RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Camps : UNSC
Devise : A warrior is free to be a hero and pull off daring do and the soldier is irresponsible if he does it.
Date d'inscription : 30/06/2009

Caractéristiques
Classes: Lieutenant
Médailles:
Armes / Véhicules:

Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport ! Empty
MessageSujet: Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport !   Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport ! EmptyMar 30 Juin - 1:57

Nom :
Inconnu
Prenom :
Ashelia
Age :
Maintenant 5 ans qu'elle a été créée
Sexe :
Féminin
Race :
Cybord de l'UNSC
Classes de soldat :
Sergeant
Histoire :
Ashelia avait disparut... Vous vous en souvenez ? Oui celle qui était toujours avec le général Stantfort ! Bref, voici comment cela s'est passé. Lors d'un combat contre les covenants, Ashelia fut en quelque sorte enlevée par les covenants... Pourquoi ? Ceux-ci voulaient faire d'elle LEURS cyborg. Ayant changer toute son apparence jusqu'a la moindre parcelle et ayant essayé de changer sa facon de penser pour la faire changer de camps, tout tourna a la catastrophe. Un cour-circuit se fit. Rompant tout les programmes en cours, Ashelia se reveilla avec toujours la même pensée d'avant, elle s'enfuit de cet endroit et revint a la base militaire de l'UNSC grâce a un seraph. Mais peut de gens savent qu'elle est revenue, il n'y a qu'une rumeur a ce sujet.
Physique :
Ayant totalement changée d'apparence, Ashelia est devenue un peu plus grande et a prit les traits d'une femme un peu plus mûre. Sa chevelure est devenue d'un roux presque rouge avec des meches blondes alors que ses yeux sont devenus d'un bleu totalement éclatant. Elle porte toujours une combinaison de cuir bleu collant presque totalement a sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
Camps : Staff
Localisation : Dans le panneau d'admin.
Devise : Pour le forum !
Date d'inscription : 03/06/2008

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport !   Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport ! EmptyMar 30 Juin - 2:04

validée comme d'hab, je te met le grade de ta préso vu que tu est une ancienne du fofo ki revien
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Camps : UNSC
Devise : A warrior is free to be a hero and pull off daring do and the soldier is irresponsible if he does it.
Date d'inscription : 30/06/2009

Caractéristiques
Classes: Lieutenant
Médailles:
Armes / Véhicules:

Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport !   Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport ! EmptyMar 30 Juin - 2:05

vii ! Ravi de vous revoir, mon general ! ^^ et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport !   Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport ! EmptyMar 30 Juin - 8:22

Sa fait plaisir de voir un retour des revenants sur ce fofo ^^ enfin , ce serait plutot à toi de me dire bienvenue x'D
Bon retour parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport !   Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport ! EmptyMar 30 Juin - 11:28

Oh une revenante ^^

Bon Retour!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport !   Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport ! EmptyMar 30 Juin - 12:22

Reuh !^^

J'adores ton avatar, il est super stylé :p
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
Camps : Staff
Localisation : Dans le panneau d'admin.
Devise : Pour le forum !
Date d'inscription : 03/06/2008

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport !   Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport ! EmptyMar 30 Juin - 12:28

sa me fait penser : t'aurait pas prit sa sur un wallpaper car j'ai un fond d'écran qui présente la même image
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Camps : UNSC
Devise : A warrior is free to be a hero and pull off daring do and the soldier is irresponsible if he does it.
Date d'inscription : 30/06/2009

Caractéristiques
Classes: Lieutenant
Médailles:
Armes / Véhicules:

Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport !   Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport ! EmptyMar 30 Juin - 17:40

ouais mais je l'ais arranger avec Photofiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport !   Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport ! EmptyMar 30 Juin - 18:46

Un bienvenu à la boure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport !   Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergeant Ashelia, de retour et toujours au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashelia Aka. projet 015879
» Journal Audio d'Ashelia
» Satie Balmore en remplacement de Ashelia
» S-III au rapport
» Mike Connors, au rapport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Marine-
Sauter vers: