RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JE suis votre chef maintenant ! [post Unique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
Miklagaard (MK017)


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 28
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

JE suis votre chef maintenant ! [post Unique] Empty
MessageSujet: JE suis votre chef maintenant ! [post Unique]   JE suis votre chef maintenant ! [post Unique] EmptyMer 30 Jan - 17:21

HRP : Cette évènement ce passe au lendemain des évènements de Doisac dans la chronologie.

30 janvier 2560

L'IMMORTAL venait à peine de s'amarrer à la station ''The Death Star'' située au-dessus du QG Rebelle que le Général Rebelle, Fred 017 surnommé MasterKiller par l'armée entière, déposait les pieds sur le sol de la station. Il n'avait pas de temps à perdre. Il devait trouver Juno et faire son rapport le plus vite possible. Il commença donc à se diriger rapidement vers l'ascenseur spatial lorsqu'un homme vint l'aborder.

- Général ! Général ! Suivez-moi je vous pris, quelqu'un veut vous parler.

Fred ne posa pas de question et suivit le jeune homme. Quelque minute plus tard, celui-ci ouvrait une porte et faisait signe au Spartan d'entrer, ce qu'il fit. Après avoir marché le long d'un couloir pendant 2 minutes, il se retrouva dans une salle circulaire. Une personne se trouvait seule, debout au milieu de la salle, dos à lui. Fred s'était attendu à voir Juno, mais la personne qui se trouvait debout devant lui ne lui était aucunement familière. Fred dit :

- Qui êtes-vous ?

La personne se retourna puis dit :

- Général. C'est un plaisir de faire votre connaissance. Je suis le Colonel Thomas Colton.

- Ce fut un plaisir de faire votre connaissance Colonel, mais je n'ai pas le temps pour ça, je dois trouver Juno et lui...

- Juno ? Le Colonel se mit à rire. Vous ne trouverez pas Juno ici, Général. Personne ne sait où la trouver depuis maintenant 3 mois.

Juno n'était donc pas ici et était introuvable. Fred prit quelque instant pour réfléchir à la situation puis dit :

- Comment avez-vous su que j'étais ici, Colonel ?

- Les nouvelles se déplacent vite Général. Nous savons tous que vous arrivez de Doisac. Non ce qui est le plus étonnant c'est que vous soyez en vie. Depuis Sangheilios... mais bref, nous n'avons pas le temps de parler de ça. L'heure est grave.

- Que voulez-vous dire ?

- Depuis le départ de Juno, les choses on beaucoup changé. Un civil du nom de Ramyr Gleonvan a pensé pouvoir diriger l'armée mieux qu'elle. Il a fait un coup d'État et maintenant, on n'a cette incapable au pouvoir. Ce froussard refuse de rencontrer quiconque ne lui a pas jurer fidélité dans les premiers jours après sa prise de pouvoir. Ils nous est donc impossible de l'approcher et nous ne voulons pas déclarer de conflit armée et encore moins une guerre civile. Il nous faut quelqu'un de l'extérieur pour l'approcher et nous en débarrassé.

- Et cette personne c'est moi, je suppose ?

- Exactement. Il nous faut quelqu'un de votre trempe pour diriger l'armée. Pas ce bon à rien de Gleonvan. Vous embarquez ?

Fred prit un moment pour réfléchir à la proposition du Colonel puis dit :

- Je suis avec vous Colonel, qu'elle est votre plan ?

- Génial. Vous allez demander un entretien avec le mec. Il va accepter et vous allez le tuer. À votre signal, nous allons obliger les militaires qui le soutiennent à se rendre. Vous avez déjà le soutien de la moitié de l'armée et celui du peuple, je vois mal comment cette opération pourrait mal tourner.

- Et vous êtes sûr qu'il va accepter de me rencontrer ?

- Bien entendu ! Ce con ferait n'importe quoi pour ce faire de nouveau allié.

----------------------
31 janvier 2560

Suivant le plan du Colonel, Fred demanda un entretien avec Gleonvan. Comme le Colonel l'avait prévu, Gleonvan accepta. Le Spartan se rendit donc à l'endroit prévu pour l'entrevue et attendit la venue de Gleonvan. Celui-ci arriva 10 minutes en retard. Dès qu'il fut arrivé, Gleonvan s'assit à la table et invita Fred à faire de même. Cependant, le Spartan resta debout, ce qui à première vue, offusqua Gleonvan. Mais celui-ci n'en fit pas mention et prit la parole :

- Vous savez Général, je ne tournerai pas autour du pot, vous avez été un allié puissant pour Juno Eclipse. Cependant les temps ont changé, vous l'avez surement remarqué.

Gleonvan marqua une pause puis dit :

- C'est vraiment difficile de discuter avec vous Général. Votre armure vous donne un air trop indifférent. J'aimerai bien que vous enleviez votre casque afin que nous puissions discuter d'homme à homme pour que je n'aie pas l'impression de parler à une machine.

- Je n'en ferai rien, Monsieur. Mon armure fait partit intégrante de moi et vous devrez vous y habituez.

- C'est un ordre, Général.

- Vous ne possédez aucun titre militaire et je suis donc en droit de refuser de me soumettre à cet ordre, Monsieur. Veuillez poursuivre maintenant.

Fred sentait la tension monter. Gleonvan devenait de plus en plus irrité par l'attitude du Spartan.

- Comme vous voudrez, Général. Comme je disais, ce n'est plus Juno Eclipse qui dirige les Rebelles, mais bien moi. Et depuis plusieurs temps j'essaie de rétablir l'ordre et la sérénité au sein de notre communauté. Mais j'aurai besoin d'allié puissant pour y parvenir.

Gleonvan se leva de sa chaise et tendit sa main vers Fred.

- Soyez avec moi comme vous l'avez été avec Juno. Soyez mon fidèle bras droit et resté à mes côtés pour diriger l'avenir des Rebelles. Attention, je ne vous le propose qu'une fois.

- Et moi je refuse votre proposition. Vous avez réussi à acquérir le commandement d'une manière loin d'être légitime. De plus, vous êtes un incapable qui ne connaît strictement rien aux tactiques militaires. Ce doit être un militaire qui dirige les Rebelles, pas un simple civile.

- Je crois que notre entretien est terminé, Général. GARDE !

Fred sortit un pistolet de sous la table et le pointa en direction de Gleonvan.

- Votre vie l'est également, Monsieur.

Fred tira. Au même moment, les deux gardes entrèrent dans la salle. Fred les abattit. Il sortit ensuite de la salle d'entrevue et se dirigea vers la salle des discours publics. Fred s'installa derrière les microphones et dans toute la ville sa voix put être entendue :

- Bonjours citoyens et militaires, ici le Général Spartan Fred-017, ancien bras droit de Juno Eclipse.

Au même moment dans toute la ville, les troupes qui soutenaient Fred firent lâcher leur arme aux militaires de Gleonvan.

- L'ancien Chef de l'armée Rebelle, le civil Ramyr Gleonvan, est mort. JE suis maintenant votre chef. Il est temps que l'armée Rebelle revienne sous un commandement militaire et retrouve ça gloire d'antan. Nous nous sommes trop longtemps écartés de notre but premier. Nous allons reprendre les armes et faire payer à l'UNSC toutes les horreurs qu'elles nous infligent depuis des années. Je vous le dis, mes frères, mes soeurs. Aujourd'hui est un nouveau jour. Cette nuit, reposez-vous bien parce que demain, NOUS REPARTONS EN GUERRE !

Dans toutes la ville, des cries de joie et des acclamations purent être entendues. Fred, satisfait de son travail, repartit vers ses quartiers afin de dormir quelques heures. Demain, il n'allait peut-être pas partir pour le combat immédiatement, mais il aurait beaucoup de choses à faire. Après tout, il dirigeait maintenant l'armée Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
 
JE suis votre chef maintenant ! [post Unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: QG des rebelles-
Sauter vers: