RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pilote en attente .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pilote en attente . Empty
MessageSujet: Pilote en attente .   Pilote en attente . EmptyLun 31 Jan - 18:36

Tout d'abord, je m'excuse pour les faute grammaire d'orthographe surtout désoler d'avoir crever les yeux de certain lecteur (^^)

Zokorla Eider
(Sa se dit Aideur avec l'accent anglais)

Zokorla est blond au yeux bleu, mesure 1m75 pour 85 kilos, tailler en V un athlète au niveau sportif or du commun, il porte l'uniforme standard des pilote CSNU . Équiper d'une ceinture qui contient: deux grenade flash, un couteau d'une lame 35cm, et un tonfa il porte une paire de gants noir, équipes de deux lame rétractable.
Psychologie :
Zokorla Eider, est une personne dynamique dévoue, humble, social est extrêmement timide avec les femme. Il panique très rapidement quand la situation n'est pas en sa faveur, Zokorla peut se montre durs en vers lui même quand il ne fait pas un bon boulot, il se montre mauvais joueur quand il perd mais jamais abattu. Sauf si la situation vire au cauchemars .
Histoire: Un future chevalier du ciel
Zokorla Eider avais tout pour finir pilote, au seins du CSNU. Sont père qui était pilote de formule 1.11 titre sur des nombreuse saison remporter
(Les véhicule de formule 1.11 qui peut atteindre une vitesse de point 245 km, sur ligne droite de 20 mètre l'espérance de vie d'un vie d'un pilote formule 1.11 est de 5 minute pour les semi-pro) respecter de tout les pilote de course, pour sa technique or du commun, sa mère qui était pilote mais pas de formule 1.11 mais pilote de pélican au CSNU.
C'est parent
n'était pas toujours présent pour lui, car Zokorla était à l'école
militaire en Afrique du sud. Ou seul les enfants de militaire son accepter, tout sont enfance il vivat la bas, sont père venez jamais le voir déborder part les course, idem pour sa mère qui était toujours en mission, mais elle essaye le plus possible de rendre visite Zokorla.
A l'âge de c'est 15 ans il vus pour la première fois son père a la télé sur chaine d'automobile en direct d'une colonie du CSNU, il est clair que ce passage marquera toute sa vie un jours il vus son père sur le podium qui prononça d'une voix mélancolique.
-Je suis content est triste à la fois pour c'est victoire que je dédie a mon fils Zokorla, et je mais fin a ma carrière, pour le temps que j'ai perdu avec mon fils. Et je voudrais lui dire que je...arg .
Une lame blanche transperça son père dans le ventre et la chaine se
brouilla, suite détonation bombe qui explosa en plein sur la caméra de
la chaine. Se jours la Zokorla resta sans mots quand il vu ça à la télé, il pleura en silence devant cet écran avec logo de la chaine qui tourna en boucle sur lui même,
quelques jours après le directeur de l'école militaire annonça, à
Zokorla que sa mère avait péri lord d'une mission de sauvetage, devenu
orphelin du jour au lendemain.
Il vu grandir en lui une haine, qui lui a permit d'avancer, ou à l'âge de 18 il entra dans l'équipe de lute du CSNU, ou il fut remarquer part c'est talent de lutteur, par la suite a tout jute 20 ans il s'engage dans l'école de pilotage CSNU de San Francisco, ou il passa de nombreux teste. Il n'avait . Jamais pilote de vaisseaux seul-ment en simulateur avec 1200heurs de pilotage virtuel, c'est formateur avais remarquer un petit talent sur les manœuvre technique mais, sans plus pouvoir faire partir d'un escadrille. Le jours des résulta pour les 450 apprentie pilote qui était former seul-ment 300 on était prit Zokorla était l'un d'eux, mais seul-ment en pilote de réserve.


Dernière édition par Zokorla Eider le Mer 2 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Nartader

Benjamin Nartader


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Camps : UNSC
Devise : Guerre,Sacrifice,Honneur,Reve,et surtout n'oublions pas LA CHANCE
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques
Classes: Major General Spartan
Médailles: Aucune pour le moment
Armes / Véhicules:

Pilote en attente . Empty
MessageSujet: Re: Pilote en attente .   Pilote en attente . EmptyLun 31 Jan - 20:46

Bienvenue à toi !, ton histoire est pas mal, mais il y a beaucoup de fautes et tu as de la chance car sur ce site nous ne sommes pas trop strictes sur l'orthographe, mais tu pourrais en corriger se serait mieux Wink. Moi-même je ne suis pas bon en orthographe, mais je connais un site qui pourra t'aider il se nomme Bonpatron, il est simple et gratuit sinon pour ma part, je pense que tu es accepté. Mais j'attends la réponse d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote en attente . Empty
MessageSujet: Re: Pilote en attente .   Pilote en attente . EmptyMer 2 Fév - 18:51

Merci, d'avoir lut et j'ai utiliser bonpatron même si c'est pas tout a fait la perferction j'ai corriger les faute majeur dans mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Nartader

Benjamin Nartader


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Camps : UNSC
Devise : Guerre,Sacrifice,Honneur,Reve,et surtout n'oublions pas LA CHANCE
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques
Classes: Major General Spartan
Médailles: Aucune pour le moment
Armes / Véhicules:

Pilote en attente . Empty
MessageSujet: Re: Pilote en attente .   Pilote en attente . EmptyMer 2 Fév - 19:46

Derien, Un logiciel qui corige toutes les fautes à la perfection se serait introuvable XD. Dossier toujours en attente pour la réponse d'un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote en attente . Empty
MessageSujet: Re: Pilote en attente .   Pilote en attente . EmptyVen 4 Fév - 19:16

Bon, alors sa va bientôt faire une semaine je voudrais pas être trop pressent, mais voila, surtout pas le moindre admis a fait un signe, donc si c'est non dit le vite ?
après basta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote en attente . Empty
MessageSujet: Re: Pilote en attente .   Pilote en attente . EmptySam 5 Fév - 2:03

Ne t'en fais pas, p'tit gars, je crois pas que ce sois un non. Plutôt une légère absence passagère! Garde espoir, ils arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Pilote en attente . Empty
MessageSujet: Re: Pilote en attente .   Pilote en attente . EmptySam 5 Fév - 11:27

N'oubliez pas que les modérateurs ont le droit de valider les fiches des nouveaux membres.
Et n'oubliez pas non plus que les admins ont aussi une vie.

Merci et bienvenue !

Ps : Validé par Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote en attente . Empty
MessageSujet: Re: Pilote en attente .   Pilote en attente . EmptySam 5 Fév - 17:26

Je vous remercie, et j'autorise les admis, avoirs une vie, non je plaisante merci et je voulais savoir je peut m'incruster dans la bataille, pour défendre la planète natal des c'est insect ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Pilote en attente . Empty
MessageSujet: Re: Pilote en attente .   Pilote en attente . EmptyDim 6 Fév - 0:44

Tu peut joindre le rp sans problème.

Bienvenue et Bon rp!

P.S : Fais attention au faute sil te plaît :)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
Miklagaard (MK017)


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 28
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

Pilote en attente . Empty
MessageSujet: Re: Pilote en attente .   Pilote en attente . EmptyDim 6 Fév - 1:09

PETIT CONSEIL À LA HÂTE POUR TOUS ! ''DOWNLOAD MICROSOFT WORD'' Un des meilleurs pour corriger les fautes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
Contenu sponsorisé





Pilote en attente . Empty
MessageSujet: Re: Pilote en attente .   Pilote en attente . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote en attente .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pilote
» ODST en attente d'instructions
» recrutemen rebele pilote
» Capitaine J.Conrad (Pilote de Pélican)
» Nightfall Weaver en attente d'ordre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Navy-
Sauter vers: