RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptyJeu 3 Nov - 21:14

Apres l'entrevue avec le General Revan , Anders ce dirigea vers les quartier de la 10eme d'ASCO pour pouvoir rencontrée la personne qui allait succéder au Post de John Forge

*Espérons qu'il ne dorme pas a cette heure si*

Anders frappa a la porte de l'ASCO
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
Tsukune aono


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptyJeu 3 Nov - 22:05


Venait tous juste de rentré du briefing préparant c'est affaire avant de partir en mission. Il était sortie de la douche. Sans doute la dernier de la semaine qui allait être longue même très longue. Des marque de cicatrise était un peu partout sur son corps des guerre passé qu'il avait faite. Toute son histoire était graver la sur sa peau. Il n'y prêtait plus attention sauf a la dernière qu'il venait d'avoir sur sa cuisse. Elle venait d'être guérit au laser mais la douleur restait ainsi que une petite marque de la couleur de son sang. Puis on frappa a la porte, en sortant de la salle de bain il mit une serviette autour de sa taille allant ouvrir sans avoir eu le temps de s'essuyer.

_C'est pourquoi? Si c'est pour la mission on ma déjà mit au cou...

Il vit la scientifique qu'il devait défendre se tenir debout devant lui un peu plus petite que lui.

_heu... excuser moi les recrus vienne me questionner depuis le briefing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptyJeu 3 Nov - 23:00

Quand Anders vis Tsukune elle a Rougie

"Bonjour Sergent je vous derange ? , je voulais juste venir pour vous parler impeu car vus que je suis sous votre protection et que d'après le General Revan nous risquon d'être longtemps ensemble"

*Je n'avai pas remarquer qu'il avait autant de cicatrice *

"Pui-je entrée ? Ou vous voulez que je reste dehors ?"

Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
Tsukune aono


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptyVen 4 Nov - 12:32

La jeune femme semblait gêne de la tenu de notre ODST a vrai dire ce n'était pas fait elle était un peu...comment dire légère. Il se mit sur le coter laissant entre la femme dans ses quartiers. Sa chambre était assez grande avec un lit deux place sur la gauche ainsi qu'une petite commode. Sur la droite une télé et a coter un ordinateur. Et au bout de la pièce la porte ramenant a la salle de bain. Et juste a droite de celle-ci une porte pour la petite cuisine.

-Non non entré. Un café ou un thé peux être?


Une fois le docteur entré la porte se ferma et Tsukune prit la direction de la salle de bain disant qu'il revient juste après s'être changer. Mais par mal chance la serviette s'accrocha sur le rebord de la porte qui se ferma quelque seconde après. Sans avoir remarquer il dit de derrière la porte.

_faite comme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptyVen 4 Nov - 16:00


Anders Fut surpris de l'a tenue presque Inexistante de l'ODST

L'adjudant lui dit "Faite comme chez vous."

Anders lança juste un petite regard dans la salle de bain

"Avez vous déjà fait des mission de Protection Adjudant ? "

*plutôt mignon cet Adjudant *

Anders visita la chambre de Tsukune

"J'ai une petite question a vous posez pourquoi Revan vous a choisi vous ?

Je ne doute pas du choix de Revan mais je n'aime pas être dans l'ignorance donc je vous pose cette question
"

*Revan a forcement eu une bonne raison pour l'affecter comme, mon garde,personnelle *









Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
Tsukune aono


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptyVen 4 Nov - 17:22

Commença a mettre sa tenue d'adjudant de non service gardant une oreillette pour les cas d'urgence. Un abordage ou autre. Mais étant donner le lieux ou il était c'est peu probable d'une attaque. Le docteur le questionna.

_Avez vous déjà fait des mission de Protection Adjudant? J'ai une petite question a vous posez pourquoi Raven vous a choisi vous?


Lui aussi se posait cet question mais il n'avait pas la réponse. Mais le temps répondra pour eux le moment venu il comprendra pourquoi lui.

_Je ne doute pas du choix de Revan mais je n'aime pas être dans l'ignorance donc je vous pose cette question.

Sortant de la salle de bain torse nu et la serviette en main s'essuyant les cheveux la regardant.

_moi même je n'ai pas la réponse et je donnerai cher pour l'avoir.

Puis entrant dans la cuisine il alla chercher deux tasse en passant une a Anders. Et s'assit sur le rebord de son lit sa tasse dans les main et la serviette sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptyVen 4 Nov - 18:21

Anders pris la tasse que lui tandis l'adjudant

Anders pris un tabouret de la cuisine pour s'assoire

"Donc si je comprend bien c'est votre première expérience dans le domaine de la garde raprocher"

Anders Soupire et baissât la tête

"Mon Ancien Garde c'est sacrifier pour me sauver la vie, je ne vaut pas une vie humaine !"


Anders éclate en sanglot

Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
Tsukune aono


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptyVen 4 Nov - 18:39

Regardait dans le font de sa tasse réfléchisant.

_Donc si je comprend bien c'est votre première expérience dans le domaine de la garde rapprocher.

Restant quelque instant silencieux il répondit.

_Oui pour un être humain oui car j'ai toujours défendu des lieu et structures.


_mon ancien garde c'est sacrifier pour me sauver la vie, je ne vaut pas une vie humaine.

Tsukune se senti mal la voyant se mettre a pleurer. Il avait pas l'habitude a voir quelqu'un pleurer il ne s'en rappelai même pas sauf pour les personne qui été sur qu'elle allait mourir avec du sang sur eux. Il tendit sa serviette a Anders pour essuyai ses larmes. Sans avoir l'habitude il savait pas trop quoi faire se sentant un peu gêne.

_Le Sergent Forge a sauvé de nombreuse vie... alors ne pleurer pas si nous soldat devions pleurer pour chaque personne qui nous sauve la vie on n'arriverai pas a gagner cet guerre. Il faut avancer sans tristesse et ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptyVen 4 Nov - 20:01

"Vous l'avez connu ?"

Anders posa sa tasse et sera fort L'adjudant dans ses bras

"
Le Sergent Forge a sauvé de nombreuse vie... alors ne pleurer pas si nous soldat devions pleurer pour chaque personne qui nous sauve la vie on n'arriverai pas a gagner cet guerre. Il faut avancer sans tristesse et ne pas l'oublier.
"

"Merci de me réconfortée "

"Il vous aurais apprécier "








Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
Tsukune aono


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptyVen 4 Nov - 20:22


Rougit d'un coup quand elle le prit dans ses bras. Il su pas quoi faire.

_Merci de me réconfortée. Il vous aurais apprécier.

La prenant le femme dans ses bras a lui aussi. Restant un peux rouge.

_Ce n'est rien. Ne vous en faite pas je fairait tous pour être digne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptyVen 4 Nov - 21:54



* Je me sens en Secuirite avec lui *

"Vous étes déjà plus digne que lui "

Anders tournât la tête vers Tsukune en le regardant dans les yeux et commença a l'embrassé"

Anders Rougie et ne ce rappelait plus la sensation que l'on éprouve quand on peux compter sur quelqu'un

Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
Tsukune aono


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptySam 5 Nov - 18:27


Tsukune la senti tourner la tête la regardant. Elle semblait se perdre dans ses yeux pendant quelque instant qui fut longue pour notre ODST et qui devint encore plus rouge.

_Vous êtes déjà plus digne que lui.

Surprit du geste du docteur il ne fit rien quelque seconde. Elle venait de l'embrasser! Il n'aurai pas penser a ça. La seul choses qu'il arrive a avoir en tête en se moment c'est la guerre mais la, le soldat venait de perdre toute ses défense en un seul coup. Il reprit ses esprit repoussant doucement le docteur sans être violant ni brutal. Et une fois décoller de ses lèvres il dit.

_Exc.....Excuser moi mais je ne peux pas. On va avoir une mission tous les deux et je ne peux pas. Désoler mais pas maintenant...

Il baissa les yeux puis s'allongea sur son lit la main sur la tête restant a coter de la femme encore assise. Les yeux clos encore un peux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptySam 5 Nov - 22:13



Anders observe Tsukune torse nu sur son lit

*Si quelqu'un le sait je risque de me faire renvoyer pour infraction au protocole militaire*

"Au Diable le protocole !!!"

Anders sauta sur Tsukune et l'embrassa fougueusement

*Revan avait raison, la vie dans l'espace est beaucoup plus.... éxcitante *

Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
Tsukune aono


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptyDim 6 Nov - 13:30

Ne bougeait pas mais senti la femme bouger et il ne comprit pas se qu'elle venait de dire. Mais dans l'instant qui suit elle été retourner contre ses lèvres. Prit a nouveau de surprise il ne bougea pas ouvrant les yeux en grand puis les fermat et prit Anders par les hanches.* Que se qui se passe?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptyDim 6 Nov - 16:08



[ Apres une soirée riche en action divers et en péripétie nos deux héros ce reveille ]

Anders embrassa Tsuku et Parti prendre une douche , seule

"Je vais prendre une douche"

*J'espère que l'on sera a l'heure pour le biefing *

Anders lui dit a travers la porte

"Prépare toi le briefing a lieu dans 20 minute "

[La salle de bain était plutôt grande elle n'avait jamais était auparavant dans les quartiers d'un officier ]



Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
Tsukune aono


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptyDim 6 Nov - 17:47

Il fini par s réveiller par le baiser de la femme. Le sortant doucement de son rêve. Avec un peu de mal il s'assit sur le rebord du lit la regardant partir dans la salle de bain. Il se leva et alla a la cuisine préparé deux tasse a café. Elle était noir avec une inscription d'ODST avec c'est initial T.A. En resortant il remit son armure ODST attendant la femme avec une tasse pour elle aussi. Une fois près il regarda sur son ATH le lieux du briefing. Et il l'attendit assit sur le rebord de son lit le casque sur ses jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptyDim 6 Nov - 18:21



[ 10 minute plus tard ]

Anders Sortie de la salle de bain a moitié nue et rassembla ces affaire qui Etait éparpillés un peux partout dans la chambre

elle repris ses vêtements et regarda Tsukune

*Il ma même préparer un café c'est trop mignon *

Anders Rougie quand Tsukune la regarda remettre ses vêtements

Anders pris une chaise pour s'assoire a coter de l'adjudant



Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
Tsukune aono


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptyDim 6 Nov - 19:21

La vit sortir de la salle de bain a moities nue et il rougie d'un coup. Puis elle se rhabilla et s'assit a coter de lui avec la tasse de café . Tsukune ne savait pas pourquoi mais il la reprit dans les bras allant l'embrasser après lui avoir fait poser la tasse se rallongeant sur le lit. La serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptyDim 6 Nov - 19:40



[Tsukune demanda a Anders de poser sa tasse sur la table , avant de l'embrasser dans le lit a nouveau ]

[Tsukune serre Anders dans ces bras en lui chuchotant des mots à l'oreille]

*Oui , je crois bien que je l'aime ♥*

Anders lui dit

"Nous seront en retard pour le briefing cela est bien dommage mais je préfère être contre toi plutôt que subir les commentaire affligeant du General "

Anders poussa ses cheveux sur coté et continua a embrasser Intensément Tsukune

Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
Tsukune aono


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptyDim 6 Nov - 21:52

Sourit en l'entendant dire cela et la gardant contre lui il la fit rouler pour se retrouver en dessous gardant son sourit. Et il posa une question avec un aire amuser.

_C'est vous qui être au dessus a vous de dire quel est la meilleur choses a faire?

Gardant son sourit et se relavant un peu retournant l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptyDim 6 Nov - 22:16



"C'est vous qui se trouve au dessus a vous de dire quel est la meilleur choses a faire ?"

Anders rougie est regarde Tsukune au plus profond de ces yeux

"J'ai fais mon choix , a la seconde ou je vous ai vu"

Anders pris Tsukune dans ces bras et lui dis des mots a l'oreille

"[Mon choix est de rester avec vous pour toujours "



Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
Tsukune aono


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  EmptyMar 8 Nov - 22:36

Sourit sur ses lèvres la gardant au dessus de lui. Et les enroula sous la couette se mettant sur le coter face a Anders la gardant contre lui.
***
Après quelque minute ils couraient au briefing pour en faisant style de rien. Et arriva chacun son tour dans la salle de briefing. Tsukune gardait son casque sur lui mais regardait en direction de Anders en souriant. *Pourquoi moi* Pensat-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )    Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Anders
» Presentaion Tsukune
» Dossier n°6439 Ellen Anders
» Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]
» Un nouvel équipement, gratuit en plus! (pv Anders)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Base Lunaire-
Sauter vers: