RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Leroy Maxime, pilote de chasseur pirate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leroy Maxime
Office de Cale
Leroy Maxime


Nombre de messages : 8
Age : 28
Devise : Oeil pour Oeil, et le monde finira aveugle
Date d'inscription : 07/08/2013

Leroy Maxime, pilote de chasseur pirate Empty
MessageSujet: Leroy Maxime, pilote de chasseur pirate   Leroy Maxime, pilote de chasseur pirate EmptyMer 7 Aoû - 12:07


- Identité -

Nom: Leroy.
Prénom: Maxime.
Age: 29
Classe: Pilote de chasseurs.
Grade: Office de cale
- Descriptions -


Physique:

Maxime mesure 1 mètre 75, pour 70 kg, il est léger et rapide, beaucoup de personne ont du mal à le rattraper lorsqu'il se met à courir. Il n'a que peu de muscle, étant lieutenant de vaisseau, il ne se battra que rarement face aux covenant ou contre l'UNSC en combat rapproché, uniquement si le vaisseau sur lequel il se trouve se fait attaquer, ce qui est de plus en plus rare.

Il a les yeux vert clair, beaucoup de personne sont étonnées à chaque fois lorsqu'ils le regardent dans les yeux, et l'on ressent également un sentiment à travers son regard, de la haine. Il a un nez petit, fin, lui rappelant celui sa mère qui avait le même nez. Il a des oreilles de taille moyenne, mais une mal formation qui lui fait une petite boule au niveau du cartilage de l'oreille droite, beaucoup sont amusés de voir cette petite boule. Toutefois, il possède une légère cicatrice sur sa lèvre inférieur, dû fait qu'il s'était battu.

Toutefois il a quelques cicatrices d'impact de balle dans son dos au niveau gauche, qui lui était arrivé lorsqu'il déserta l'UNSC juste après avoir quitté l'école et avoir eu sa promotion. Il a également une barbe de 6 jours, bien taillé, c'est son plaisir, il aime bien cette petite barbe qui lui rappelle son père et aussi par goût personnel. Cependant, il ne possède pas de moustache, il a horreur des moustaches, il trouve ça d'aucune utilité et il ne trouve pas ça beau. Il a le teint pâle, hérité de son père, que Maxime lui portait une grande admiration. Il est long sur ses jambes, ce qui le favorise pour courir, il a d'ailleurs une bonne endurance, puisqu'il s’entraîne, car comme il le dit lui même :

" Même si c'est rare que je me battrais, il fat quand même que je sois prêt pour accueillir dignement les enfoirés qui tenteront d'aborder le vaisseau et tant que je suis vivant, je ne laisserais pas le vaisseau où je suis tombé au mains de mes ennemis, autant l’auto-détruire et activer le plan B que j'adore, le plan BOOM. "

Il porte généralement une tenue d'officier lorsqu'il est sur un vaisseau en manœuvre, sinon il porte une tenue de civil, c'est-à-dire un jean noir qu'il adore, des baskets un t-shirt noir où il écrivit "rien est vrai, tout est permis ", ce qu'il colle bien avec sa psychologie. Il a un sweat-shirt à capuche noir qu'un de ses amis lui a offert et qu'il lui plaît. Il est l'un des officiers subalternes rebelles ressemblant le plus à un civil, il a réussi à perdre la démarche des militaires, il peut se faire passer pour un simple civil quand il le veut, ce qui lui est utile pour pouvoir éviter les forces de l'UNSC.  


Psychologie: 
Avant que ses parents ne meurent à cause d'un bombardement de l'UNSC, Maxime était un adolescent sage, calme, qui adorait la tactique. Beaucoup étaient étonnés de voir comment il se débrouillait, même dans les situations les plus critiques. Il était également à l'écoute de tout le monde, très sociable et avait beaucoup d'amis sur lesquels il pouvait compter dans n'importe quelle situation. Il adorait les contacts sociaux et à argumenter dans la politique, les faits divers, tout ce qu'adolescent fait.

Il voulait rejoindre l'UNSC car il voulait défendre tout ses amis et sa famille. Il était très protecteur et pensait que les rebelles étaient des ennemis qui se battait pour rien. Souvent, regardait les vaisseaux de guerre, fasciné par ces monstres d'aciers que Maxime trouvait magnifique. Il pouvait rester au même endroit pendant des heures avec des jumelles pour examiner le vaisseau et ensuite dire si il était bien équipé au non.

Maxime n'était pas un fêtard, il était plus une personne intellectuel qui savait prendre d bon temps parfois, il ne buvait pas, ne fumait pas et ne se droguait pas comparer à d'autres de ses amis. Il trouvait que tout cela ne servait à rien, cela te faisait perdre ta lucidité. Maxime n'était pas bagarreur mais lorsqu'il était obligé de se battre il le faisait, mais il n'était pas un bagarreur et finissait souvent au tapis, mais il gagna le respect de tous pour son courage à se battre contre des personnes plus forte que lui. Toutefois, sa mère n'aimait pas qu'il se batte et c'est pour ça qu'il ne se battait que très rarement, et ce n'était pas dans sa psychologie de se battre pour rien.

Toute fois, ce qu'il détestait le plus au monde, c'était les covenants. Cette alliance d'aliens s'en prenait systématiquement aux civils et faisait tomber des mondes entiers. Il trouvait ça lâche de s'en prendre aux populations civiles mais leur but était d'éradiquer la race humaine, et Maxime haïssait ce genre de race qui ne cherchait qu'à faire des génocides. Il n'était pas hautain, ni égoïste, il était modeste, n'aimait pas se la raconter car cela ne servait à rien et comme il le dit :

" Il y a toujours meilleur que toi, et même lorsque tu es au sommet et que tu es le meilleur, tu peux retomber  tout moment au niveau de merde, et de toute façon, même si cela prend des années, il y aura toujours quelqu'un qui te surpassera. "

C'est également un humaniste. Il partage les idées des humanistes et n'a en aucun cas peur de la mort et il répond souvent pour les personnes qui ont peur de la mort :

" La mort fait partie de la vie et de toute façon, à la fin, le roi et le pion vont dans la même boite, qu'on le veuille ou non, alors autant vivre et se préparer à la mort, car comme Jean de la Fontaine à dit un jour :Je voudrais qu'à cet âge
On sortit de la vie ainsi que d'un banquet...

Maxime n'étais pas croyant, car tant qu'il ne voyait pas, il ne croyait pas. Il n'était pas superstitieux, il trouvait cela idiot, mais ne jugeait pas les personnes car tout le monde a le droit de croire ce qu'ils veulent. Mais toute cette psychologie se fit balayer par un tragique jour où ses parents furent tués parce que l'UNSC a bombardé son quartier. Ce qui changea le point de vue de Leroy.

Maintenant Maxime est quelqu'un qui est moins sociable qu'avant, il parle peu, à cause du traumatisme dû à la perte de toute sa famille et de la plupart de ses amis. Il n'a jamais compris pourquoi ses parents et ses amis furent tués pour une poignée de rebelles. Il détestait lorsqu'on lui disait que c'était des victimes collatéraux. Avec tout  l'équipement que l'UNSC a, ils auraient très bien pu éviter toutes ces morts inutiles et disant que cela était nécessaire. Il vouait une haine intense envers l'UNSC et décida de se battre contre eux, car ils n'ont aucune morale et sont prêt à tout pour tous les tuer. Même si il doit y laisser sa peau pour y arriver. Il avait dû mal à se retenir de ne pas les tuer. Mac était toujours calme, réfléchi et avait un sens encore plus aiguisé de la tactique. Il avait un sang-froid qui faisait frissonner plusieurs de ses collègues car un jour il vit un marines arriver à leur hauteur pour les contrôler, et Mac lui tira une balle dans la tête avant de dire :

" Merde ! Je viens encore de me salir les mains pour un vulgaire marines, bon je vais faire disparaître ce corps en allant le brûler. "

Beaucoup de rebelles le prenaient pour un fou, mais ils étaient prêt à suivre ses ordres grâce à ses tactiques mortelles. Il comprenait maintenant les rebelles, pourquoi ils se battent. Ils se battent pour la vengeance, pour arrêter que d'autres massacres inutiles se produisent pour qu'ensuite l'UNSC ne dise que ce n'est que des victimes collatéraux et qu'il fallait des pertes pour la victoire, mais des pertes de ce style là sont inacceptable. Cette mascarade n'a que trop duré, et il fallait qu'il paye le prix de leurs actes. Qui sème le vent récolte la tempête. Et cette tempête fera trembler toutes les colonies humaines.

Il fut surpris de voir qu'il y avait également des dissidents au sein des covenants, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Plusieurs fois il avait parlé à des commandants sangheilis de tactiques et d’anecdotes, comment ils en étaient arrivés là. Puis Maxime comprit que les covenants était pareil que l'UNSC, ils étaient prêt à tuer des innocents pour leur but. Maxime avait beaucoup d'estime pour les élites, ils avaient de l'honneur, étaient de bons tacticiens. Mac n'avait que peu d'estime pour les grognards, ils étaient faibles, lâches et idiots. Pour lui, il ne servait à rien, il n'avait rien pour eux, la seule chose dont ils excellaient, c'était d'être une chaire à canon. Il ne servait à rien d'autre. Il trouvait les mega legkolo imposant et puissant. Il les avaient vu se battre contre des dizaines d'adversaires en même temps et tous les tuer sans trop de difficultés. Mais il ne communiquait pas, ce qui état gênant. Puis les autres races de l'alliance covenants n'étaient que des brutes sans cervelles pour la plupart, ou bien des charognards. Il détestait les brutes. Elle ne réfléchissait pas, chargeait sans réfléchir et elles étaient arrogantes.

Mac n'était toujours pas croyant pour deux sous mais il respectait tout ceux qui croyait en un dieu. Il avait gardé le même état d'esprit, il n'était ni égoïste, ni vantard. Il resta modeste et généreux. Lorsqu'un de ses amis est dans une situation délicate, il essaiera tout ce qu'il peut pour l'aider.


Histoire : 

Maxime est née le 26 avril 2553, sur la planète Talitsa, devenue l'une des planètes rebelles. Durant toute son enfance, il aimait jouer avec les autres enfants, et il adorait jouer aux jeux de sociétés, plus particulièrement les jeux de réflexion, de stratégie. Très tôt, il se mit à jouer aux wargames, battant tout ses adversaires, il adorait la logique et les tactiques qu'il fallait utiliser. C'est une des premières raisons de son engagement dans la NAVY. Lorsqu'il jouait à ces jeux, personne de son âge voulait jouer avec lui, il était trop fort pour eux. Il joua donc aux jeux d'enfants avec les autres enfants. Déjà tout petit, il voulait être dans un de ces vaisseaux de la NAVY lorsqu'il en vit un. C'était une frégate de classe Charon qu'il avait vu. Il trouvait ces vaisseaux magnifiques, et fascinant. Il dit à sa mère.
Maman, je voudrais aller à l'intérieur.

Tu ne peux pas, il faut être un soldat ou s'engager dans la NAVY pour y être.

[color:433b=orangeAlors, je m'engagerais dans la NAVY.
[/color]
Tu es jeune, tu as tout le temps devant toi, tu verras que ce n'est qu'un rêve et que tu voudras faire autre chose.

Puis Maxime se jura de s'engager dans la NAVY pour pouvoir être dans un de ces monstres de métal. Il le regarda pendant des heures, avec des yeux  d'un enfant innocent ne sachant pas la dangerosité des vaisseaux.  Il vit revenir son père qui était ingénieur. Maxime lui dit ce qu'il voudrait être plus tard et son père se mit à rire en disant qu'il était encore jeune pour décider de ce qu'il allait faire.

À ses 14 ans, il continua de vouloir à aller dans la NAVY. Ses parents étaient fiers de ce que leur fils voulait devenir, mais sa mère avait tout de même une retenue, plusieurs fois, elle lui avait demandé si il ne voulait pas faire un autre métier et à chaque fois il répondit qu'il ne voulait pas faire un autre métier que celui qu'il voulait. Puis sa mère n'insistait pas. Lors de son adolescence, contrairement à la plupart des autres enfants, il s'assagit. Il voyait ses amis déjà commencer à fumer, et boire. Plusieurs fois, Maxime et ses amis eurent des disputes pour ce sujet. Puis un jour, une bagarre éclata entre Maxime et Ryan:

Arrête de boire, tu as vu comment tu es, donne moi ta bouteille.

Fais pas chier, Max, tu veux ? On est là pour s'amuser alors amuse toi, tu veux pas boire un coup ?

Non, je ne veux pas boire, et tu es tellement fait que tu ne pourrais même pas te déplacer, je te la prends.

Lâche-ça, c'est ma bouteille !

Voilà, hop, poubelle, je te ramène chez toi et tu vas décuver.

Ta gueule, tu n'es pas mon père, connard.

Non, mais ton ami.

Pfff, un ami qui m'enlève ma bouteille, tu parles tu n'es qu'une merde pour moi et je vais te le prouver en te détruisant, puisque tu m'as pris ma bouteille et tu l'as jeté.

Tu sais bien que ça ne sert à rien de se battre, Ryan, alors arrête de faire le caïd, fut comment tu es bourré, tu n'arriveras à rien.

Puis Maxime vit Ryan lui mettre une droite. Maxime se la prit en plein dans la lèvre, à cause de la bague de Ryan, sa lèvre s'ouvrit et pissa le sang. Maxime hurlait de douleur mais décida de riposter en lui mettant un coup de genoux dans le ventre. Son ami se tordit de douleur et ne put se relever à cause de la trop forte quantité d'alcool qu'il avait bu. Les deux partirent à l'hôpital, Ryan allait décuver pendant que Maxime était en train de se faire refermer la lèvre inférieur. À partir de ce moment, les deux n'étaient plus des amis et ne se parlaient plus. Mac continua de faire des wargames et il arrivait à battre des adultes qui étaient excellent à ça. Un jour, pendant qu'il était en train d'y jouer dans un parc contre des adultes ne voulant plus jouer contre lui, il commandant de la NAVY arriva et vit le jene garçon en train de battre en quelques coups son adversaire. Il décida alors de jouer contre Maxime et la partie s'annonçait d'un autre niveau.

Alors, jeune homme, tu as l'air de bien te débrouiller à ce que je vois.

[colo=orange]Oui, ça va, je me débrouille, pour le moment personne ne m'a battu, et vous n'y arriverez pas vous aussi.

C'est ce que nous allons voir. Dis-moi, utilise-tu la même stratégie à chaque fois ?

Non, je change en fonction de comment joue l'adversaire en face de moi.

D'accord, alors allons-y.

Puis la partie commença. Maxime vit que son adversaire opta pour une stratégie défensive. Il commença alors à avancer ses pions d'une manière prudente, pour voir les prochains coups que son adversaire va faire. Puis il vit que son adversaire voulait lui faire croire qu'il voulait se défendre alors que ses pions étaient prêt pour un raid qui s'annonçait sanglant. Mac bougea un pion et il réduisit tout les efforts de son adversaire à néant, maintenant, il pouvait commencer à attaquer.
Tu es plutôt perspicace, tu as réussi à voir ma stratégie avant même que le dernier pion soit posé, mais fais attention au loup qui dort.

Puis son adversaire déplaça un de ses pions et mit aussi en difficulté Maxime. Il avait deux options, soit se replier et se faire décimer, soit prendre le pion et laisser du champ libre à son adversaire. Puis il vit une troisième technique qu'in n'appréciait guère, le massacre. Il décida donc de faire la troisième stratégie, ce qui  fit que les pions tombèrent les uns après les autres.

Ça m'étonne que tu ai choisi cette technique, elle est plutôt risquée et coûteuse en pion.

Je sais, je n'aime pas cette tactique mais au moins je pourrais en finir assez rapidement.

C'est ce qu'il fit. Au bout de trois tours après cette discussion, la partie se termina, Maxime avait gagné. Le commandant le félicita et lui demanda ce qu'il voulait faire plus tard. Maxime répondit qu'il voulait entrer dans la NAVY. Le commandant lui dit qui il était et lui proposa même de rentrer dans une école militaire de la NAVY. Maxime lui dit qu'il voulait bien mais qu'il fallait d'abord qu'il demande l'accord à ses parents. Maxime partit chez lui demander l'accord de ses parents qui demandaient d'abord à voir le commandant en question. Lorsqu'il lui présentait le commandant, ses parents n'en croyaient pas leurs yeux. Au début, ils étaient réticents, leur enfant allait partir dans une école loin d'eux et cela était un frein, mais il dirent oui car c'est ce que voulaient faire Maxime. Puis, Maxime partit avec le commandant et il rejoignit une école militaire.

Tous les jours, ils apprenaient les différentes classes de vaisseaux, de chasseurs, les tactiques et les manœuvres adoptés et ce qu'il fallait éviter. Ils firent des simulations avec des chasseurs, des vaisseaux, mais Maxime avait une préférence pour le chasseur F-41 et en vaisseau il trouvait bien la frégate lourde de classe Paris. Il fit un simulateur dans lequel il était au commande d'un chasseur dans une escadrille . Ils allaient se battre contre une autre escadrille de chasseur. Maxime écouta les ordres de son supérieur et il rompit la formation. Il se fit traquer par deux autres chasseurs ennemis. Il décida de décélérer brusquement. Les deux chasseurs sont passés devant lui et ils les détruisit. Puis il en vit un autre arriver face à lui et il tira avc ses mitrailleuses, il réussit à détruire ce chasseur. Les autres chasseurs furent détruit par les autres membres de l'escadrille.

Bon travail à tous, la simulation est terminée. Vous pouvez aller rejoindre vos quartiers.

À vos ordres commandant !

Maxime, attendez.

Qu'est-ce qu'il y a commandant ?

Vous avez fait du bon boulot et je voulais vous en féliciter, vous n'avez pas douté une seconde des ordres de votre commandant et vous avez exécuté mes ordres avec une grande précision, continuez ainsi et vous aurez la même place que moi peut-être.

Merci mon commandant.

Repos, quartier maître 1 ère classe.

À ses mots, Maxime sentit une joie monter en lui, mais il fallait qu'il se retienne, il alla ensuite dans sa chambre et n'arrêtait pas de se le répéter. Puis les entraînements continuèrent.

À ses 16 ans, il entendit que Talitsa s'était faite attaquer. Tout un quartier y avait passé, puis Maxime apprit que c'était celui de ses parents et de ses amis. Il fut effronté. Mais ce qui lui fit un déclic c'est lorsque tout le monde dit que c'était des sacrifices acceptables, après tout ce n'était que des victimes collatérales. Mac eut de la haine qui coulait à flot dans ses veines. Il tremblait de rage car il essayait de se retenir. Une personne le vit trembler et lui demanda ce qui se passait. Il répondit que ce n'était rien. Avant d'assouvir sa vengeance, il voulait finir ses études pour être prêt à tuer tout ceux qui appartenaient à l'UNSC. On lui apprit de nouvelles manœuvres de pilotage avec le chasseur F-41, qu'il adorait plus que tout et décida de rester pilote pour l'action, le stress et la vitesse. Il arrivait à détruire tout les chasseurs face à lui à chaque session, il faisait des manœuvres audacieuses qui faisait que Maxime se retrouve systématiquement derrière sa cible ou au dessus. Il avait une aisance avec ce petit chasseur et avait fait ses preuves plus d'une fois.

À ses 19 ans, il sortit de sa promotion maître et était il fut affrété dans une escadrille de chasseurs. Il fit une mission où il se battit contre les rebelles. C'était le moment ou jamais pour frapper. Maxime décida d'attendre de s'éloigner de la frégate UNSC en direction des rebelles lorsqu'il se mit à descendre tout les chasseurs de l'escadrille d'où il était en leur disant :

La fin de l'UNSC a sonné et vos morts seront le commencement !

Maxime détruisit deux F-41 avant qu'il ne puisse réagir. Les 4 autres chasseurs rompirent la formation tout en lui disant que ce n'était qu'un sale traître qui les avait trahi. L'UNSC avait tué ses parents et pour eux c'était acceptable, il n'avait pas de leçon à recevoir de ses anciens collègues. Maxime en prit un en chasse sur plusieurs mètres, faisant des piqués et des esquives en tournoyant. Il arriva à verrouiller un chasseur. Il deux missiles sur la cible qui n'eut à peine le temps de comprendre ce qui s'était passé. Les missiles arrivèrent sur le chasseur, le transformant en boule de feu. Maxime fut pris en chasse par les trois autres chasseurs, qui le verrouillèrent. Mac décida de freiner subitement, ce qui lui fit un choc fut la vitesse à laquelle il allait. Les trois chasseurs passaient devant lui lorsque Mac tira avec ses mitrailleuses ce qui tua un pilote, le chasseur fut impacté de balles mais il ne fut pas détruit. Puis il lança deux nouveaux missiles pour détruire un nouveau chasseur. Le troisième se retourna et commença tirer avec ses mitrailleuses. Le vaisseau de Maxime commença à recevoir les balles, lui trouant son blindage. Maxime se mit à tirer lui aussi lorsqu'il vit une escadrille rebelle arriver et se mit à tirer sur l'autre vaisseau. Mac reçut une communication :

Bonjours, je ne sais pas pourquoi vous avez fait ça mais j'ai vu ce que vous avez fait, et je me suis dit que vous aviez besoin d'aide.

Oui, si j'ai fait ça, c'est pour rejoindre les rebelles, ces chiens de l'UNSC ont tués mes parents et ont dit que c'était une perte acceptable, voilà pourquoi je l'ai fait.
Mac continua la bataille spatiale et détruisit plusieurs autres vaisseaux. La frégate se fit détruire sous les attaques de la flotte rebelle. Puis Maxime fut amené au commandant pour qu'il subisse un interrogatoire, pour savoir si ce n'était pas une taupe. Au bout de quelques heures, Maxime entra dans la rébellion. Il fit d'autres batailles spatiales les plus risqués les unes que les autres et se battit contre une nouvelle flotte de l'UNSC. Il réussit à faire tomber trois chasseurs avant qu'un quatrième ne le touche et qu'il dut se replier sur la frégate en tout urgence. Manque de chance il, la frégate la plus proche était de l'UNSC, il allait devoir faire vite. Il se crasha sur le navire de l'UNSC. Il tira sur tout les ingénieurs qui étaient dans le hangar et se dépêcha de prendre le premier chasseur devant lui. En montant de l'appareil, un marines lui tira dessus et le toucha dans le dos. Maxime hurla de douleur, mais il réussit à décoller. Il se replia car la douleur était trop forte. La flotte UNSC se fit détruire et Maxime fut soigné de ses blessures. Il attendit quelques semaines pour pouvoir reprendre du service. Il améliora son chasseur en modifiant la couleur. Le chasseur était noir avec des bandes rouges. Il plaça deux mitrailleuses lourdes de dernière génération sur chacune des ailes. Elle pouvait faire tomber le bouclier d'un séraph en quelques rafales. Il mit aussi deux nacelles de 4 missiles chacun. Il pouvait aussi ajouter une bombe. Il ne modifia pas le moteur, mais il avait un bouclier sur son appareil. Il avait montré à plusieurs reprises sa valeur au combat et fut assigné à une frégate rebelle.  Il renomma son vaisseau l'aigle noire.


Code:
Revenir en haut Aller en bas
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
Miklagaard (MK017)


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 28
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

Leroy Maxime, pilote de chasseur pirate Empty
MessageSujet: Re: Leroy Maxime, pilote de chasseur pirate   Leroy Maxime, pilote de chasseur pirate EmptyMer 7 Aoû - 16:41

Très bonne présentation. Je valide et te donne ta couleur. Cependant il faudrait que tu rajoute un avatar et tu devra attendre M.Jack pour l'attribution de ton grade avant de commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
Leroy Maxime
Office de Cale
Leroy Maxime


Nombre de messages : 8
Age : 28
Devise : Oeil pour Oeil, et le monde finira aveugle
Date d'inscription : 07/08/2013

Leroy Maxime, pilote de chasseur pirate Empty
MessageSujet: Re: Leroy Maxime, pilote de chasseur pirate   Leroy Maxime, pilote de chasseur pirate EmptyMer 7 Aoû - 17:47

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Leroy Maxime, pilote de chasseur pirate Empty
MessageSujet: Re: Leroy Maxime, pilote de chasseur pirate   Leroy Maxime, pilote de chasseur pirate EmptyMer 7 Aoû - 18:09

Re-Bienvenue sur RPG Halo!

Je te met ton grade mais la prochaine attends au moins 24 heures avant de faire un up Mac. ^^

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leroy Maxime, pilote de chasseur pirate Empty
MessageSujet: Re: Leroy Maxime, pilote de chasseur pirate   Leroy Maxime, pilote de chasseur pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leroy Maxime, pilote de chasseur pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilote en attente .
» Nouveau pilote
» recrutemen rebele pilote
» Capitaine J.Conrad (Pilote de Pélican)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: Rebelle :: Pirate-
Sauter vers: