RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyVen 2 Nov - 0:29

Trois jours après l'invasion de Sangheillios, le Capitaine Ultra Wolphorus prit deux jours de repos pour retourner sur Doisac et rendre visite à son pacte...

Le phantom qui transportait Wolphorus et d'autres brutes attérit sur une aire d'attérissage de la grande base millitaire et capitale de Doisac. Le Capitaine Ultra traversa lentement l'immense base jusqu'a la grande porte, deux gardes très imposants en armure tribale entrouvrirent la la grosse porte blindée pour que Wolphorus puisse sortir. Une fois dehord la brute avança et chercha le campement de sa tribus par tout les autres qui étaient en place autour de la grande base, après quelques minutes de marche il retrouva le campement de son pacte grâce au numero marqué sur les habitations de son pacte. Wolphorus sauta les petite barrière qui servaient de délimitation autour des deux grandes hûtes qui étaient les seuls bâtiments de la tribus, au centre de la "cour" il vit un Jirahlanae, c'était le mentor Voraknus. Voraknus est un forgeron, il fabrique des marteaux ainsi que des armes à feux modifiées et décorée telle que des spikers ou des maulers destinés aux grands officiers de l'Alliance. Voraknus à fondée son pacte en accueillant beaucoups d'orphelins dont les parents sont morts pendant les conflits tribaux ainsi que les conflits actuels. Il y a longtemps Voraknus avait forgé un marteau unique spécialement pour son pacte, n'étant pas un guerrier il avait mit le marteau dans une des deux grandes hûtes afin qu'un jour un des orphelins puisse prendre le marteau et devenir le nouveau mentor de la tribus, mais apart deux orphelins aucun n'était devenu guerrier. Les deux seuls guerriers étaient Wolphorus qui s'engagea dans l'armée de l'Alliance et Malak qui s'entrainait au combat mais quitta Doisac pour des raisons inconnues.

Wolphorus s'approcha du vieux mentor qui le reconnut directement, les deux brutes se serrèrent dans leurs bras un court instant puis Wolphorus retira son casque et suivit Voraknus vers la grande hûte ou une partie des membres du pacte vivaient. Une fois à l'intérieur Wolphorus vit qu'il n'y avaient que des enfants qui jouaient...

Voraknus: T'es frères vivent dans l'autre hûte mais ils travaillent tous à la capitale... Les enfants saluez votre ainé Wolphorus

Les petits Jirahlanaes se mirent droit et frappèrent leur torse du poing en guise de marque de respect, Wolphorus fit de même puis il se tourna vers Voraknus et dit:

Est il rentré depuis mon départ ?

Voraknus: Non aucune nouvelle, mais je présume que tu viens pour le marteau...

Wolphorus jetta un coup d'oeil au magnifique marteau tribal posé sur un ratelier puis repondit:

Je ne peux pas le prendre sans connaître son avis....

Voraknus: Tu est gradé depuis ton départ, pars à sa recherche, lui aussi rêvait de la barbarie des combats, il est forcement devenu combattant...

Justement, il ne s'est pas engagé dans l'alliance... Je crains de devoir l'affronter si il a rejoins les rangs hérétiques.

Voraknus: Il est vrai qu'il critiquait souvent l'Alliance.... Fais se qui te paraît juste Wolphorus....

Wolphorus fit un hochement de tête et remit son casque.

Salut mes frères de ma part, je dois retourner à la base et me mettre à sa recherche.

Voraknus ouvrit une boite près du marteau et en sortit une longue bayonnette rouge sang avec des trous au milieu de la lame renforcée et très affutée.

Voraknus: Tiens remplace la bayonnette de ton sabre grenade par celle-çi...

Wolphorus prit son sabre grenade de son dos et retira la bayonnette standard pour la remplacer par celle que son mentor lui a offert.

Je fais le serment de le ramener vivant ou mort.

Le vieux mentor acquiessa d'un hochement de tête puis les deux brutes marchèrent jusqu'aux barrières...

Ca fait longtemps que j'ai pas remit les pieds içi... Rien a changé.

Voraknus: C'est vrai que même après la défaite de l'Alliance et la prise du pouvoir par Chacall rien à changé içi apart la capitale qui a était renforcé...... Une dernière chose Wolphorus, après ton départ il m'a demandé de lui forger une armure, tiens voila une des rares photo de lui la portant.

Voraknus sortit la photo d'une poche de son vieu pantalon et la confia à Wolphorus, se dernier sauta la barrière salua le vieux mentor et partit vers la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources [PV Tsukune Aono]
» Tsu le retour
» Le retour d'une légende de tuerie.
» Retour de Juno a la maison
» Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Wolphorus-
Sauter vers: