RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ** Dossier de l'ONI : Juno Eclipse ** (second dossier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

** Dossier de l'ONI : Juno Eclipse ** (second dossier) Empty
MessageSujet: ** Dossier de l'ONI : Juno Eclipse ** (second dossier)   ** Dossier de l'ONI : Juno Eclipse ** (second dossier) EmptyMar 27 Aoû - 17:34

** Dossier de l'ONI : Juno Eclipse ** (second dossier) 250px-ONI_Seal_1

*** Dossier de membre de l'ONI ***
*** Classé Secret Défense selon le protocole Révan article 1***
*** Toute transgression de ce protocole sera punit par le peloton d'exécution ***



*** Projet Mind Storm ***

*** Cobaye : Amiral de Flotte Juno eclipse, officier Navy ***

*** Responsable du projet : Directeur de l'ONI Revan ***
*** Superviseur du projet : Directeur de l'ONI Revan ***
*** Rédacteur du dossier : Directeur de l'ONI Revan ***

*** Présentation du projet ****

Le projet Mind Storm à pour but de créer des super soldats bien plus évolués que les spartans III en service à l'heure actuelle, nous recrutons des jeunes venus de tous les horizons pour en faire des Mind Storm, suite à une formation intensive leur montrant tout ce que l'académie ne leur a pas apprit, et un entrainement de spartan III ainsi que les modifications corporelles nécessaires , nous entamons les modifications génétiques qui feront d'eux des Mind Storm : des supers soldats loyaux au CSNU en toute chose et près à tuer tout ennemi se présentant à nos portes sans le moindre état d'âme.  

*** Participants du projet ***

MS 01 : Enseigne Juno Eclipse (Échec, renvoyée a la Navy) Retour à L'O.N.I.
MS 02 : Enseigne Kara Révan (Morte au cours de la transformation en spartan III)
MS 03 : Sergent Jade Korban (Gardée sous observation après une réussite partielle) KIA
MS 04 : Classé secret défense (Réussite) KIA
MS 05 : Classé secret défense (Gardé en observation suite à une réussite partielle) KIA
MS 06 : Classé secret défense (Réussite) KIA
MS 07 : Lieutenant Kevin Peterson (Mort au cours de la transformation en Mind Storm)

*** Dossier de MS 01 : Juno Eclipse ***
*** Partie 1 : Projet Mind Storm ***


Voir premier dossier ONI qui a été sorti des archives
Revenir en haut Aller en bas
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

** Dossier de l'ONI : Juno Eclipse ** (second dossier) Empty
MessageSujet: Re: ** Dossier de l'ONI : Juno Eclipse ** (second dossier)   ** Dossier de l'ONI : Juno Eclipse ** (second dossier) EmptyMar 27 Aoû - 17:42

** Seconde partie : De retour parmi nous **

Voir actions durant désertion dans le premier dossier

** Carrière militaire **

Passé pré désertion : Voir dossiers Navy & ONI sortis des archives
Passé en désertion : Voir dossier de l'ONI sorti des archives
Activités post-désertion : Amiral de Flotte de la Navy et commandant du "Prometheus" au service de l'ONI

** Notes du Directeur de l'ONI **

J'ai retrouvé Juno en état de stase dans un vieil avant poste du CSNU que je pensait abandonné, je pense qu'elle c'est cachée là après la destruction de son vaisseau amiral.

Comme je l'avais prévu il y a longtemps, elle a accepté mon offre pour revenir dans mon giron, elle a aussi mal accepté que son ancien second possède désormais son trône chez les rebelles (ce qui m'a grandement aidé).

Bien que ces Spectres que nous avons trouvé avec elle soient précieux pour l'ONI, je doute de devoir les laisser sur des missions primordiales car ils en savent trop, si jamais ils retournent à leur ancienne allégeance nous serions dans de sales draps.

Petit détail : Ce commandant Grayson qui a aussi été trouvé dans les modules de stases semble être un bon officier, j'ai bien fait de mettre la main sur lui avant la Navy, il serait presque dommage que Juno ai exigé qu'il soit son second, mais il faut bien que je fasse des sacrifices pour la garder sous contrôle.

Officier rédacteur : Directeur de l'O.N.I "Revan"
Revenir en haut Aller en bas
 
** Dossier de l'ONI : Juno Eclipse ** (second dossier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Chroniques du RPG Halo :: Juno Eclipse-
Sauter vers: