ça, il faudrait une véritable armée et une armada pour la transporter. »

« Non, pas une armée Amiral, mais un symbole pour nous guider. »

Nork commença à saisir l’idée et petit à petit le plan germa dans sa tête.

« Et quel meilleur symbole que l’arbiter? C’est à ça que vous pensez n’est-ce pas? »

Le sangheili s’approcha de Nork et lui sourit.

« Amiral, vous avez de nombreuses victoires à votre actif, vous avez tuer sur la terre et bruler depuis l’espace, vos talents de guerrier sont sans égal. Sous votre poids le rôle de l’arbiter ne sera plus une honte, il regagnera sa gloire d’antan et nous servira de fer de lance pour vaincre Chacall. Portons le combat au tyran, et vengeons tous nos frères morts sur Merdician et Sangheilios! »

Nork regarda le sangheili lui fessant face. Dans son âme et dans ses yeux il n’y avait aucune lueur d’hésitation.

« Je le ferai, je serai le prochain arbiter, et croyez moi, j’apporterai la guerre sur chaque monde ennemi, le sang sera versé sur le sol et Akeron sera vengé, il ne sera pas mort pour rien, je vais tuer et brulé le maitre des meutes, et quand ce sera fait, Doisac suivra... »


[Donc j'avais dit, que je changerai de personnage une fois Akeron mort, voici la fiche, je laisse le staff m'indiquer ce qui ne va pas pour valider =) ]



Dernière édition par L'Arbiter le Sam 17 Nov - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Le nouveau représentant. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau représentant.   Le nouveau représentant. EmptyMer 2 Mai - 8:38

C'est donc ça ton nouveau personnage...... Moi je ne vois aucun problème pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Le nouveau représentant. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau représentant.   Le nouveau représentant. EmptyMer 2 Mai - 16:11

Ok alors moi je vais faire mon chieur !

D'abord sur ton physique. De un, comment faire combattre un homme qui faire peur à tout le monde ? Et de deux, un élite est vouté, il ne peut pas se tenir droit...
Et enfin, j'aimerais bien voir un athlète élite bounce .

Et maintenant sur ton histoire. On ne peut commencer amiral...

Et enfin, c'était juste pour te charrier. xD
Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord pour ta fiche, bien écrite, de bonnes idées. Même si je reste légèrement stoïque sur la trop grande peur que tu dégages envers tes ennemis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

L'Arbiter


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 29
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

Le nouveau représentant. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau représentant.   Le nouveau représentant. EmptyMer 2 Mai - 19:04

C'est vrai que j'ai un peu abusé sur ce détail, je vais le revoir et mettre quelque chose de mieux ^^

Edit: j'ai remanié cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau représentant. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau représentant.   Le nouveau représentant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau représentant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Nouveau
» Un nouveau départ.
» Nouveau pilote
» Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: Rebelle :: Séparatiste-
Sauter vers: