RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez besoin d'un taxi? Dommage on est complet!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted Parker

Ted Parker


Nombre de messages : 9
Age : 30
Devise : I'm awesome and come back! :D
Date d'inscription : 13/11/2012

Vous avez besoin d'un taxi? Dommage on est complet! Empty
MessageSujet: Vous avez besoin d'un taxi? Dommage on est complet!   Vous avez besoin d'un taxi? Dommage on est complet! EmptyMar 13 Nov - 21:57

Matricule :Ted dit « Teddy » Parker
Rapport de l’armurerie : Ted Parker à pris dans le stock de l’armurerie un MA5C duquel il ne se sépare apparemment jamais, il à un couteau de combat et un magnum.

Identification médicale : De taille plutôt grande, environ un mètre quatre-vingt-quinze, brun, une balafre le long de son arcade droite venant passer sur son œil blanc, son autre œil est marron, environ 26 ans, une prothèse robotique à la place de son bras gauche, quand il ne doit pas entrer en action il porte une simple veste militaire grisâtre mal entretenue qu’il porte déboutonnée et les manches relevées, un traillis, et ses rangers. Quand il doit monter jusqu’au front, il porte son armure de marines peinte par ses soins en noir.

Rapport psychologique : Selon les rapports des médecins militaires, monsieur parker est mentalement stable, il est une personne complètement hyperactive, il n’abandonne jamais personne au combat, au risque de se voir mourir lui-même . Il n’as plus aucune considération pour lui-même, il tiens plus à son appareil qu'a sa vie, il est de nature joviale et lunatique, hors des combats il parait légèrement, depuis l'explosion qui lui à fait perdre son bras, sociopathe élément à surveiller, mais une fois plongé dans l’action c’est un homme de confiance. En revanche les psychologues de la section médicale de l’UNSC Bratburry ont remarqué une forte tendance à jouer avec un couteau de combat pendant son temps libre, il s’amuse à jongler avec.

Histoire : Il fut des temps immémoriaux durant lequel l’UNSC vivait des temps de paix, mais c’était de courte durée, comme tous les temps de paix existant dans l’histoire de la race humaine. Ted Parker était un fils d’employé de bureau, rien de particulièrement extraordinaire, il connaissait ses deux parents, aucuns n’était mort quand il était jeune, fils unique, il adorait les vaisseaux, il avait à la ferme familiale un douzaine de répliques d’appareils de l’UNSC, son favori restait le pélican, surement le plus beau vaisseau à ses yeux. Quand il fut majeur il décida de tenter de rentrer à l’école des pilotes de l’UNSC, refusé directement pour avoir été « trop brutal avec l’appareil » en quoi crasher l’appareil ennemi en explosant sa corvette dessus est il dangereux !? Heureusement les simulateurs n’étaient pas comme de vrai vaisseaux, sinon Parker ne l’aurait jamais fait évidemment. Comme si il était assez fou pour faire quelque chose d’aussi stupide et dangereux…Allons…Après tout ça les évènements se succédèrent très rapidement, sa planète eu un premier contact avec le Covenant, sauf que personne n’était alors préparé, ce fut rapide, la plupart des militaires étaient présent sur place pour ralentir l’ennemi, pas pour le stopper, ils n’avaient pas le matériel adéquat pour ça. De ce fait la ville dans laquelle la maison familiale était nu tenu pas bien longtemps, Ted força ses parents à le suivre vers l’aérodrome pour lui ça tombait de logique que l’UNSC évacuait les lieux, c’était à moitié vrai, le seul problème c’était que les vaisseaux étaient, pour la plupart, remplis de cadavres tués par les aliens qui venaient de débarquer sur la planète, les vaisseaux d'évacuations étaient dans un sale état pour ceux qui étaient encore sur place. Ted se retourna, vit son père ne plus bouger, soudain une forte lumière se condensa et pourfanda le ventre de son père, hurlant de douleur il tira par le bras sa mère, cette dernière eu du mal à venir, puis Ted ne sentit plus sa mère résister, il pensa alors qu’elle acceptais de le suivre sans réfléchir, quand il se retourna il remarqua que sa mère avait été tranchée en deux par la lame volante et qu’il tenait le bras de sa mère morte, il courait en direction d’un pélican, une immense bête commença à apparaître, tenant la lame lumineuse, elle devait bien faire au moins trois mètres !
Ted ne chercha pas à comprendre, il bifurqua très rapidement et rentra à l’arrière d’un Pélican D-77, verrouillant la porte derrière lui, il se mit aux commandes, et commença à décoller, il eu du mal à réaliser ce qui venait de se passer, il était seul maintenant, complètement seul, il resta un instant le regard dans le vide, son pélican survolant les décombres de ce qui restait de la ville, il avait du mal à réaliser ce qui venait de se passer, malgré les horreurs qu'il venait de voir, son père lui avait toujours appris à garder la tête froide et c'était dur pour lui certe, mais il devait penser à partir d'ici, il avait vu trop de mort ici, entre les cadavres jonchant le sol et ses parents... Soudain il entendit alors les communications provenant de l’UNSC depuis la radio embarquée.


-Ici le capitaine O’malley ! UNSC Bravoure répondez ! A tous le personnel UNSC, message de priorité optimale, nous avons besoin d’une évacuation urgente, avons un blessé !

C’était une voix de femme qui avait parlé, Ted se ressaisit, il avait à coté de lui un marines mort, il récupéra les pièces d’armures, et les plaques d’identifications qu’il glissa dans sa poche, puis fit pivoter le pélican de 157° à droite, se dirigeant aux coordonnées de l’appel de secours, en arrivant il pouvait voir au loin les coups de feux depuis le ciel il éteint alors toutes les lumières de son appareil, les explosions et les tirs couvrant le bruit de ses moteurs pour l’instant, il comptait faire une petite vendetta personnelle sur les ennemis présent et qui tirait sur les forces de l’UNSC, il se positionna de sorte à ce qu’il puisse viser les ennemis, c’était des extraterrestres ! Il n’en revenait pas lui-même et pourtant…Quand il fut enfin en position il ralluma le projecteur, éblouissant littéralement les snippers qui se trouvaient sur le toit en face de lui un peu en contrebas, une fois que les créatures le repères, il envoya une violente salve avec la sulfateuse avant de l’appareil, brutalisant le bâtiment, mais surtout les monstres. Quand le ménage fut finis, il se posa dans la cours un peu plus bas, ouvrit la porte arrière, et sortit un MA5C du stock d’armes dans l’appareil, visant un pe partout pour couvrir les soldats qui arrivaient…Et c’était une escouade d’Odsts, avec cinq civils et un marine grièvement blessé sur une civière.

"Merci…J’ai cru que personne viendrais nous sortir de là, je suis le capitaine O’malley C’était en effet la même voix qu’il avait entendu à la radio, une jeune femme, son casque couvrant sa tête il ne pouvait pas connaitre son visage , Vous venez de l’UNSC Bravoure ?
-Je…Hum…Non Capitaine, je ne suis pas soldat à vrai dire, je suis juste…Juste un civil, j’ai du prendre cet appareil pour échapper à un grand machin dégueulasse à voir, et…j’ai reçu votre appel de détresse, alors je suis venu…
-Oh…Elle retira alors son casque, dévoila un chignon de cheveux roux, des yeux marrons noisettes, et un visage d’une douceur extrême, Vous savez piloter cet engin ?
-Ouai bien sur, c’est pas plus dur que de faire voler un oiseau
-Bon on va vous sortir d’ici, enfin c’est plutôt vous qui allez nous sortir d’ici, notre pilote est…Hum…Brûlé vif dans son appareil un peu plus loin…"
Ted regarda tout le monde et aida à embarquer le blessé, une fois que ce fut fait, il se remit aux commandes, le capitaine s’installa debout à coté de lui pour pouvoir regarder par la vitre du cockpit. Il fallut peu de temps pour atteindre l’atmosphère de la planète
"Il devrait y avoir une frégate de l’UNSC ici… dit le capitaine "
Il n’y avait absolument rien, quelques débris de vaisseaux, mais aucuns gros morceaux venant d’une frégate, une communication entrante, qui était tout simplement un message enregistré envoyé sur les canaux sécurisés, qui indiquait à toutes les forces de l’UNSC de rejoindre un certain point, juste derrière la lune de la planète, là se trouvait la frégate posée sur la surface cachée, attendant le retour des navettes, Parker obéit au capitaine quand elle lui ordonna d’aller se poser sur l’UNSC Bravoure, le mois qui suivit fut pour Ted un grand changement, il s’engagea, devint le pilote personnel de l’escouade du capitaine O’malley, il perdit un bras dans l’explosion d’un appareil mais survécu par chance, il se fit ensuite poser une prothèse, et parfois il s’amuse à aller faire peur aux jeunes recrues pilotes en allant leurs raconter ses pires missions…



Dernière édition par Ted Parker le Mer 14 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

Matt Anderson


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Perdus... À non c'est à droite!
Devise : Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller
Date d'inscription : 01/04/2012

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Vous avez besoin d'un taxi? Dommage on est complet! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'un taxi? Dommage on est complet!   Vous avez besoin d'un taxi? Dommage on est complet! EmptyMer 14 Nov - 12:41

Bienvenue! J'ai pas tout lu mais ça à l'air pas mal. Je pense que faut pas qu'il soit trop fou non plus parce que l'UNSC ne l'aurai pas pris. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Vous avez besoin d'un taxi? Dommage on est complet! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'un taxi? Dommage on est complet!   Vous avez besoin d'un taxi? Dommage on est complet! EmptyMer 14 Nov - 13:07

Re-bienvenue Browni ! :)

Bon pour commencer, comme l'a souligné Matt, si les psychologues de l'UNSC aux-mêmes diagnostiques Ted comme dérangé mentalement, il ne serait pas pris dans l'armée et même pas en réserviste je pense Razz Je te propose qu'il ait développé des troubles après plusieurs batailles où il a assisté aux horreurs de la guerre, et qu'ainsi cela n'a pas été suivis par un psy Wink

Sinon le reste me semblait assez cohérent, petit détail qui m'a marqué : il a pas l'air très marqué de la mort de ses parents dit donc xD Cash il fonce sauver une belle rousse en dégommant du covie sans se poser de question ! Peut-être un passage à développer un poil en expliquant comment se sent Ted Wink Sinon le reste me paraît correct !
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Vous avez besoin d'un taxi? Dommage on est complet! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'un taxi? Dommage on est complet!   Vous avez besoin d'un taxi? Dommage on est complet! EmptyMer 14 Nov - 17:21

Validé suite à l'edit ! Rebienvenue Browni Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Vous avez besoin d'un taxi? Dommage on est complet! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'un taxi? Dommage on est complet!   Vous avez besoin d'un taxi? Dommage on est complet! EmptyJeu 15 Nov - 19:29

Moi je trouve qu'une fois morts, il vaut mieux se concentrer sur ce qui peut encore être sauvé !

Re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez besoin d'un taxi? Dommage on est complet! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'un taxi? Dommage on est complet!   Vous avez besoin d'un taxi? Dommage on est complet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez besoin d'un taxi? Dommage on est complet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guerrier dans l'ombre [ Vous avez plus qu'a lire ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Navy-
Sauter vers: