RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Note sur les effectifs Rebelles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
Miklagaard (MK017)


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 28
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

[Note sur les effectifs Rebelles] Empty
MessageSujet: [Note sur les effectifs Rebelles]   [Note sur les effectifs Rebelles] EmptyMar 11 Déc - 21:58

03 Février 2560

Sa fait 2 jours que j'ai pris le commandement des Rebelles en l'absence de Juno et je me rend compte qu'il y a beaucoup de travail à faire. Premièrement, ce con qui a prit le contrôle des Rebelles a décider de diviser la flotte et d'envoyé plusieurs petit groupe à plusieurs endroit qu'il croyait ''stratégique''. La preuve qu'il ne faut jamais laissé le commandement à un civil. Deuxièmement, je sais que l'armée me soutien ainsi qu'une grande partit de la population. Cependant, la ''noblesse'' que ce con à instauré ne m'appuie pas du tout. Je me demande réellement où il est allé chercher toute ses idées. Je suis bien tenté de tous les faire éliminer mais une telle action, basé sur aucun fondement, créerait une situation de conflit et il y aurait surement des groupes de Rebelles qui se créerait pour essayer de s'opposer à mon Commandement ce qui serait défavorable à ma cause. Je dois trouver un moyen de me débarrasser d'eux. Si seulement ils pouvaient essayer de faire un coup d'état, cela me faciliterait la tache. Finalement, je dois mettre au clair les effectifs de l'armée. Je crois que je vais chargé le Colonel Colton de donner l'ordre aux troupes qui devait défendre des points stratégiques de revenir. Je trouverai plus tard un moyen de m'occuper de la noblesse, pour le moment, il est temps de faire l'inventaire. Donc si j'ajoute les équipes dispersés un peu partout, les soldats dans nos colonies, les forces présentes ici en enlevant les forces qui doivent rester pour protéger la base et les colonies, j'ai sous mon commandement.... oh là, ça à baissé depuis mon absence. Donc j'ai :

Militaire :
3 504 231 soldats
900 783 soldats d'élite
751 467 réservistes


Matériel :
10000 Warthogs de tout type
5000 Tank Scorpions
1000 Tank Grizzly
5000 Pélicans
2000 Hornet
1500 Falcon
500 Vautours
7500 Ghost
3000 Apparitions
5000 Phantoms
2500 Banshees
3 Scarab


Flotte :
Eclipse's Pride (Au moins, Juno nous a laissé ça)
17 Croiseur de Classe Halcyon
12 Croiseur de Classe Marathon
15 Destroyer
24 Frégate
20 Corvette
9 Croiseur de Classe CCS
7 Destroyer Covenant
10 Frégate Covenant
12 Corvette Covenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
 
[Note sur les effectifs Rebelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles]
» "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)
» [Note sur la direction des armées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Master-Killer 017-
Sauter vers: