RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nightfall Weaver en attente d'ordre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightfall
Caporal Chef
Nightfall


Nombre de messages : 71
Age : 26
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

Nightfall Weaver en attente d'ordre. Empty
MessageSujet: Nightfall Weaver en attente d'ordre.   Nightfall Weaver en attente d'ordre. EmptySam 3 Aoû - 1:20


- Identité -

Nom: Weaver.
Prénom: Nightfall.
Age: 19 ans
Classe: Eclaireur/Traqueur
Grade: Caporal-chef

- Descriptions -

Equipements et armes:

- SMG7 Socom
- M6C Socom.

- Respirateur.
- Lunettes balistiques avec HUD et VISR.
- Tac Pad sur le poignée droit.
- Désignateur laser.



Physique: Nightfall mesure dans les environs d'un mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilos, il a corps taillé en "V", des épaules assez carrés et des bras plutôt bien tressés. L'amnésique n'est pas très musclé, il est même moins musclé qu'un soldat moyen mais n'en reste pas moins un type solide. Son poids léger et ses jambes elles bien musclées lui permet de progresser rapidement dans n'importe qu'elle type d'environnement, ce qui est un atout majeur en tant qu'éclaireur. Après son entré dans les forces armées de l'ONI, Nightfall s'est fait faire un tatouage partant du dos jusqu'au torse, ce dernier représente plusieurs motifs formant des rayures et des piques ainsi qu'un soleil noir au centre de son torse avec marqué "Lie" du côté gauche et "Truth" du côté droit du soleil... Ce tatouage a une signification particulière pour l'ancien marine, il représente deux extrêmes  comme le mal et le bien, le blanc et le noir, la vérité et le mensonge qui est d'ailleurs dans le domaine du renseignement et de la propagande qui sont des branches de l'ONI. Et le soleil au centre représente Nightfall lui même devant composer avec ces deux extrême... En plus de ce grand tatouage sur le torse, Nightfall possède également un petit tatouage d'un corbeau perché sur un MA5D sur son épaule droite. Ce tatouage là est comme une métaphore d'un éclaireur pour la recrue.... Nightfall a aussi la cicatrice de sa courte séance de torture qu'il a enduré durant sa formation, la cicatrice a une forme arrondie et légèrement creuse, Nightfall aurait put se la faire arranger un peu mieux que sa mais il préfère la garder comme souvenir de sa formation et début de sa nouvelle carrière voir même de sa nouvelle vie... Mais malgré ses tatouage et autre fioritures, le soldat possède une chevelure noire rasé et coupé en brosse américaine ronde, des yeux marron foncé et une barbe inexistante... Rien de non réglementaire même si en tant qu'employé de l'ONI les règles concernant l'apparence physique soient moins stricts que chez les marines.

Psychologie: Après sont traumatisme durant les tests pour rentrer chez les ODSTs, Nightfall n'a pas vraiment perdu son caractère, sa façon d'être et de réagir avec le monde extérieur. L'ex marine reste une personne plutôt indépendante, fière et très renfermé. Tout ça c'est endurcit avec sa formation de soldat de l'ONI et le fait qu'il ait du tout réapprendre, un endoctrinement était bien plus facile, d'ailleurs un cas comme celui de Nightfall est très intéressant pour l'ONI du fait qu'il ne connait rien d'autre que ce qu'on lui a enseigné lors de sa formation, le parfait petit soldat qui fait ce qu'on lui demande de faire sans poser de question et sans trop réfléchir au "pourquoi du comment". Malgré tout Nightfall n'était pas un spartan il était quand même doué de sentiments et de compassion mais il ne le sait pas encore ou du moins ces derniers attendent peut être quelques chose pour se manifester ?... L'ancien marine a tendance à considérer son traumatisme et sa perte de mémoire comme une bonne chose, en effet il n'a à présent plus d'attache, il ne connait plus la vie civile ni même les membres de sa famille et tout ça était un poids en moins pour lui même si il ne sait plus ce que c'est que d'avoir des amis ou biens des proches qui pensent à lui, ou même les repas de famille etc etc... Mais tout cela, malgré qu'on le lui ait imposé, il la en partit choisit, il sait au plus profond de lui que tout ça est fait pour lui et que l'action et l'adrénaline est comme la "came" d'un drogué des bas-fonds de Paris, peut être est ce aussi du au fait qu'il ne connait que sa ou du à l'endoctrinement de l'ONI... Tant qu'il se sentait bien, il ne réfléchissait pas là dessus. Il préférait plutôt réfléchir sur ce qu'ellel type de personne allait il devenir ou bien qu'elle choix difficile aurait il à prendre dans le future, comme un genre d’aguerrissement psychologique, d'ailleurs la psychologie et le comportement humain l'intéressait beaucoup tout comme la philosophie. Quand il ne s'entraîne pas Nightfall passe son temps à lire en écoutant de la musique, cela le relaxe et lui vide l'esprit.

Histoire :

Entrez... Asseyez vous... Qu'elle est votre nom soldat ?

Nightfall Weaver... Enfin c'est ce qu'ils m'on dit...

Nightfall ?... C'est pas commun comme nom... Très bien alors je vais vous poser plusieurs questions et vous allez me répondre de la manière la plus détaillé possible, chaque détails, la moindre petits informations m'est utile, est ce que c'est bien clair ?

C'est bien clair.

A dix-sept ans vous vous êtes engagé dans le 23e Corps de Marine situé à Paris, à dix-neuve ans après des états de services irréprochables et l'approbation de vos officiers, vous avez postulé pour rentrer dans le Corps des ODST. Vous avez commencé les test et un mois plus tard vous voilà ici devant moi. Est ce que vous vous souvenez ?

Ne..Non madame.

Vous venez d'hésiter soldat, êtes vous bien sûre que rien ne vous viens à l'esprit ?

Oui madame j'en suis sûre.

Durant vos test un incident c'est produit... Cet incident vous a fait un traumatisme cérébrale et vous a fait plonger dans le coma, en plus de ça vous avez perdu une partie de votre mémoire et aujourd'hui nous essayons de voir à quel point votre mémoire a t'elle été touché.

Je ne me souviens absolument pas de ce qui s'est passé durant les tests, ni même avant madame.

Qu'elle est votre nom soldat ?

Nightfall Weaver.

Votre ancien Corps d'armée ?

23e Corps de Marine.

Pourquoi êtes vous ici soldat ?

Car vous vouliez me poser des question afin de déterminer l'état de ma mémoire.

et qu'elle est votre nom ?

Nightfall Weaver.

Vous n'avez pas tout perdu soldat, vous avez conservez votre discipline et je pense que vos aptitudes au combat vont très vite revenir après un bon entraînement... Mr Weaver je ne vais pas vous le cacher, nous n'allons pas faire revenir votre mémoire, votre ancienne vie n'as plus d'importance et vous allez tout réapprendre à la façon de l'ONI. Vous partez dans dix minutes dans un centre de formation, vous serrez encadré par nos agents pour votre entraînement. Des questions soldat ?

Non madame.

Très bien, de toute façon ici c'est moi qui pose les questions.


**" Peu après cet interrogatoire, deux types en noir sont venu me chercher et m'on fait embarquer dans un pélican afin de rejoindre le centre pour suivre ma formation, on m'a aussi donné un espèce d'engin ressemblant à un M6c mais ils m'on dit que je devais l'utiliser seulement en cas de migraine intense, de trouble du sommeil, de tournis etc etc... J'espère pas ressentir tout ces symptômes en tout cas."**

Le pélican noir de l'ONI arriva après des heures de vols au "centre de formation". Une fois au sol, Nightfall fut accueillit par deux soldats de l'ONI ainsi que l'officier chargé de la formation, l'amnésique fut conduit dans une grande salle où se trouvaient d'autres recrues... Nightfall se mit à l'écart des petits groupes qui se formaient entre les recrues et se mit à observer tout ceux qui se trouvaient dans la salle ainsi que la salle elle même, l'ancien marine était totalement dépassé par ce qui lui arrivait même si il ne le montrait pas forcement et puis il n'aimait pas la foule. Après une bonne quinzaine de minutes à attendre l'officier instructeur réapparut dans la salle et ordonna à tout ceux présent dans la salle de se mettre au garde à vous, Nightfall ne réagit pas et l'instructeur le remarqua directement :

T'as de la merde dans les oreilles soldat ?, Fais moi deux-cent push-ups !

Des push' quoi monsieur ?

Ah oui j'oubliais c'est toi l'amnésique à la con... Soldat Trent faites lui une démo je vous pris.

Un des soldat de l'ONI qui gardait la porte se mit au sols et commença à faire ses pompes jusqu'à ce que l'officier lui demande s'arrêter avant de d'ordonner à Nightfall de refaire la même chose. L'amnésique s’exécuta et commença à pomper, pendant que l'officier se mit à faire un petit speech pour les toute les nouvelles recrues, il énonça les inconvénients, les avantages, les risques du métier etc etc... Au bout de cent-trente push ups Nightfall commença à ralentir la cadence sentant ses muscles lui peser et s’engourdir. L'officier revint près de lui et lui dit :

Alors connard d'amnésique on ralenti ?

L'officier attrapa le soldat par le col arrière de son tee shirt et le souleva comme un un "tas de merde", presque instinctivement Nightfall réagit et colla un coup de coude en plein dans le nez de l'instructeur pour que celui-ci le lâche... L' officier répliqua avec une bonne droite qui envoya Nightfall au sol inconscient pendant que l'officier essuya sa bouche couverte du sang qui provenait de son nez.

**" Voila comment c'est dérouler mon premier jour, mais je ne regrette pas d'avoir accepté de rejoindre l'ONI et après tout on ne m'a pas tellement donné le choix.."**

...Trois mois de formation intensive s'écoulèrent et Nightfall retrouva ses capacités physiques et techniques en plus d'avoir réapprit à utiliser une arme ainsi que tout autre matérielle qu'il pourrait être amener à utiliser sur le terrain. Malgré un début un peu mouvementé il réussit tout de même à se réadapter aux entraînements, au cadre et à la vie militaire et tout ce que cela implique. Il prouva même à plusieurs reprise sa grande volonté et sa motivation et finira même par s'excuser au près de son instructeur pour le nez cassé...

Les premiers mois passés, la formation continua encore sur trois autres mois et les choses allaient se corser... Les tests physiques et techniques maintenant terminé, il ne restait plus que l’aguerrissement psychologique... Au début, l'instructeur montra aux recrues pendant plusieurs semaines des vidéos montrant les carnages de la guerre passé, tout était diffusé dans les moindres détails. Beaucoup abandonnèrent durant cette période et ceux qui restaient n'en sortait pas indemne à part Nightfall qui comme à l'école ou dans une vie civile apprenait "les belles choses de la vie", dans ces moment son amnésie devenait son atout car il avait tout à apprendre et que tout paraissaient étranges au départ et normal ensuite. Puis le formation continua et maintenant venait l'étape de l'aguerrissement à la torture... Et la douleur, amnésique difficile de s'y habituer...

Les recrues patientaient dans un long couloir sombre, tous étaient en file indienne devant une porte, de celle-ci on pouvait entendre les cris de ceux qui venait d'entrer dans la salle... La tension et la peur était palpable, surtout que certains attendaient des heures en redoutant de plus plus leur tour et même temps tout le monde voulait passer le plus vite possible à force d'entendre leurs collègues hurler depuis la fameuse salle. Le tour de Nightfall arriva et l'ancien marine stressait beaucoup comme les tout autres à vrai dire. l'amnésique s'assit sur une chaise au milieu de la salle et on le sangla puis un homme sortit de l'ombre avec une genre de perceuse, il fit tourner plusieurs fois le bout de l'engin avant de demander à la recrue la série de chiffre qu'on lui avait donné une heure plus tôt avant d'entrer... Nightfall refusa de parler et l'homme commença la torture en perçant la main droite de l'ancien marine qui perdit rapidement conscience. L'homme arrêta la torture bouche bée, il flanqua quelques claques au soldat qui ne réagissait pas. Il fut alors conduit comme ceux qui sont passé par la porte de derrière à l'infirmerie. Les médecins conclurent que depuis le traumatisme à l'origine de sa perte de mémoire, le cerveau de l'ancien marine réagit très mal au douleurs intenses ce qui provoque une perte de conscience. Cette réponse du cerveau à la torture est un grand atout mais en combat une blessure grave suivit d'une baisse du rythme cardiaque peut provoquer la mort. Mais pour l'ONI un agent mort vaut plus qu'un agent révélant des informations à l'ennemis.

**" Je crois qu'après ces six mois de formation, que ce job est vraiment fait pour moi. Et à présent il me tarde de faire ce pourquoi on m'a formé..."**

Les trois derniers mois passèrent et les recrues restant furent congratulés et on mit à leur disposition un large panel d'équipements. Puis il y eut un petit briefing sur la situation actuelle et l'état de la guerre et on les envoya une semaine en permission avant de réintégrer le service et de partir en mission.

- Hors RPG: Vous ! (facultatif) -
Julien mais on m'appelle aussi : Sharky, Wolf, Wolpho', Gray ou bien Pigeon ^^(ou pseudo):
Age: 16 ans
Comment avez-vous découvert le forum ?:Google
Des suggestions pour l'améliorer ?:Il devrait arranger le distributeur de cookies...
Code : Code validé par M.Jack


Dernière édition par Nightfall le Sam 3 Aoû - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Nightfall Weaver en attente d'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Nightfall Weaver en attente d'ordre.   Nightfall Weaver en attente d'ordre. EmptySam 3 Aoû - 2:43

Validé

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightfall Weaver en attente d'ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightfall Weaver.
» Nightfall Weaver
» Pilote en attente .
» ODST en attente d'instructions
» Bataille de Joyous [PV Nightfall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC-
Sauter vers: