RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La routine d'un marine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightfall
Caporal Chef
Nightfall


Nombre de messages : 71
Age : 26
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

La routine d'un marine... Empty
MessageSujet: La routine d'un marine...   La routine d'un marine... EmptyJeu 3 Jan - 15:57

Deux jours après la "Contre attaque", Nightfall ouvrit les yeux lentement éblouït par la lumière blanche de l'infirmerie. Complètement perdu et désorienté il tenta de se lever mais il fut bloqué par une douleur au torse et poussa un grognement, le médecin à côté se leva et le plaqua délicatement sur le lit :

C'est pas encore l'heure de se lever caporal.

Le caporal Weaver acquiessa d'un hochement de tête pour mettre le toubib en confiance avant de se lever brusquement pendant que le médecin avait le dos tourné.

Médecin:Hey ou allez vous comme ça ? !

Désolé doc mais si je dois rester cloitré sur un lit je préfère que se soit dans mon dortoire.

Nightfall arracha les électrodes de son torse et enfila son tee-shirt kaki posé à côté avant de quitter l'infirmerie pour se rendre à sa chambre. Il dévourailla la porte et entra, il s'allongea sur son lit défait depuis qu'il est arrivé sur le vaisseau, les mains derrière la tête il repenssa à la dernière mission.

Qui ose gagne hein Nightfall.....

Le marine s'endormit à nouveau dans un profond sommeil, plusieurs images défilèrent dans sa tête, des souvenirs... Il l'avait échappé belle çe coup çi..
Quatres heures et quelques plus tard, le marine réouvrit les yeux, il ne sentait pratiquement plus les douleurs de son torse et décida donc de partir au mess histoire de voir si ses collègues trainent dans le coin. Dès qu'il poussa les portes batantes il aperçu son ami Josh seul sur une table buvant une bierre, Nightfall s'approcha et s'asseya...

Josh: Alors Mr le héros, comment va depuis ?

Mr Weaver suffira pour toi Josh.... Mieux depuis il y a deux jours je dirais.

Josh:On te revaudra ça mec, en attendant comme cadeau, on a tous fait une petite signature sur la crosse de ton BR-55... Enfin tous sauf...

Silvia ?

Josh but cul sec sa bierre et la posa sur la table.

Josh :Elle n'a pas quitté sa chambre depuis la fin de la mission et impossible d'y entrer.

Nightfall se leva et partit au contoire du self service pour y prendre un plateau puis il se dirigea vers la sortie.

Josh:Hey, tu va ou comme ça ?

J'ai un truc à faire vite fais.

Le marine passa les portes batantes et traversa les couloirs jusqu'a l'armurie tenant sont plateau à deux mains, les officiers et autres soldats qui passèrent à côté de lui le regardaient d'un air de dire "Il va ou avec sa bouffe celui la ?" mais le caporal n'y prèta pas attention. Une à fois à l'armurie il ouvra son casier d'une main et prit son BR-55 sans chargeurs, il le mit sous son bras et referma le casier et ensuite il repartit de l'armurie fusil dans la main droite et plateau sous la main gauche.

Pensées:La je dois vraiment passer pour un fou.

Après quelques minutes de marche dans les couloirs, il arriva près d'une chambre et jetta quelques petits regards furtif pour vérifier qu'il n'y avait personne aux alentours avant de dire en toquant à la porte:

Contrôle des chambres, ouvrez !

Le caporal patienta quelques secondes commençant à douter de l'éfficacité de sa superchurie... La porte s'ouvrit, Nightfall vit Silvia appuyé contre la paroie d'un air fatigué:

Qu'est ce que tu veux ?

Le caporal tendit son plateau d'une main et repondit:

Je t'apporte de quoi manger, il parait que t'est resté cloitré içi depuis deux jours.

Sa collègue lui fit signe d'entrer et referma la porte derrière, Nightfall entra et vit que la chambre était en désordre comme la sienne et qu'il y avait un punching-ball rouge au fond accrocher par le plafond.

C'est sur ça que tu te défoule ?

Silvia: Quand sa me prend ouais

Le marine posa le plateau ainsi que son BR sur la table au centre et s'asseya à côté de son "amie" sur le lit.

Spoiler:

Silvia: As tu peur de la mort Nightfall ?

Troublé par la question le caporal hésita un instant puis répondit:

J'en sais rien, j'y pense pas...

Silvia: Une des deux choses auxquels j'ai peur, c'est de perdre mes proches encore une fois...

Moi je croyais que t'avais peur de rien.... Tu veux en parler ?

La jeune femme baissa la tête et dit :

Pas la peine il s'est passé pratiquement la même chose.... Sauf que mes collègues ne s'en sont pas sortis vivants pour la pluspart.

Beacoups de marines se battent pour sauvé leurs collègues et faire en sorte que tout le monde rentre vivant... Et la deusième chose ?

Silvia souria et rougissa puis dit :

Ca parait con mais j'ai vraiment peur du noir..

Nightfall s'approcha du panneau de contrôle de la chambre et éteignit la lumière pour taquiner sa collègue.

Silvia: Hey ralume la lumière.... Ralume la lumière.

Elle attrappa le ver de café posé sur la table qu'elle avait vue juste avant et jetta son contenu bouillant sur Nightfall, qui poussa un cris de douleur et ralluma la lumière.

Ah putain ça brule plus que du plasma ce truc.

Il ramassa rapidement un verre d'eau froide et le versa sur la figure de Silvia en rigolant puis les deux protagonistes se chamaillèrent comme des enfant pendants quelques heures. Après ça ils s'endormirent le sourire aux lèvres, Nightfall à terre près du lit de Silvia pour lui tenir compagnie et elle dans sont lit.

Cette journée aura permit aux deux soldats de ne plus penser à la guerre, à ses horreur ou à ce qu'il pourrait arriver dans l'avenir, mais à juste profiter de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
La routine d'un marine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Nightfall-
Sauter vers: