RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Préparation à la Guerre ( Unggoy )

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

Préparation à la Guerre ( Unggoy ) Empty
MessageSujet: Préparation à la Guerre ( Unggoy )   Préparation à la Guerre ( Unggoy ) EmptyMer 21 Nov - 14:01

Vaisseau Hérétique "Night of Despair", Classe CCS, Poste d'observation 2.

"Nous ne pouvons pas, d'une simple volonté détruire tout ce qui a était construit depuis tant d'années!"

Xenar était face au Prophète Hérétique, dos à l'immense baie d'observation qui donnait sur une Planète lointaine.

"Je ne veux pas tout détruire... Mais la destruction de certaines installations se trouvant sur Doisac vont être d'une nécessité absolue!
- Vous m'avez promis la tête de l'Alliance Covenante... Mais je ne veux pas me retrouver à diriger un monde et un peuple en ruine! A devoir tous les matins lancer des opérations de sauvetage et de déblayage!"

Le Prophète commença à taper du poing sur son fauteuil, Xenar quant à lui inclina légèrement la tête vers le bas et dit :

"Ne vous inquiétez pas... Ce seront des cibles stratégiques qui nous assurerons la victoire!
- Avec les armées réunies, l'effet de surprise et les nombreux Jiralhanaes dans notre camp, je ne vois pas en quoi viser des bâtiments politique et religieux pourrait nous assurer la victoire!
- Il ne s'agit pas de ça... Ce sont les lieux potentiels à la retraite de Chacall, de plus, une fois dans l'atmosphère, j'ordonnerais un tir de sur le lieu de résidence de Chacall...
- Des bombes...
- Quoi?
- Pas de tirs venant de l'orbite... Leurs précisions pourraient faire des dommages collatéraux non-négligeable aux installations alentours, et je ne veux pas me mettre le peuple à dos une fois au pouvoir pour avoir détruit plus de choses que nécessaires... Des bombes feront donc l'affaire! Les Jiralhanaes infiltrés dans le gouvernement où les simples soldats pourront se rendre utile comme ça... Donc... Placez des bombes!"

Xenar grommela avant d'accepter les ordres du San 'Shyuum... Il tourna ensuite la tête vers la planète qui avait littéralement grossi depuis le début de la discussion...
Le Prophète s'avança vers Xenar et dit :

"J'espère que vous savez ce que vous faites. Vous venez de réunir tous les opposants politiques et ennemis de Chacall dans un seul et unique même panier, si nous échouons...
- Nous n'échouerons pas!"

Un silence s'installa entre les deux individus, Xenar s'étant totalement tourné vers la planète grossissant davantage, tournant désormais le dos au San 'Shyuum. Celui-ci s'avança au niveau de Xenar et contempla la planète à son tour... De nouveau, un long silence se plaça entre les deux individus, comme aveuglé par la couleur verdâtre lumineuse de la planète...

"Vous êtes prêts?
- Allons cueillir nos nouveaux soldats Unggoys sur cette planète minière!"

Xenar tourna sa tête vers le Prophète et prit la parole :

"Les rapports sont fiables? Il n'y a pas ou très peu de résistance sur cette planète?
- Effectivement, c'est une planète minière d'Unggoy qui sert à ravitailler en matière première les principales planètes de l'Alliance dans la conception de vaisseaux...
- Bien..."

Xenar regarda de nouveau la planète d'un air songeur... A ce même moment, de nombreux vaisseaux passèrent devant la baie d'observation du Croiseur, des Corvettes, des Croiseurs, mais également des Phantoms, des Banshees, des Spirits et même des Lichs... Xenar se dirigea vers un poste de communication présent dans la salle. Il ouvrit un canal en direction de tous les vaisseaux sympathisant :

"A tous! Le grand massacre n'est pas pour aujourd'hui, retenez vos coups... Il nous faut de la chair à canon! Faites le maximum de prisonnier et massacrez les gardes!"

Xenar lâche l'intercom, et regarda le Prophète qui avait déjà les yeux fixé sur lui...

"Je vais me préparer... Après ceci, je vous céderais le commandement de mon armée et je vous livrerais la tête de Chacall..."

Le Prophète acquiesça d'un signe de tête et Xenar sorti de la salle... Sur le pas de la porte, le Prophète l'interrompit alors qu'ils s'était mit à fixer la planète et la flotte qui l'entourait...

"Est-ce que vous pensez que ce carnage est vraiment nécessaire? Un coup d'état léger et inaperçu nous avantagerais bien plus que ça..."

Xenar s'était arrêté sur le pas de la porte, celle-ci était ouverte, et la lumière du couloir sur lequel elle donnait éclairait d'un blanc violacé la sombre pièce dans laquelle se trouvait le prophète auparavant éclairée par la simple lueur de la planète...
La brute prit la parole et dit :

"Nous n'éliminerons pas les opposants comme cela... Seul le désordre, le chaos et la confusion peuvent nous permettre d'atteindre notre but!
- Le chaos ne relève pas de mon domaine... Et c'est une plaie! Une plaie qui difficile à reboucher!
- Non... Le Chaos est un salut!"

Sur ces mots, Xenar quitta la salle laissant le Prophète seul dans la sombre pièce de nouveau éclairée par la lumière bleu et verte de la planète...
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à la Guerre ( Unggoy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Xenar-
Sauter vers: