RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une de plus à envoyer à la bataille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une de plus à envoyer à la bataille... Empty
MessageSujet: Une de plus à envoyer à la bataille...   Une de plus à envoyer à la bataille... EmptyJeu 24 Mai - 19:34

Nom et prénom du personnage : Kadamee Owano (Prononcé: Ovano)

Armes : Owa dispose d'une épée énergétique de Type-1 et d'un Needler.

Apparence : Owa est un Sangheili petit mais robuste, mesurant plus précisément 2m22 pour 142 kilos de muscle. Ses yeux sont jaune pâles avec un iris pointu. Sa peau écailleuse est teintée d'un brun qui se rapproche fortement de la couleur du chêne. Sa musculature est très développée comme tout guerrier Sangheili et on peut apercevoir plusieurs cicatrices sur son torse. Ils les considèrent comme des médailles, des souvenirs de ses batailles et combats. En se rapprochant des jambes du Covenant, on peut voir la même chose que sur le torse et même un bout de sabot brisé. Il s’était gravé au fer un signe Forerunner pour montrer sa dévotion à la Religion Covenante. Son armure est un standard avec une teinte noire et des reflets bleutés répartis sur l’ensemble de l’armure de l’Élite. L'armure intègre aussi un camouflage limité mais qui lui permet d'accomplir ses missions sans soucis. Sa touche personnelle sur son armure est une paire de gants qui se termine par des pointes métalliques très affutées à chaque doigt. Cet accessoire lui permet de transpercer une fine cuirasse d'un Marine humain ou de le déchiqueter tout simplement... Ses camarades le surnomment souvent Un' Owa qui est dû au fait qu'il est petit, Un étant la première syllabe de Unggoy et Owa étant le diminutif de son prénom qui est assez long. Il a été formé à un style de combat se rapprochant d'un assassin, mais en cas de force majeur le Sangheili peut devenir un redoutable épéiste et l'a prouvé maintes fois. Son arme favorite est l’Epée à Energie Type-1, il espère pouvoir bientôt s’en procurer une Type-2, entre autre, son maniement de cette arme est excellent et lors de sa formation à l’Ecole Militaire de l’Iruiru, il mettait à mal ses professeurs sans pour autant les battre. Son arme secondaire est un Needler qu’il n’utilise que quand il est repéré où qu’il est sur le champ de bataille. Bien entendu, il arrive à utiliser tous les types d’armes covenants et même certaines armes humaines. Pour cloître la description physique du SpecOps nous pouvons ajouter qu’un de ses doigt est légèrement sectionnés au bout de l’os ce qui ne se remarque pas toujours si on n’observe pas Owa en détails.

Psychologie : Evoluant dans l’esprit type d’un Sangheili, Owa a un sens de l’honneur très développé et ne vit que pour le combat. Il est doté d’une grande intelligence et d’un sens tactique hors norme. Malheureusement il n’a pas l’occasion d’exploiter son potentiel à cause de son faible rang dans la hiérarchie. En regardant de plus près les fondements de son code d’honneur, on voit très bien que le Sangheili est quelqu’un d’honorable. En combat singulier, il ne frappera jamais son adversaire à terre, ne l’attaquera pas s’il n’est pas armé et n’utilisera pas de coups bas. Pour finir, s’il remporte l’affrontement, il fermera les yeux de son adversaire en récitant monotonement un chant de guerre Sangheili. Si un de ses frères d’armes venait à tomber aux champs d’honneurs, il récitera de nouveau le chant mais avec plus de conviction et il ira même jusqu’à pleurer. Il ne comprenait pas les Hérétiques... Depuis que son meilleur ami et frère d’arme avait renié le Grand Voyage, il avait émis des doutes sur la vérité des Prophètes... Etait-ce une illusion ? Ou une Vérité ? Mais un jour la vérité éclata et le Sangheili se rebella comme ses autres frères d'armes. Ses maîtres d’armes ont beaucoup déteint sur sa manière de combattre : Toujours avec force, courage et volonté. Ses coups peuvent être d’une précision mortelle et il peut manier aussi bien une épée que deux... Les relations sociales de Kadam sont très... Compliqués... Depuis la mort de son ami hérétique, il est devenu indissociable... Voir même sociopathe en de rare période... Il fait aussi parti de la noblesse Sangheilli. Pour conclure... Il déteste les Brutes et les qualifie de "bouseux" qui n'ont jamais mérité leur place dans l'alliance.


Dernière édition par Owa Kadam le Jeu 24 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Une de plus à envoyer à la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus à envoyer à la bataille...   Une de plus à envoyer à la bataille... EmptyJeu 24 Mai - 19:40

Bienvenue, poulpy !

Il manque encore l'historique pour être validé, j'ai aussi remarqué une incohérence (ou j'ai mal compris) dans ta description morale : tu vantes au départ son code éthique et son sens de l'honneur avant de conclure en précisant des lacunes morales et un manque de respect... n'est-ce pas contradictoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus à envoyer à la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus à envoyer à la bataille...   Une de plus à envoyer à la bataille... EmptyJeu 24 Mai - 19:44

J'avoue que :O Je change ça tout de suite :) Merci pour la remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Une de plus à envoyer à la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus à envoyer à la bataille...   Une de plus à envoyer à la bataille... EmptyJeu 24 Mai - 19:47

Il te faudra aussi un avatar, si tu n'en trouves pas, moi ou un autre graphiste peut s'en occuper Wink Voilà, donc dès que tu as fait ton histoire, n'hésite pas à upper pour que je passe te valider, moi ou un autre staffeux :)
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Une de plus à envoyer à la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus à envoyer à la bataille...   Une de plus à envoyer à la bataille... EmptyVen 25 Mai - 13:23

Bienvenu, j'attend ton histoire avant de lire ta fiche et je tiens juste à dire que Arbi' sera content d'avoir un autre sangheili à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus à envoyer à la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus à envoyer à la bataille...   Une de plus à envoyer à la bataille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus à envoyer à la bataille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: Rebelle :: Séparatiste-
Sauter vers: