RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
Miklagaard (MK017)


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 28
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptyLun 28 Jan - 23:12

J'ai passer plusieurs année à airé dans cette galaxie. J'ai mit fin à un nombre incalculable de vie. Certain était des ennemies.... d'autres des collègues. Je me souviens....

*FLASHBACK*

J'était jeune... un enfant. Je me souviens de ce parfum.... le parfum de la Terre. Où suis-je née ? La Terre. Non, ce n'est pas possible. Reach. Je ne me souviens que de Reach. Ses montagnes.... ses champs.... ses rivières.... Non, Reach n'est pas l'endroit où je suis née... Je me souviens d'une femme et d'un homme. Comment s’appelait t'il déjà ? Maman..... Papa. Non c'est impossible, la seule mère que j'ai est Catherine Halsey.... ARGHHH

*Sentiment de colère*

NON. Je me souviens de ses hommes. Ils sont venu me chercher. Ils ont essayer de m'enlever à mes parents pendant la nuit. Je me suis débattu. Ils... Maman, Papa. Ils se sont réveiller. Ils ont essayer de les en empêcher....... Je... je me souviens..... les yeux de maman. Son corps étendu sur le sol. Ses.... ses yeux... sans vie. Les cadavres de mes parents. NOOON. Comment on t'il pus faire ça ! Et puis je me souviens.... ce besoin de dormir.... je... je ne pouvais pas résister.

Et puis... mon réveil.... Je.... je ne voyais rien.... Je... Ils... Ils m'ont transporter.... où.... je ne sais pas. Quand ils m'ont enlever le sac que j'avais sur la tête je.... une grande salle. Il y avait beaucoup d'autre enfant.... mes.... mes frères et mes soeurs. Je me souviens... ils étaient tous apeurer, certains pleurait, d'autre avait peur.... moi.... je bouillonnai de rage. Et puis ils nous on dit.... non elle nous a dit. Cette... femme. Catherine. Vous êtes ici pour le programme Spartan-II. C'est tous ce que je me souviens....

Les jours.... les mois..... les années après... Je me souviens. Toujours... toujours épuisé. On courait, travaillais, s'entraînait.... C'était.... horrible. Et je me souviens des amis..... Revan.... Jack.... Sam.... Le travail d'équipe qu'on nous disais. Je me rappelle.... plus les jours avançais.... plus on s'améliorait. Le combat au corps à corps.... je me souviens. Toujours gagné. Un jour je me souviens.... un défis. Moi contre 4 autres frères.... J'ai.... vaincu. Encore. Imbattable. Et puis.... un surnom... Master-Killer. Sa... sa sonnait bien. Cependant... jamais oublié...... colère. Toujours en colère.


*Sentiment de douleur*

ARGGGGG les aiguilles. Il rentre sous la peau.... sa... fait mal. Mais.... je résiste. Colère.... encore plus en colère.... Mes frères... mes soeurs.... beaucoup son mort.... Nous... nous ne sommes plus beaucoup....

Je... je me souviens les armures. Belles.... puissantes. Et puis.... des extra-terrestres.... les.... Covenants. Vermine infâme. Beaucoup de mission.... tué.... tué beaucoup d'extra-terrestres. Toujours plus.... jamais échoué.... Combat.... beaucoup de différente planète.... Protéger les autres humains.... Et puis.... et puis.... Reach. Échec. Extra-terrestre trop nombreux.... beaucoup de frère et soeur mort. Je.... me caché. Et puis.... j'ai.... oublié..... Tous sauf la colère.....


*Sentiment de colère*

La Terre. Non.... pas la Terre. Impossible. Je.... je vais les exterminé. Je dois protéger la.... Terre.... Plusieurs jour de combat.... tué... beaucoup..... Covenant parti.... Je.... colère.... vouloir tué marine qui se moque.... tué.... soldat.... et puis ils.... Sommeil..... je..... ils..... long sommeil.... je rêve.... longtemps.... Très longtemps.... et puis.... réveil. Beaucoup de marine.... vouloir tué..... et puis.... ami. Ami tous expliqué....

PARASITE.... je.... tué immondes créatures. Élite ami.... pas tué Élite.... autre Covenant méchant. Tué beaucoup.... beaucoup.... Et puis.... capturé.... brute me capturé.... je.... interrogatoire.... Et puis.... échappé. Réussi à partir..... reprise du combat.... tué.... tué beaucoup d'ennemies..... et puis....

ONYX.... Humain méchant.... humain allié.... covenant allié et covenant méchant..... Tué les méchants..... beaucoup d'ennemies.... grosse bataille.... et puis... le vaisseau.... Monté dans le vaisseau.... tombé du vaisseau..... inconscient..... Mon réveil.... brute. Méchante brute.... vouloir tué.... et puis.... humain.... nouveaux amis.... Tué ancien ami. Brute ami.... Élite méchant..... Tué.... vouloir.... vengeance.... Revan.... Jack..... Sam..... TUÉ !

SANGHEILIOS..... je.... Sam... Jack.... détruire monde des élites.... je..... TUÉ ANCIEN AMI...... combat.... combat...... presque tué Sam.... content..... combat..... Jack.... perdre ? Perdre pour la première fois..... pas content. Couteau.... couteau à moi..... visage.... mourir ?


*Sentiment de paix*

Je sent la vie m’abandonnez. C'est une étrange sensation.... Je me sent bien. Je n'ai plus de haine envers quoique ce sois. Je suis à ma place ici. Enfin.... Enfin je vais me reposer et prendre ma vie en main. Mais.... attendez. Je... je ne sent plus mon corps. Je.... suis-je mort ?

*Peut-être....*

Attendez.... qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous dans ma tête ? Et que voulez-vous dire par ''Peut-être'' ?

*Souviens toi....*

Je.... je me souviens de ce combat avec Sam et Jack.... je devais les tué. Mais, pourquoi, je ne vois pas l'intérêt d'essayer de tué mes frères.... Et... ce couteau.... mon couteau.... je l'ai reçu en plein visage...... Comment ce fait-t'il que je ne sois pas mort ?

*Tu a encore quelque chose à accomplir sur cette terre....*

*Sentiment de colère, de haine et désir de vengeance*

Je.... comprend maintenant......


*PRÉSENT*

J'ouvre les yeux. La seule chose que je vois présentement est le ciel.... un ciel rouge. Je tourne là tête et là seule chose que je vois est plusieurs cadavres. La bataille est fini. Ça fait combien de temps que je suis étendu ici ? Je ne le sais pas. Je sens la colère monté en moi. J'éprouve de la haine pour mes anciens frères. Je dois me venger.... poursuivre le combat. Je dois tué Sam et Jack. Mon casque est brisé et ne me sert plus à rien. Je le jette au sol. Je dois trouver un moyen de rejoindre Doisac pour rejoindre mon ancien allié Chacall, voir si il est encore en vie. Mon intuition me dit d'aller à l'ouest, je vais donc la suivre et me diriger vers l'ouest. Je sais maintenant qu'il ne me reste qu'une chose à faire, tué Jack et Sam.... Ensuite je pourrai avoir accès au sommeil éternel. Pour le moment, rien de m'arrêtera.... même pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le roi
» Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]
» JE suis votre chef maintenant ! [post Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Master-Killer 017-
Sauter vers: