RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Allion , l'ombre rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allion Start

Allion Start


Nombre de messages : 2
Age : 111
Devise : "Tous n'est pas dans l'arme , tout est dans la tête !"
Date d'inscription : 05/03/2013

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Allion , l'ombre rouge Empty
MessageSujet: Allion , l'ombre rouge   Allion , l'ombre rouge EmptyMar 5 Mar - 19:54


- Identité -

Nom: Start
Prénom: Allion
Age: 23 ansi.
Classe: Allion à toujours eu un très bon don au sniper , qui lui à vallu de nombreuse victoire auprès des rebelles
Grade: A savoir. Le grade que vous demandez ne vous sera pas forcément attribuer : le staff jugera si votre fiche est digne de ce grade. Dans le cas échéant, un grade approprié à votre niveau vous sera délivré. Il sera dorénavant fréquent de commencer en bas de l'échelle hiérarchique.

- Descriptions -


Physique:

Allion est plutôt grand et maigre , son visage est d'une forme plutôt arrondit...

Ses cheveux sont blancs , et son coiffée en "cactus" , ce blanc est plutôt foncée et pas très claire , car avec la guerre Allion ne les lave pas souvent . Ses yeux sont noire foncée , et il a un petit nez..

Il s'habille souvent d'une petite robe noire , avec une écharpe marron et une ceinture en paille , mais quand il est en combat , il met une armure rouge très ancienne , léguée par son père il y a longtemps...


Psychologie:

Allion est plutôt calme d'esprit , il ne s'amuse pas souvent , mais peut par fois faire un sourire si on lui offre un beau combat , il aime par dessus tout le chocolat , le bon chocolat blanc , il ferait un combat à mort pour en avoir plusieurs tablettes..

Même si par son passée il devrait être térrorisée , il reste calme partout , et sa pensée ne se laisse ébremler par rien , quand il s'en sert , il est du genre à pensser avant d'agir , et est très ingénieux , mais , tout son stratagème s'écroule si un chocolat blanc apparaît , il obéis parfaitement à ses supérieurs , car ne pas obéir c'est un lâche pour lui , il à pour but de détruire tout les humains présent en dehors des rebelles...


Histoire : 10 lignes minimum. Racontez ici l'histoire de votre personnage, de son enfance à son engagement et les épreuves qu'il a pu traverser durant sa vie. N'hésitez pas à développer certains passages de son histoire et rendre votre récit intéressant et original

- Hors RPG: Vous ! (facultatif) -
Prénom (ou pseudo):
Age:
Comment avez-vous découvert le forum ?:
Des suggestions pour l'améliorer ?:
Revenir en haut Aller en bas
Shade Eden

Shade Eden


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Camps : UNSC
Localisation : La où il est !
Devise : Ce qui représente la loi n'est jamais aussi pure qu'on vous le dit
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristiques
Classes: Agent de la Police Militaire UNSC
Médailles: Brassard des MP
Armes / Véhicules:

Allion , l'ombre rouge Empty
MessageSujet: Re: Allion , l'ombre rouge   Allion , l'ombre rouge EmptyMar 5 Mar - 21:26

C'est pas toi que j'ai amenée sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Allion Start

Allion Start


Nombre de messages : 2
Age : 111
Devise : "Tous n'est pas dans l'arme , tout est dans la tête !"
Date d'inscription : 05/03/2013

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Allion , l'ombre rouge Empty
MessageSujet: Re: Allion , l'ombre rouge   Allion , l'ombre rouge EmptyVen 8 Mar - 7:29

Oui c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun 'Vardimee
Major
Zun 'Vardimee


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Camps : Sangheili Séparatistes
Localisation : Le pays que les québécois copient.
Devise : Pourquoi l'ornithorynque ?
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristiques
Classes: Elite Major
Médailles:
Armes / Véhicules:

Allion , l'ombre rouge Empty
MessageSujet: Re: Allion , l'ombre rouge   Allion , l'ombre rouge EmptyVen 8 Mar - 12:02

:) Voici mon DC ( Voila d'ou viens mon nom sur l'autre forum )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalo.forum2jeux.com/
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Allion , l'ombre rouge Empty
MessageSujet: Re: Allion , l'ombre rouge   Allion , l'ombre rouge EmptyVen 8 Mar - 16:05

Bienvenue parmi nous Allion ! Tiens nous au courant de l'avancée de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Allion , l'ombre rouge Empty
MessageSujet: Re: Allion , l'ombre rouge   Allion , l'ombre rouge EmptySam 23 Mar - 9:30

Où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allion , l'ombre rouge Empty
MessageSujet: Re: Allion , l'ombre rouge   Allion , l'ombre rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allion , l'ombre rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: Rebelle :: Rebelle-
Sauter vers: