RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 S-III au rapport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




S-III au rapport Empty
MessageSujet: S-III au rapport   S-III au rapport EmptyJeu 14 Oct - 10:16

*Nom: Harper

*Prénom: Drey

*Classe: Spartan III

*Matricule:G078

*Armure: SPI modifiée (lire antécédents)

*Armes: Fusil à pompe M45TS, lance-grenades M319 et couteau de combat.

*Capacité d'armure: Bouclier énergétique (lire antécédents)

*Psycologie: Drey est toujours concentré sur sa mission, pas de place pour les plaisanteries mais il est quand même amical. Dans les missions les plus dangereuse il reste optimiste,il ne perd pratiquement jamais son sang froid. Drey fait passer ca mission avant tout le reste, il obeit aux ordres sans broncher. Drey pense qu'il y aura toujours des guerres et de nombreuses personnes continuront à mourir.
Accoses des modifications de sa structure et de différentes injections dut au projet S-III, Drey a subit une perte de la mémoire et ne se souvient plus de son passé.

*Physiologie: Drey est âgé de moin de trente ans, pour cause du temps passé en cryogénistation. Il est musclé et mesure 2 mètres 10 pour 120 kilos, son entraînement sur Oyx la endurcit, beaucoup de cicatrice ornes son corps et surtout ses bras.
Il a les cheuveux foncés rasé et des yeux bleus dut aux injections. Sur son torse il a un tatouage d'un loup avec des flammes bleus autours, personne n'a vraiments vue se tatouage n'y connait la signification de ce tatouage.

*Biographie:A l'age de 3 ans Drey vit ses parents mourir pendant la bataille d'Harvest, il fut rappatrier sur Reach dans une famille d'accueil. Drey avait de très gros problèmes aux niveau scolaire, la pertes de ses parents l'avait tromatisé, il redoubla plusieurs fois avant de péter un cable et de frapper son professeur, il fut renvoyé de l'établissement.
Le CNSU avait remarquer cette enfant. Un jour des rebelles firent un attentat dans une usine ou travailler le père adoptif de Drey, il fut tué dans cette attentat. Ne pouvant pas supporté ca mort la mère de Drey qui travailler dans la police partit à la recherche de ces rebelles et elle disparut. Le lendemain de la disparition de la mère adoptive de Drey des agents Du CNSU vinrent le prendre et le mettre dans le projet spartan-III.

*Antécédents militaires: Drey fut envoyé sur Onyx pour faire son entraînement intensif. L'adjudant chef Mendez et le spartan II kurt entraînaient les spartans III au combat longue distance et corps-à-corps, Drey adorait le corps-à-corps, il voyait toujours son adversaire comme des covenantes, parfois on devait le retenir quand il commencait à s'enrragé. Lors de nombreux entraînement aux tirs Drey ne faisait que 5/10 alors on l'entraîna au fusil à pompe cette décision fut la bonne,
le fusil à pompe fut l'arme de prédilection de Drey. L'adjudant Mendez et le spartan kurt envoyèrent les spartans III dans une installation forrunner remplie de sentinels, trente spartans trois furent tués et Drey s'ensortit avec des brulure aux bras. Les spartans III restants continuèrent leurs entraînement intensif, ils furent envoyé dans une forêt pendant une semaine, le test de survit fut un succé et la totalitée des spartans III revinrent de la mission.
l'entraînement continua et cette fois ci on les envoya un camp abandonné faire un combat à mort par équipes, le but de ceux combat était de suprimmer les spartans III les plus faibles.
Les spartans III utilisèrent des armures SPI sans camouflage, ils étaient équipés d'un couteau de combat et de l'arme de leurs choix. Drey prit un M90 avec un lance grenades M319, les deux équipes furent largués en pélican de chaque côté du camp abandonné.
Tout dessuite après le larguage ils se disperçèrent laissant la rage de vaincre les surmontés, Drey courut à l'intérieur d'un batiment pour faire du combat à courte distance, il progressa dans les couloirs, il rencontra un spartan de l'autre équipe qui ne le remarqua pas et sans se poser de question il ouvrit le feu, il tira les six cartouches qu'il y a dans son chargeur,le spartan adverse tomba à terre inèrte, Drey s'approcha de lui prit quelques munitions et grenades pour ensuite se rendre à l'étage d'en haut. A l'étage d'en haut un spartan de son équipe tirait avec un fusil de sniper, il était posté à une fenêtre.
Le sniper se prit une balle de DMR dans l'épaule et il tomba au sol, Drey le traina contre un mur, celui-ci ne dit rien, Drey prit son lance-grenades et se positionna juste à l'ouverture des escalier qui menait a l'étage de dessous, il attendit quelques minutes puis il vit son coéquipier se relevait alors il descendit et sortit du batiment.
Drey progressa sous les tirs ennemis jusqu'a une caisse, il regarda devant et il vit les corps de quelques spartans de son équipe puis soudain un autre spartan défonça la porte d'une armurie et sortit dehord avec le corps d'un spartan adverse, il sortit un couteau qu'il jetta sur un ennemis, il se servit du corps pour ce protégé des tirs ennemis.
Drey profita de cette diversion pour contourner l'équipe adverse et les arrosés au lance-grenades,il en tua q'un et un autre le prit par derrière et essaya de l'étrangler, un tir de sniper percuta la tête du spartan qui tomba au sol. les deux équipes continuèrent le combat, quand tout-à-coup l'adjudant chef Mendez interrompit le combat et sortit les spartans survivants de ce camp désafecté.
L'heure du baptème du feu avait sonné, on envoya Drey sur Pégasi-Delta avec un autre spartan, ils furent largués avant les 300 autres spartans pour saboter un camp d'artillerie. Pour cette mission il s'équipa d'un Magnum et de son fusil à pompe.

Arrivés à moin d'un kilosmètre du camp ils se séparèrent son coéquipier partit sur une coline avec son sniper pour couvrir Drey qui lui attaqua de front le camp covenante, arrivé à l'entrée deux gardes élites étaient morts d'une balle dans chaque tête, Drey continua alors jusqu'aux pièces d'artillerie. Quatres brutes le remarquèrent et l'attaqua au corps-à-corps.
Le spartan jetta son fusil à pompe sur l'une des brute et lui mit un coup de poing dans les dents, sonné par le coup elle tomba par terre, la deusième brute lui mit un coup de crosse dans le ventre et la troisième lui mit un coup de poing dans la tête. Les deux brutes s'écartèrent croyant que le spartan était mort mais ce-dernier se releva et frappa la deusième brute à coup de pied, il enchaina par reprendre son fusil à pompe et de donner un coup de crosse à la troisième qui tomba, Drey l'acheva d'un coup de crosse qui broya la nuque de la brute.
La quatrième brute sauta sur lui mais son collègue élimina la brute d'un tir à la tête.Drey releva la première brute et lui donna un coup de crosse encore une fois dans les dents puis il sortit son magnum pour l'achevé. Drey rechargea son Magnum et plaça quatres charges explosives sur les pièces d'artillerie, ensuite il sortit du camp rejoin par son collègue sniper, ils partinrent vers la zone de larguage, des pélicans arrivèrent pour envoyaient les autres spartans III, Drey et son coéquipier monta dans l'un des pélican et partit.
Après cette mission il intégra la compagnie Gamma et on équipa l'armure de Drey d'un bouclier énergétique et on enleva son camouflage qui n'était pas nécessaire pour son cas, il conserva quand même son armure SPI avec juste quelques pièces d'armures de S-II.


Dernière édition par Drey-G078 le Jeu 14 Oct - 23:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
Tsukune aono


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

S-III au rapport Empty
MessageSujet: Re: S-III au rapport   S-III au rapport EmptyJeu 14 Oct - 10:35

Welcome a toi =) J'ai pas lu mais je pref te dire les Spartans sont fermer a l'origine. Je sais pas si tu sera prit =X
Revenir en haut Aller en bas
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
Miklagaard (MK017)


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 28
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

S-III au rapport Empty
MessageSujet: Re: S-III au rapport   S-III au rapport EmptyJeu 14 Oct - 12:01

Ah un p'tit nouveau ! Bienvenue à toi, essaie de pas croiser ma route... Non je rigole ! ...enfait pt-être pas ? Revan je rigole ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

S-III au rapport Empty
MessageSujet: Re: S-III au rapport   S-III au rapport EmptyJeu 14 Oct - 16:34

Bienvenue parmi nous. ^^
Nous acceptons les spartans à une seule condition ; avoir une bonne fiche.
Or celle ci me parait plus que convenable c'est pour quoi tu es accepté.

A bientôt et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S-III au rapport Empty
MessageSujet: Re: S-III au rapport   S-III au rapport EmptyJeu 14 Oct - 16:40

Merci bien, je vais activé ma feuille et mettre mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S-III au rapport Empty
MessageSujet: Re: S-III au rapport   S-III au rapport EmptyJeu 14 Oct - 17:42

Bienvenue tout d'abord!

Ce que je constate dans ta fiche, ce sont surtout de nombreuses fautes d'orthographe , essaye de te relire et de passer ton texte sous un correcteur d'orthographe. Après ça serait assez bien de développer un peu ta fiche s'il te plait, surtout ton apparence, ta biographie et tes antécédents militaires.

Apparence, il y a beaucoup de trucs à dire à ce sujet, je suis sûr que tu trouveras quoi dire.

Biographie, tu peux raconter , un peu ce que faisait tes parents comme métier sur Jarvest, enfin moi je te conseille de dire que tes parents sont morts par les covenants et que des agents de l'ONI sont venus te chercher tout de suite après, souvent ils kidnappent des enfants de 6 à 10 ans venant de perdre leurs parents, pour que les sujets aient une haine envers les covenants.

Tes antécédents militaires, il y a pleins de choses à dire, tu peux parler de l'arrivée sur Onyx où tu as été entrainé, si tu t'ai fait des amis, ton entrainement, tu peux parler aussi de la formation que te faisait suivre Kurt et l'adjudant-Mendez et ton épreuve finale ( épreuve très difficile qui est une mission suicide, si le sujet survit , il peut rejoindre la compagnie officiellement). Et après tu peux parler de tes autres missions, invente. Mais ne tombe pas dans le grobillisme ^^

Bonne chance et bonne correction =D
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

S-III au rapport Empty
MessageSujet: Re: S-III au rapport   S-III au rapport EmptyJeu 14 Oct - 17:59

Et réduit ton image de signature ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S-III au rapport Empty
MessageSujet: Re: S-III au rapport   S-III au rapport EmptyJeu 14 Oct - 18:18

Comme je pars du forum (j'attend toujours que ma fiche et mon compte soient supprimé d'ailleurs) je peux lui laisser ma place... Au fait, la vrai phrase est "Les Spartans ne meurent jamais, ils disparaissent juste au combat".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S-III au rapport Empty
MessageSujet: Re: S-III au rapport   S-III au rapport EmptyJeu 14 Oct - 18:23

Voilas j'ai refais ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S-III au rapport Empty
MessageSujet: Re: S-III au rapport   S-III au rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S-III au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport
» Mac Thomas au rapport
» ODST au rapport !
» ODST Mac Thomas, au rapport!
» Mike Connors, au rapport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Spartan-
Sauter vers: