RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:06

Juno qui observait la bataille depuis le bon de son vaisseau entendait les plaintes de ses pilotes

"Nos hommes on assez souffert... Donnez l'ordre a toute la chasse de descendre dans l'atmosphère et commencez un tir lourd sur tous les vaisseaux adverses."

A vos ordres amiral

Les ordres furent transmis aux pilotes de la chasse de Juno et les vaisseaux lourds commencèrent a pilonner toute la flotte rebelle d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 10:18

Le phantom furtif entra dans le hangar de la frégate, wolphorus et le groupe d'abordage sortirèrent du transport, et le capitaine ultra monta immédiatement sur le pont. Wolphorus vit les bombardiers alliés détruires les vaisseaux ennemies. Wolphorus demanda à l'amiral de prévenir les troupes
d'assaut qu'ils devaient se préparés.

/Radio/Juno Eclipse/Nous sommes près à lancer l'assaut sur terre Amiral/Radio/.
Revenir en haut Aller en bas
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 14:02

Depuis sa passerelle Juno reçut un message.

Nous sommes près à lancer l'assaut sur terre Amiral

Elle souriait, elle répondit immédiatement

"Très bien, allez y mais laissez moi Hawke !"

Elle regarda ensuite la situation dans l'espace, elle voyait que la plupart des vaisseaux ennemis avaient été détruits, elle laissa donc les opérations spatiales sous le commandement du second de son vaisseau et s'en alla vers le hangar. Au passage elle prit toutes ses armes et coiffa son casque, une fois à destination elle monta dans le vautour des spectres qui engagea son système PRL dès la sortie des hangars.

"Sortez du PRL dans trente secondes !"

Le vautour en sortit dans l’atmosphère de la planète en dessous de l'altitude radar ennemie, peu après elle et son escadron furent déposés à proximité du QG de l'amiral Hawke.

"Bon, Takara tu prend le sabre ! Kilianne tu reste à bord du vautour pour pirater leurs IAs ! Tai tu te poste en hauteur pour nous couvrir ! Douglas et Jacob avec moi ! Et Melissa tu reste en retrait avec le vautour en furtif après avoir tiré un coup de canon AM sur leur centrale d'énergie !"

Tous les membres de l'escouade spectre validèrent les ordres de Juno et prirent rapidement leur poste. Le sabre s'envola du toit du vautour en premier pour aller faire diversion pendant que ce dernier allait détruire la centrale d'énergie de Hawke. Juno quand à elle commença à forcer l'entrée du complexe ennemi tout en étant couvert par Rho pendant la première approche.
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans son longsword
Devise : Il y a quelque chose qui vole les hommes, leurs privent de ce qu'ils ont de plus cher. Mais que la Justice ne fait rien pour arrêter : Le temps
Date d'inscription : 26/02/2011

"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 5:54

L'opération s'était bien déroulée. Faith avait perdu peu de ses camarades et les vaisseaux enemis partaient en déroute.


"Ici Faith. Nous attendons des ordres. Les cibles ont été éliminées."

"Ici Le commandant second. Bien reçu Escadron 4. Vous pouvez rentrer et vous arrimer au vaisseau. Nous allons les finir."

"Ici Faith. Nous fesons ça desuite."

Tout les chasseurs décrivirent une courbe vers le vaisseau hangar.
Faith savait que la bataille spatiale était gagnée. Presque tout les chasseurs ennemis avaient été abattus, et les seuls survivant tomberaient bientôt sous le coup des tourelles automatiques des navires.

Tout se passait au sol maintenant. L'amiral Hawke allait être capturer, et l'avenir des rebelle changer.
Revenir en haut Aller en bas
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 1:25

Juno et ses spectres avançaient rapidement au coeur de la base de l'amiral Hawke, la plupart de ses troupes lui faisant défection en faveur de la dame, au bout de quelques minutes elle arriva devant la porte de ce dernier.

"Enfoncez là !"

Ses hommes démolirent la porte et elle se retrouva face à face avec le leader des rebelles.

Hawke: Juno Eclipse, j'aurais du me douter que vous étiez derrière tout ça...

"Votre règne est terminé Hawke !"

Hawke: Je progressait vers la paix... On aurais pu retourner dans l'espace du CSNU et vivre comme avant...

"On serait redevenus des esclaves ! Et vous savez comment je traite les esclavagistes !"

Hawke : Hélas oui...

Juno retira son casque et pris un air autoritaire et officiel

"Amiral Hawke, pour les crimes suivants comme notre mouvement rebelle, je cite : collaboration avec l'ennemi, tendances esclavagistes et haute trahison. Vous êtes condamné à mort sans autre forme de jugement. Avez vous une dernière volonté ?"

Hawke : Oui j'espère que votre règne durera quelques jours et votre agonie des années !

Elle prit un de ses sabres et le décapita d'un seul coup

"C'était très inspiré. Même pour ce vieux fou."

Elle prit la console radio qui se trouvait dans le bureau de Hawke

"A toutes les forces rebelles et loyalistes stationnées autour d'Eridanus : c'est l'amiral Eclipse qui vous parle. L'amiral Hawke, l'homme qui a trahis nos principes les plus chers est mort ! Aujourd'hui notre mouvement va prendre un virage sans précédant. Nous allons nous montrer impitoyables avec le CSNU et nous allons enfin signer une grande alliance avec les brutes : dirigeants de l'alliance covenante loyaliste. Je sais ce que vous pensez et je sais que les souvenirs des attaques covenantes sont encore bien présents, mais ils n'ont plus aucun prophète qui leur ment et qui leur ordonne de détruire notre race désormais, et je les ai vu combattre, il on bien plus d'honneur que nous le pensions de prime abord, et je serais fière de combattre a leurs côtés comme je l'ai déjà fait. Par ce pacte je rendrais notre mouvement fort ! Par ce pacte je nous offrirais la victoire ! Par ce pacte j'offrirais la paix dans la galaxie !"

Juno coupa la transmission, déjà elle voyait le peuple acclamer son discourt au pied du "palais" de l'amirauté. Elle envoya peu après des invitations au gens de son entourage ainsi qu'à ses alliés pour qu'ils la rejoignent dans le grand salon de la tour.

"Nettoyer la tour ! Tout doit être parfais pour nos invités."

HJ: En gros Wolphorus et Faith sont les invités/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans son longsword
Devise : Il y a quelque chose qui vole les hommes, leurs privent de ce qu'ils ont de plus cher. Mais que la Justice ne fait rien pour arrêter : Le temps
Date d'inscription : 26/02/2011

"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:47

Les derniers rebelles corrompus s'écrasaient dans les espaces infinis.

"On rentre à la base les gars."

Le bilan général de la mission était plutôt acceptable : 232 morts pour environ 156 chasseurs abattus et un navire éventré. La bataille avait été rude, mais on avait évité un affrontement de pilotes à pilotes, ce qui laissait L'amiral Juno une nouvelle flotte encore plus grande quand les rebelles se sont tous unis.

"J'ai entendu dire qu'on avait été invités par le général Juno, c'est vrai ?"

"Ouaip, en personne, je vous transmet le message"

Ici Juno Eclispe, je vous attends les gars, pour une chaude soirée entres hommes et femmes dénudés...

"J'y crois pas..."

"Bien sur c'est moi qui l'a écrit crétin !"

"m'han..."

Les chasseurs filaient vers le croiseur impérial, dans un ensemble parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:13

Wolphorus était dans la frégate loyaliste attendant des ordres de l'Amiral Juno Eclipse, celle-ci envoya un message:

"A toutes les forces rebelles et loyalistes stationnées autour d'Eridanus : c'est l'amiral Eclipse qui vous parle. L'amiral Hawke, l'homme qui a trahis nos principes les plus chers est mort ! Aujourd'hui notre mouvement va prendre un virage sans précédant. Nous allons nous montrer impitoyables avec le CSNU et nous allons enfin signer une grande alliance avec les brutes : dirigeants de l'alliance covenante loyaliste. Je sais ce que vous pensez et je sais que les souvenirs des attaques covenantes sont encore bien présents, mais ils n'ont plus aucun prophète qui leur ment et qui leur ordonne de détruire notre race désormais, et je les ai vu combattre, il on bien plus d'honneur que nous le pensions de prime abord, et je serais fière de combattre a leurs côtés comme je l'ai déjà fait. Par ce pacte je rendrais notre mouvement fort ! Par ce pacte je nous offrirais la victoire ! Par ce pacte j'offrirais la paix dans la galaxie !"

Wolphorus ésita un instant les "petites fêtes" n'étaient pas trop son truc mais il accepta d'y assister en signe d'amitier avec les rebelles. Wolphorus utilisa les hauts parleurs de la frégates pour avertir les soldats qu'ils aillaient se joindre à la fête. la frègate fit une manoeuvre pour se glissé entre deux croiseurs alliés et fit débarquer les phantoms qui filaient en direction du palais. Une fois atterit proche du palais Wolphorus regarda ses troupes et il prit la parole:

Profiter bien de se momment pour vous reposer mais rester sur vos gardes, noublié pas que vous êtes des soldats, gardez votre arme toujours avec vous.... Maintenant allons y.

Le groupe marcher vers le palais, une fois à l'intérieur Wolphorus fit signe à ses soldats qu'ils pouvaient sortir des rangs, quand au capitaine ultra il rejoingnit Juno Eclipse près de la chambre du défunt Amiral.

C'est la premiere fois que je dis ca à une humaine.... Beau travail Amiral.

Wolphorus tendis sa main vers Juno Eclipse pour faire une poigné de main.
Revenir en haut Aller en bas
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:34

Juno lui tendit sa main comme elle l'avait fait avec Chacall quelques mois auparavent.

Elle lui serra la main et le regarda droit dans les yeux.

"Ensemble nous mèneront la galaxie vers un brillant avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:27

"Ensemble nous mèneront la galaxie vers un brillant avenir."

Wolphorus réfléchit un momment, puis il prit la parôle:

En attendant je pense que quelques ennemies loyaux au défunt Amiral risque de provoquer quelques émeutes, j'aimerais rester içi un momment avec votre accord pour vous aidez en cas de révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 13:10

Elle le regarda dans les yeux.

"Et votre aide sera la bienvenue, je sais de source sure que ses alliés hérétiques vont nous poser des problèmes à long terme, mais à cours terme il va y avoir des foyers de résistance ici et là sur Eridanus."
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 16:24

Très bien je vais prévenir mes supérieurs que je reste içi un momment avec la frégate et son équipage.

Wolphorus fit un signe de tête à l'Amiral Juno Eclipse et il partit en direction de la sortit. Une fois dehord il rejoingnit un des phantoms qui stationnait au sol.

Je retourne à la frégate pilote, dans une heures dites aux pilotes de ramener les troupes à bord de la frégate.

Le pilote aquisca et entra dans la "cabine" de pilotage, Wolphorus monta à bord et le phantom décola. Le phantom arriva rapidement dans l'espace et continua vers le hangar de la frégate.

Pilote:Nous arrivons capitaine.

Le phantom passa entre deux croiseurs alliés avant d'atteindre le hangar, le vaisseau de transport se posa et le capitaine ultra en sortit, il fila en direction de l'ascenseur. Une fois dedans il monta vers le pont ou il commença sont rapport par radio à ses supérieurs:

Je viens faire mon rapport commandant, l'opération c'est dérouler comme prévu, l'Amiral ennemi est mort ainsi qu'une partie de sa flotte, l'Amiral Juno Eclipse est maintenant au pouvoir, la pluparts des rebelle qui n'étaient pas sous son commandement se sont rendus, mais nous crainions que il y ait quelques révoltes dans les jours à venirs, je souhaite rester un momment pour aider nos alliés en cas d'émeutes ou de révoltes.

Commandant:Très bien vous pouvez rester capitaine, faite de votre mieux pour aider nos alliés.

Le commandant mis fin à la transmition, Wolphorus partit vers sa chambre dans le dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans son longsword
Devise : Il y a quelque chose qui vole les hommes, leurs privent de ce qu'ils ont de plus cher. Mais que la Justice ne fait rien pour arrêter : Le temps
Date d'inscription : 26/02/2011

"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 17:25

/hrp/ il est fini ce RP ou bien on continue a mater les derniers rebelles récalcitrants ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:01

HRP: on matte le rebelles récalcitrants
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans son longsword
Devise : Il y a quelque chose qui vole les hommes, leurs privent de ce qu'ils ont de plus cher. Mais que la Justice ne fait rien pour arrêter : Le temps
Date d'inscription : 26/02/2011

"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 1:54

Les festivités avaient bien durées, mais les nouvelles de rebelles ne cédant pas au nouveau régime fusèrent peu après le début du nouveau règne. Des dispositions avaient été rapidement prises, et les différentes factions avaient eu des directives à accomplir. Les combats reprenaient de plus belle, des colonies se soulevant par ci par là, mais l'ordre régnait toujours au final. Le général Juno Eclipse avait fait appel à tout les tacticiens, généraux, chefs d'escadrille et capitaines pour un briefing sur la situation.

Faith entra dans la salle, bombée de monde, s'installa dans un coin sombre, et écouta. Il avait hâte de repartir piloter son chasseur, les manivelles lui obéissant, les tirs fusant pour percuter sa cible, l'envoutement des duels lui manquait amèrement. Il aperçut le capitaine Wolforus plus loin dans la salle, facilement remarquable par sa stature et son regard pénétrant. Les plus brillants vétéran des rebelles étaient dans la pièce, et c'était étonnant qu'ils ne s'entretuaient pas. Chacun avaient (plus ou moins) acceptés de déposer les armes le temps d'un trêve pour un nouvel ordre au sein des colonies.


L'amiral Eclipse entra et commença son briefing...
Revenir en haut Aller en bas
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:34

Juno entra dans la salle avec son nouvel uniforme, il était d'un blanc nacré ce qui changeait beaucoup du gris/noir habituel, elle portait sur sa poitrine toutes les médailles du défunt général Hawke ainsi que tout ses petits carrés sur l'autre côté de la poitrine, et sur ses épaules on voyait les cinq étoiles du maitre des rebelles. Elle avança vers la table ronde située au centre de la salle de briefing et invita tous les "généraux" a la rejoindre.

"Si je vous ai réunis ici aujourd'hui c'est dans un but précis : Cesser les querelles intestines ayant lieu dans toutes les sphères des commandements rebelles. Je sais qu'elles on toujours été du temps de mon prédécesseur. Mais il est temps que ça cesse !"

Elle alluma un hologramme montrant un symbole : deux katanas croisés derrière un bouclier avec une tête de mort gravé dessus.

"Ce symbole est ma bannière. Que ceux qui veulent s'y joindre le fassent et que les autres quittent cette pièce..."

Sur les huits chefs rebelles, sept d'entre eux acceptèrent sans recul car ils avaient compris le message lancé par Juno lors de sa victoire éclair contre Hawke, le dernier pris la parole.

Je refuse de m'allier à une femme qui à tué mon mentor ! L'amiral Hawke avait certes des défauts, y compris celui de vouloir retourner dans le CSNU, mais il ne méritait pas un tel sort ! Moi colonel Hobson refuse catégoriquement de me joindre à un mouvement mené par une ex-pilote qui se prends pour une dirigeante!


Sur ces mots ils quitta la salle, les hommes de Juno pointèrent leurs armes sur lui.

"Laissez le partir ! Nous réglerons ça sur le champ de bataille, si il veux la guerre il l'aura !"

Elle repris un ton officiel.

"Cela fait maintenant qu'il reste un siège vacant autour de cette table..."

Elle regarda Faith

"Et je le propose à mon brillant pilote Faith ! Acceptez vous le poste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:49

Wolphorus se tenait dans un coin sombre pas trop loin d'un pilote rebelle nommé Faith, le capitaine ultra était accompagné de deux gardes brutes qui se tenaient sur les côtés. L'amiral Juno Eclipse fit son apparation dans la salle, l'Amiral portait un uniforme blanc nacré avec des médailles sur le torse. Wolphorus fit un signe de tête pour saluer Juno Eclipse, les loyalistes avaient fait une alliance avec les rebelles de l'Amiral Eclipse, Wolphorus tentait de montrer qu'il respectait cette alliance même si Juno était une humaine. Un hologramme apparut et on pouvaient voir un logo: un bouclier avec deux katanas croisés dessu, l'Amiral annoça que s'était sa bannière et que tous les généraux rebelles devaient la rejoindre ou quitter les lieux. Un des huit chefs n'accepta pas de rejoindre se nouveau règne, il détalla de la pièce rapidement. L'Amiral annoça maintenant qu'il manquait un généraux.

"je le propose à mon brillant pilote Faith ! Acceptez vous le poste ?"

Wolphorus s'avança plus près du pilote Faith et le poussa amicalament vers la table holographique.
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans son longsword
Devise : Il y a quelque chose qui vole les hommes, leurs privent de ce qu'ils ont de plus cher. Mais que la Justice ne fait rien pour arrêter : Le temps
Date d'inscription : 26/02/2011

"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:25

Faith fis une embardée due à la tape du représentant des loyalistes, wolforus. Manquant de rentrer dans la table, il se redressa et réfléchit à la proposition si intéressante, séduisante de l'amiral.
*Peut être que si elle me donnait sa main ...*
Les secondes silencieuses s'écoulèrent, personne ne dit mot. Une forte pression se maintenait sur Faith, qui paraissait imperturbable, perdu dans ses esprits.
Après une bonne minute à regarder Eclipse dans les yeux, il prît la parole.



"Je suis désolé, mais ce n'est pas dans mon objectif de commander les rebelles. Je défends ses idéals, mais je n'ai aucune envie de m’attribuer la responsabilité de milliers de soldats. Je décline votre offre, et je propose de me la substituer pour Le capitaine Wolforus. Un tel commandant remonterait les liens entre les loyalistes et les rebelles."

Aussitôt dit, il recula vivement et donna une tape sur l'épaule de Wolforus, apparemment sonné par le retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:36

Juno n'était pas du tout surprise par le refus de Faith, après tout c'était un mercenaire qu'elle avais recruté quelques mois plus tôt en vue de l'opération contre Hawke mais néanmoins elle avait foi en ses capacité de pilotes.

"Dans ce cas permettez moi de prolonger votre contrat avec nous, votre expertise au commandes de votre longsword nous sera d'une grande utilité à l'avenir."

Puis elle réfléchit aux paroles de Faith.

"Et il est vrai que d'offrir ce siège vacant à un covenant pourrait être la meilleure chose à faire, étant donné que le hiérarque Chacall et moi même avons conclu une alliance il n'y a pas si longtemps et qu'elle semble partie pour durer."

Elle regarda Wolphorus droit dans les yeux, comme pour lui faire passer un message par la pensée, sauf qu'elle utilisait des mots.

"Capitaine Ultra Wolphorus, je vous offre ce siège, si vos supérieurs sont d'accord bien entendu. Mais en retour j'aimerais qu'un de mes hommes siège au sein de votre conseil. Je pense que c'est seulement ainsi que notre alliance pourra durer dans le temps, nous ne ferons pas comme le CSNU et les élites qui sont certes alliés mais qui n'ont aucun représentant aux conseils distincts de leurs races. Soyons meilleurs qu'eux que ce soit dans la politique comme dans l'armée."

Elle s'installa contre le dossier de son siège attendant les réponses du brute et de Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:21

Wolphorus était ébaït par la tournure qu'avait prit la situation, l'Amiral Juno Eclipse le proposait maintenant de prendre le poste de réprensant loyaliste, il hésita longuement avant de répondre:

C'est un honneur Amiral, j'accepte votre proposition mais je tiens à prevenir que je reste un soldat avant tout et que je sert l'idéau guerrier des Jirahlanae, donc je ne serais pas présent à tout les conseils..... Je ferais en sorte que la place d'un rebelle dans le conseil loyaliste soit accepté.

Sur ses mots le capitaine ultra s'avança près de la chaise au côté des autres chefs rebelles, mais au lieu de s'assoir il poussa la chaise et resta debout en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:22

Juno vu qu'il restait debout malgré toutes les chaises pour s'assoir.

"Parfais, pour finaliser notre prise de contrôle des rebelles il nous faut mater ce "colonel" qui nous pose de gros problèmes"

Elle alluma une carte holographique d'une zone industrielle situé de l'autre côte de la planète.

"Voila où notre "ami" ce cache depuis qu'il nous a fait faux bond ici même au conseil, il possède encore une compagnie entière de soldats et blindés, avec en plus une ou deux escadrilles de chasseurs de classe shortsword, nos scans indiquent aussi la présence éventuelle d'un vautour et d'une frégate ce qui fait qu'il pourrait s'enfuir si on est pas assez rapide"

Elle se leva.

HRP: Je lance un autre sujet dans une autre partie d'Eridanus un peu plus tard dans l'après midi /HRP

"Action dans une heure !"

Elle partit de la salle pour aller enfiler son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)   "Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Meurtre" de l'amiral Hawke (chef des rebelles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Note sur les effectifs Rebelles]
» Une Entrée Fracassante [PV Loyalistes, Rebelles]
» Miklagaard, Chef de la Rebellion
» Sergent-Chef Grayford, au rapport.
» JE suis votre chef maintenant ! [post Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Eridania-
Sauter vers: