RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journal Audio d'Ashelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Camps : UNSC
Devise : A warrior is free to be a hero and pull off daring do and the soldier is irresponsible if he does it.
Date d'inscription : 30/06/2009

Caractéristiques
Classes: Lieutenant
Médailles:
Armes / Véhicules:

Journal Audio d'Ashelia Empty
MessageSujet: Journal Audio d'Ashelia   Journal Audio d'Ashelia EmptyMer 21 Déc - 23:54

Message Enregistré il y a deux ans.


Un long silence pèse alors que l'on entend un simple soupire.

''Eum... Bon.. Je sais pas trop par ou commencer... Il y a maintenant un an et demi qu'on m'a... Activée.. Je dois avouer que j'en ai vue des choses... Des morts... oui, beaucoup... Parfois je crois que je suis plus humaine que machine...''

Elle ravala sa salive.

''Je ressens la peur, la haine... la colère... l'amour... Ils ne cessent de me dire que je suis censée être une machine à tuer sur deux pattes.. Bien sûr ils n'osent pas le dire dans ma figure... Mais je les entends... Ces foutus scientifiques. Ils croient que je suis qu'une machine qui n'est la que pour peter la gueule des covenants avant de retourner dans mon boitier pour recharger ma pile... J'suis pas comme ca... Au contaire...''

Un silence suivit.


(A continuer...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Audio d'Ashelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Audio du général Revan
» Journal de Anders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Ashelia-
Sauter vers: