RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dossiers de recrutement N°791-A

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven McKallen

Steven McKallen


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Camps : Unité Bullfrogs 4 (Devil Team) des ODST
Localisation : Si je te le dis, je serais obligé de te tuer après. Te couper la langue marcherait, mais tu pourrais toujours l'écrire...
Devise : Toute opération qui commence bien finira mal. Toute opération qui commence mal finira plus mal encore.
Date d'inscription : 25/01/2013

Caractéristiques
Classes: ODST
Médailles:
Armes / Véhicules:

Dossiers de recrutement N°791-A Empty
MessageSujet: Dossiers de recrutement N°791-A   Dossiers de recrutement N°791-A EmptyMer 30 Jan - 19:12

Dossier de l'ODST Bullfrogs 4-3
  • "Surnom" Nom & Prénom: "Tank" Epps, Joseph
  • Numéro de service: 60351-73269-JE
  • Lieu de naissance: New Mombasa, Terre
  • Sexe: Masculin
  • Age: 32 ans (Né le 10/20/2528)
  • Classification: Caporal



Retranscription de l'entretien oral n°2 avec le caporal Joseph Epps (22/05/2555)

(Bulldog) -En regardant votre dossier, j’ai pu voir que vous aviez fait plusieurs missions particulièrement risquées avant votre entrée chez les ODST.

(Tank) - Ouais, je pense qu’on peut dire ça. Je ne suis pas du genre à rester dans mon trou en attendant que l'ennemi ne vienne me trouver pour me trouer la peau.

-Reach.

-Ouais.

-Jericho VIII.

-Exact.

-New Mombasa.

-Hé ouais.

-Ça fait beaucoup d’action, surtout pour un Marines. Et un paquet d'actions digne d'une tête brulée. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous n'avez pas été envoyé chez les ODST plus tôt?

-Et bien…je suppose que c'est parce que je n'avais pas tellement envie de rentrer chez les ODST. Mais j'ai pas eu trop le choix avec ma dernière mission. J'ai commis une grosse bourde, et j'aurais du finir nettoyeur de chiottes, mais mon chef de section a réussi à m'envoyer chez les ODST à la place.

-Vous avez quelque-chose contre les ODST?

-Les mêmes trucs que tous les autres Marines. Les ODST sont des cinglés qui passent leur temps à faire des trucs de dingues.

-Et les Marines attendent qu'un Spartan vienne faire le boulot à leur place.

-Au moins, on est d'accord sur ce point. Vous avez quelque-chose contre les Spartans?

-Caporal, rappelez-moi qui pose les questions ici?

-Je prendrais ça pour un oui.

-Rassurez-moi, vous n'avez pas un problème avec l'autorité?

-Ça dépend des ordres qu'on me donne. Vous aurez du mal à me faire me péter avec un vaisseau ennemi monsieur.

-Je n'en ais pas l'intention. En général, c'est moi qui m'occupe de faire exploser des trucs pendant que vous admirez le feu d'artifice.

-Alors j'espère que vous nous offrirez de joli feux d'artifices.

-Dois-je en conclure que vous acceptez le poste?

-Ais-je déjà dit que je refusais?

-Je vous rappelle que c'est moi qui pose les questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers de recrutement N°791-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Steven McKallen-
Sauter vers: