RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Anders

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Anders  Empty
MessageSujet: Journal de Anders    Journal de Anders  EmptyJeu 3 Nov - 15:44

J'ai trouver ce journal dans ma chambre du Destiny Ascension avec un mots écrit dessus ( De la Part d'un ami ) c'est donc par ces mots que je commence mon nouveau Journal dans lequel chaque jours je noterai ce qui c'est passer

[1 Novembre]

Hier j'ai rencontrée le General Revan il est exactement comme Sam me l'avait décrit une véritable ordure qui ne pense qu'au résulta un égocentrique de première , il ma confier le Dossier Mind Storm , un projet auquel on m'a demander de participer en 2532 mais j'ai refuser car les moyen et les ressource de l'époque n'était pas en quantité suffisante pour faire ce projet [CORRECTEMENT] au lieu de sa il ne m'on pas écoutée il ont quand réaliser le Projet et donc il ont Cree Juno qui d'après ce que j'ai compris et une brute débordante de haine et de souffrance je crois que cette attitude est due au faite que ces entrainement on dut la faire souffrir a un telle point quelle a dut ce rebeller . Mais Avant sa Je Vais prendre un Café

[2 Novembre]

Revan m'a confier une mission classer top secret qui celons lui pourrai être l'issue de la guerre espérons qu'il ai raison , Je pensai enfin pouvoir retrouver mes liberté , Mais Revan m'a mis Un Sergent des ODST en tant que garde du corps même si je ne vois pas trop pourquoi je devrai être protéger il est plutôt gentil il se nomme Tsukune Aono .

J'ai fais la rencontre de mon assistante son prénom Etait Amy si je me rappelle bien car je viens de faire la connaissance de tout un équipage en tout cas les plus haut grader elle m'aider a installer mon laboratoire mais je l'ai juger Inapte a m'aider , Des rumeurs cours que Juno a Cree une arme Dite ( Anti Spartan ) je dois améliorer leur armure au plus vite !!!

[3 Novembre]

J'ai enfin fini d'assembler mon laboratoire il me reste plus que a commencer a effectuer les recherche pour les armure , Donc Sachant que Tsukune et mon garde du corps ( car Revan pense que j'ai besoin d'un garde ) je vais voir si je ne peut pas augmenter ses caractéristique . Au travail Peux t'on mettre un Odst dans une Armure de Spartan ?

[4 Novembre]

Je suis assise dans mon nouveau laboratoire encore vide de personnel ... Les matrice à I.A. Et les routeurs optiques toujours pas déballés .
Je doute de nouveau... Ça m'aiderait peut-être de repenser aux raisons qui m'ont poussée a venir ici au départ.

Tout a commencer il y a trois ans quand j'ai rencontrée le députer Dr Aora (Toujours la chouchou de l'AMC) lors d'une de ces soirées sociales académique ou chacun ce montre sous son plus beau jours pour impressionner les donateurs
.Même en temps que naïve candidate au doctorat,je détestait ces événements.
Donc lorsque que j'ai entendu le Dr Aora décrire la mécanique matricielle d'un I.A. Avec un toast et du beurre je n'ai pus laisser quelqu'un d'aussi incompétent décrire un algorithme des plus compliquer de la création d'un I.A.

J'ai exposé un calcule matricielle de tête presque parfait En utilisant 16 conversion au lieu des 7 qui sont adopter par tout les chercheurs et scientifiques en matrice d'I.A. (Je ne vois pas comment peut on avoir obtenue un doctorat en science matricielle avec du pain et du beurre) mais je pense que si j'aurais su que 2 semaines plus tard elle tombât dans la deprime et la skysophrenie aiguë je n'aurais j'aimais agi comme cela .

[Résumer du 4 Novembre]

Bien que je sois d'accord avec la direction original du projet Mind Storm (Il reconnaissent quand même que des force autres que traditionnelle seraient nécessaire pour supprimer les milice des colonie extérieures sans un carnage massif de la population)

[1] Les Candidats du projet Mind Strom étaient des volontaire de plusieurs Forces spéciale de l'UNSC : des hommes et des femmes qualifiés pour n'importe quelle mission militaire.
Mais il étaient trop âgés pour une augmentation génétique .
Les séquences génétiques avaient pour résultat des modification de la cible en deçà du minima tandis que les inhibiteurs échouaient sur la plupart des sujets,provoquant une fragmentation génétique endémique et incurable ainsi que plusieurs pathologie dégénérative . (exemple du Sujet n°22)

=>Affinement : Les candidats de la prochaine générations doivent avoir des enzymes de structure/réparation de l'ADN plus flexible et robuste. Avec le test probant de l'ADN-L re-polymérase hydroxyle , le candidat idéal seraient prépubère

[2] L'examen de dépistage des candidats Mind Storm était totalement inadéquat

=>Affinement : les critères de sélection génétique de deuxième génération sont astronomiquement improballes.
Statistiquement, plus de trente-neuf milliards d'analyse ADN sont nécessaires.

La plus grande base données d'ADN est actuellement le programme de vaccination de l'IAAC dans les colonie extérieurs.
Les colons rechignent a enregistrer les naissance et décès et a payer des taxe...
mais il profite pleinement du programme de vaccination [Gratuit] qui compile de l'ADN a partir des injecteur disposés

[3] De nombreux candidats Mind Storm ont présenté un état de stress post-traumatique ou de sympathie refoulée pour les insurgés. ( Juno )
Certain parmi cette dernières catégorie ont refusé de participer suite à l'augmentation et on été incarcérés.
De tels élans de sympathie sont probablement latents chez la plupart des citoyens des colonies extérieures. À tous ces colons (sans relâche l'AMC nous bombarde de propagande sur les << Nobles >> pionniers).

[4] Mais en y regardant de plus près ce sont ceux-là mêmes que nous combattons pour empêcher une guerre civile naissante

=>Affinement : un endoctrinement total est nécessaire.

PAS le lavage de cerveau, cependant suggéré par plusieurs des homologues dans la communauté du renseignements.

Ceci requiert une persuasion et acclimatation :
un entrainement de toute une vie a la mesure de l'importance dans le projet Mind Storm de deuxième génération.

=>Résumé : la flexibilité génétique, un ensemble statistiquement improbable De marqueurs ADN, une décennie d'endoctrinement et d'entraînement m'amènent a une seule conclusion : Les Candidats idéaux sont des enfant .

Ma Logique est fiable mais implications éthiques et morales ne peuvent être écartées (Tellement de chose a envisager... J'ai besoin de temps et de Tsukune)

[5 Novembre]



Dernière édition par Anders le Ven 4 Nov - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Anders  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Anders    Journal de Anders  EmptyLun 7 Nov - 6:47



[5 Novembre]

À FAIRE 
 Préparer mon Laboratoire 

 Rencontrer Tsukune Aono.

 Entrainement sur cible avec Tsukune.

 Trouver 10 raisons de détester Revan .

 Rencontrer Daisy-230.

 Activitée Purge Réseau XXWKR 69

 Analyser les capacités de Tsukune

Transférer toute les donnée Mind Storm

Analyser les Artefacts Inconnu 












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Anders  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Anders    Journal de Anders  EmptyLun 7 Nov - 13:52



=>Remarque : Le vice-Amiral nous ordonnées de TOUT mettre en attente pour contrer la menace Loyaliste et Rebelle, et de ce concentrer sur nos recherche sur la stratégie en temps de guerre.

Je ne pourrais plus être d'accord (c'était après tout, mon idée )

J'ai demandé si l'insurrection établie adhérerait à notre nouvelle
Politique. (Le sarcasme n'a pas été apprécié.)

J'ai appris que la section deux avaient envoyé des émissaires sur Eridianus
afin d'avertir les dirigeants des la colonies extérieures.

Nous avons fait l'offre suivante : L'UNSC cessera immédiatement les hostilité envers eux s'ils travaillent au soutien de leur défenses planétaires et mettent fin a tout assaut sur nos navires... étant donné que c'est peut-être tout ce qui les sépare de l'extinction.

[Résumé du 5 Novembre]

Les Candidats ont connu leur première victime aujourd'hui,mais pas dans leur rang.
C'était l'un de leurs entraîneurs. Il y mettait trop de force et en a trop fait, utilisant la totalité de son corps pour immobiliser un candidats .

Le numéro 023 a inversé l'immobilisation et a alors utiliser tout son corps et ces propre muscle et masse de l'entraîneurs contre lui, le projetant et lui sectionnant la moelle épinière au niveau de la cinquième et sixième vertèbre cervicale.

La mort fut immédiate

Amy et moi somme d'accord : pas de sanction disciplinaire. Une messe commémorative aura lieu, tout les candidats y assisteront puis l'entrainement reprendra.

J'ai donne l'ordre à Déjà mettre l'accent sur l'histoire de l'entrainement militaire ceci afin de stimuler des conditions de combat ou la force mortelle est souvent utilisée et de montrer que les accidents sont un risque inhérent.... voire inévitable

Amy a parlé avec l'enfant. Elle comprend.
Elle s'en remettra

C'est de bon augure. Il y aura de nombreux morts avant la fin de l'entrainement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Anders  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Anders    Journal de Anders  EmptyMar 8 Nov - 10:37



[6 Novembre]

Aujourd'hui j'ai aperçu une vielle amie, le Dr. Aora
Elle patienter devant la porte du General Revan lorsque que j'en suis sortie furieuse qu'il ai oser douter de mes capacité intellectuelle
je me demande bien ce quel fait sur la base lunaire Aegis One 

Elle avait l'air stresser, anxieuse normale qui ne le serait pas en allant voir le General je suis presque sur qu'il ma demander de venir en première seulement car il savait que je n'allait pas réaliser ce projet qui n'a presque aucun avenir sauf si il veux transformer les Mind Storm en Oeuf au plat il y aura deja les toast au beurre donc il irons bien ensemble .

D'après la secrétaire du General il y eu des bruit étrange dans son bureaux pendant que Revan Etait en "entretient" avec le Dr. Aora
Je ne préfère pas savoir ce qu'il Etait entrain de lui faire (La pauvre)

J'ai réfléchie au projet que Revan ma donnée est j'ai choisie que j'allais l'améliorer du fait que le Projet Mind Storm est un ECHEC je dois essayer de lui trouver un nom de code pour que mes homologue soit d'accord car je pense Que si je suis a la tête de se projet il peux aboutir

Centaure / Omega / Hercule / Ulysse / Markus / Aigle



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Anders  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Anders    Journal de Anders  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Anders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )
» Dossier n°6439 Ellen Anders
» Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]
» Un nouvel équipement, gratuit en plus! (pv Anders)
» Journal Audio d'Ashelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Dr. Anders-
Sauter vers: